8.9/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
J'adore Nutrilife Shop !
Marie-claire C.
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
5/5
★★★★★
Bon produits et livraison rapide
Edouard B.
Edouard B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
5/5
★★★★★
Délai de livraison parfait !
Roselyne G.
Roselyne G.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
5/5
★★★★★
Très bon produits
Marie-therese G.
Marie-therese G.
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
5/5
★★★★★
Tout est facile et parfait
Gilles L.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande
Nicole R.
Nicole R.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide. Super
Félix G.
Félix G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
5/5
★★★★★
Toujours satisfait. Sérieux rapide. Parfait.
Rolande C.
Rolande C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas mal de ce coté la
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
5/5
★★★★★
Très satisfaitecomme tjrs
Jacqueline R.
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
4/5
★★★★☆
Navigation sur le site et livraison OK. Betaine HCL efficace avec un bon dosage mais revient quand même cher car je dois en prendre à vie ce qui grève mon budget !!!
Bernard M.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
4/5
★★★★☆
Il manque un produit mais j'ai été prévenu , donc ok
Alain Yves W.
Alain Yves W.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
5/5
★★★★★
Problème du livreur. Rien à dire.
Serge M.
Serge M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été déchiré et ouvert la poste a refuser de livrer le colis vu son état
Alain L.
Alain L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis indique que votre Colissimo a été livré aujourd'hui mercredi 2 octobre 2024. Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec notre service clientèle dès que possible afin de solutionner le problème avec la Poste. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rien de particulier
Jean Luc B.
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
5/5
★★★★★
Navigation facile ,livraison rapide cette fois ! Ma dernière commande avait subit une rupture de stock assez longue
Marylise M.
Marylise M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Aucun problème
Béatrice M.
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024 
4/5
★★★★☆
Passer commande en ligne est simple et rapide. Le catalogue présente un large panel d'excellents produits pour le bien-être. Et la livraison est rapide et généralement conforme quand la disponibilité des produit est là.
Max C.
Max C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
5/5
★★★★★
Commande, livraison et produits sont conformes à mes attentes
Michel R.
Michel R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
5/5
★★★★★
Très bons produits et expédition rapide.
Hilary V.
Hilary V.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
5/5
★★★★★
Pas le temps!
Benito P.
Benito P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
4/5
★★★★☆
Bien dans l'ensemble mais trop de produits en rupture de stock. Livraison assez chaotique non effectuée à la date prévue...cette fois-ci
Albert-françois G.
Albert-françois G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
5/5
★★★★★
OK, comme attendu
Henri C.
Henri C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
4/5
★★★★☆
Rapidité et efficacité
Justina R.
Justina R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
5/5
★★★★★
Navigation sur le site pas très simple. Sinon bons produits et livraison rapide
Marie-therese V.
Marie-therese V.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
4/5
★★★★☆
LA COMMANDE A ETE REALISEE ET RECUE RAPIDEMENT. MERCI BCP;
Bernard B.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le ginkgo biloba. Je pense que ce sera ma dernière commande sur votre site.
Olivier R.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, quand vous avez passé commande, il était notifié que le produit ne serait pas disponible avant fin septembre. Le 02 août 2024 nous avons informé nos client par SMS : "Le complément Ginkgo Biloba est en rupture de stock il sera à nouveau disponible fin septembre, votre commande sera expédiée en priorité à réception du stock." Le suivi de nos SMS indique que ce message a bien été délivré sur votre portable. N'hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement.
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps, rapide , efficace.
François A.
François A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
5/5
★★★★★
IL FAUDRA QUE JE FINISSE LE TRAITEMENT POUR DONNER MON AVIS CORDIALEMENT D.F
Danielle F.
Danielle F.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été annulée
Marie-josé C.
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, malheureusement le complément que vous aviez commandé est actuellement hors stock pour un délai de plusieurs semaines. Avec votre accord nous avons procédé au remboursement de la commande. Cordialement.