/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Cela se passe bien et heureusement ils ont alignés le prix du produit favori
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
3/5
★★★☆☆
Cela concerne nouvel emballage d'un produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2016
3/5
★★★☆☆
En attente des résultats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
3/5
★★★☆☆
Ma relation avec le site nutrilifeshop.com a vraiment mal commencé. J'ai effectué un virement international anticipé (je suis résidente en RFA et le site est au LUX) pour le paiement de ma commande mais le service compta m'a indiqué au bout de quelques jours ne pas l'avoir recu. Il a fallu un certain temps, beaucoup de mails, beaucoup de tél., beaucoup de patience aussi pour clarifier la situation. Je pensais que les 75 EUR de ma première commande étaient perdus à jamais et que je ne recevrai jamais les produits commandés. Je tiens à remercier le Service Client qui finalement a pu retrouver la trace de mon paiement suite à une recherche entre les deux banques. J'ai finalement recu mes produits + un cadeau pour me dédommager. Le parcours a été long mais "tout est bien qui finit bien".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour Madame,
En effet notre relation n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices mais heureusement cela a pu s'arranger. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre compréhension et j'espère que les suppléments choisis vous ont donné satisfaction!
En espérant vous revoir bientôt sur notre site,
Bien cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife shop
En effet notre relation n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices mais heureusement cela a pu s'arranger. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre compréhension et j'espère que les suppléments choisis vous ont donné satisfaction!
En espérant vous revoir bientôt sur notre site,
Bien cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife shop
3/5
★★★☆☆
Site acceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Intéressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2016
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'arrivait pas, j'ai été obligée d'appeler deux fois pour que le nécessaire soit fait.....dommage, car sinon je pense que ce sont de bons produits..mais j'ai vraiment cru que je n'allais jamais rien recevoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Inefficace!!!
la publicité de Nutrilife PROBIOTIC est une arnaque
Cordialement
Anne BECHET
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
3/5
★★★☆☆
LES GENS QUI M EN ONT PARLE M ONT DIT N AVOIR PAS CONFIANCE AUX ACHATS DE PRODUITS TRAITANT DE LA SANTE DES GENS SANS ORDONNANCE MEDICALE SUR INTERNET
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
3/5
★★★☆☆
Les produits que j'y ai commandés ne me donnent passatisfaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
3/5
★★★☆☆
Bien. Mais des marques plus sérieuses, des produits plus vérifiés ajouteraient de la crédibilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone, nos produits sont fabriqués par des laboratoires certifiés, accrédités et localisés au plus près pour réduire les coûts liés au transport et nous permettre de proposer des extraits de qualité au meilleur prix. Nous avons ainsi fait le choix de remplacer progressivement les marques plus "connues" par des produits Nutrilife dont nous pouvons maîtriser le processus de fabrication beaucoup plus aisément, afin de pouvoir vous assurer une qualité irréprochable.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaiter d'autres renseignements sur nos suppléments.
Bien cordialement,
Le service client Nutrilife Shop
Comme vu ensemble par téléphone, nos produits sont fabriqués par des laboratoires certifiés, accrédités et localisés au plus près pour réduire les coûts liés au transport et nous permettre de proposer des extraits de qualité au meilleur prix. Nous avons ainsi fait le choix de remplacer progressivement les marques plus "connues" par des produits Nutrilife dont nous pouvons maîtriser le processus de fabrication beaucoup plus aisément, afin de pouvoir vous assurer une qualité irréprochable.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaiter d'autres renseignements sur nos suppléments.
Bien cordialement,
Le service client Nutrilife Shop
2/5
★★☆☆☆
Je ne le recommande pas car rien n'est prévu en cas d'intolérance à un produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Pas encore livre????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
3/5
★★★☆☆
Certains de vos produits sont inefficaces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
2/5
★★☆☆☆
Produit sans effet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2016
3/5
★★★☆☆
Accueil très bon mais acheminement des produits me fait douter du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'expétience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé les bienfaits annoncés du probiotique achté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Commande détournée sur un autre point de vente, avec en plus une mauvaise information horaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
3/5
★★★☆☆
Malgré la prise de vos compléments alimentaire je n'ai pas eu le résultat escompté .Je ne suis pas satisfait du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2016
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop faiblement dosé en glucosamine et chondroïtine notamment ! MSM absent. C'est dommage. J'ai longtemps réfléchi avant de répondre mais puisque vous me demandez mon avis....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Déçue par aucun résultats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
2/5
★★☆☆☆
Je m'y suis certainement mal prise car la commande que j'ai effectivement tapée m'est parvenue en DOUBLE alors que je n'ai actionné ma carte de crédit qu'UNE seule fois.....!!!
Je conserve la marchandise mais je serai TRES précautionneuse la prochaine fois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Moi j'ai commandé du l-gasseri. Ça m'â l'air efficace, mais il faudrait qu'on m'explique la présence de dioxyde de titane et dioxyde silicium, dont l'innocuité est fortement controversée. Pourquoi mettre autant de ces choses dans un produit qui pourrait être naturel ! Du coup j'ai dû acheté des gélules végétales pour remplacer les capsules avec le dioxyde de titane(colorant blanc) pour pouvoir profiter du l-gasseri ( bien qu'il reste encore du dioxyde de silicium). On trouve de ces cochonneries dans presque tous les produits maintenant, c'est désolant....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
3/5
★★★☆☆
Inégal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
3/5
★★★☆☆
Aucune idée...et je ne fais jamais de pub !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2016
3/5
★★★☆☆
Correct, parfois l’excès de marketing décrédibilise le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2016
3/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas fort efficaces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2016