/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
3/5
★★★☆☆
Site tres bien satisfait de ma commande livrer en temps voulu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
3/5
★★★☆☆
Nutrilifeshop est un site sur lequel de nombreux compléments alimentaires sont présents.
Par contre, il serait souhaitable que l'on puisse recevoir des conseils par mail et non uniquement par téléphone lorsque l'on en ressent le besoin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
merci pour votre fidélité. Vous pouvez tout à fait poser vos questions par email à l' adresse suivante: contact@nutrilife-shop.com . Nous y répondrons dans les 48 heures.
Vous pouvez aussi poser vos questions en ligne à no conseillers via notre t'chat.
A très bientôt sur NutrilifeShop
merci pour votre fidélité. Vous pouvez tout à fait poser vos questions par email à l' adresse suivante: contact@nutrilife-shop.com . Nous y répondrons dans les 48 heures.
Vous pouvez aussi poser vos questions en ligne à no conseillers via notre t'chat.
A très bientôt sur NutrilifeShop
2/5
★★☆☆☆
Vous avez débitez deux commandes dont une que je n'ai pas validée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
3/5
★★★☆☆
La disposition des produits dans le colis semble devoir être travaillée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Faire des vérifications des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2017
3/5
★★★☆☆
Je ne le connais pas assez pour le decrire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2017
3/5
★★★☆☆
Assez dubitatif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
3/5
★★★☆☆
Très bon site de parapharmacie Choix important
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bien mais offre trop "fouillis", on reçoit trop d'informations promotionnelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas contente du délai de livraison (articles commandés le 5 mars et arrivés le 31 mars), c'est excessif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison modifiée sans raison....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
3/5
★★★☆☆
Site normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
3/5
★★★☆☆
Cher et peu ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
3/5
★★★☆☆
Les produits sont chers et pourquoi prendre 3 comprimés par jour et pas un ? Est ce pour pousser à la consommation de flacons car si vous dosiez 3 dans 1, il y aurait moins de ventes ? Et je n' ai toujours pas ressenti d' amélioration !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3/5
★★★☆☆
Problème au niveau de la commande avec réduction première commande non prise en compte. Obligée de tél. et d'obtenir la moitié de la réduction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Difficile d être livrer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Acheter deux le troisième offert ,je l attends toujours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de L'offre "2+1 gratuit" a pris fin le 15.02 et vous avez passé votre commande le 19.02, cette offre n'était donc plus active, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le troisième pot offert.
Comptant sur votre compréhension, à bientôt sur notre site!
Votre service clientèle Nutrilife
Nous accusons réception de L'offre "2+1 gratuit" a pris fin le 15.02 et vous avez passé votre commande le 19.02, cette offre n'était donc plus active, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le troisième pot offert.
Comptant sur votre compréhension, à bientôt sur notre site!
Votre service clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
VOUS DEVRIEZ LIVRER AVEC CHAQUE PRODUIT LA NOTICE en FRANCAIS , DU PRODUIT RECU, CAR CERTAINS TOUT EST ECRIT EN LANGUE ETRANGERE SUR LE FLACON (C'est le cas pour le produit DIM).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017
3/5
★★★☆☆
Produits presque périmés.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
3/5
★★★☆☆
Le service est rapide et efficace, cependant, ma boite de gélules contenait de nombreuses gélules cassées et donc, inutilisables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
3/5
★★★☆☆
Correct,si on n'est pas très exigent.Par ailleurs au fil du temps des marques comme NOW ou autres sont en train de disparaitre au profit de la marque NUTRILIFE.la qualité n'est pas au rendez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour Madame,
Comme discuté par téléphone, notre politique consiste en effet à vous proposer de plus en plus de produits fabriqués en Europe dans nos laboratoires partenaires, tous certifiés et contrôlés. De ce fait nous pouvons réduire nos délais d'expéditions et améliorer la qualité de nos produits. Ainsi, nous vous proposons des extraits hautement dosés en principes actifs et nous nous efforçons de limiter au maximum les additifs ou encore la gélatine d'origine animale au profit de la gélatine végétale... Toute notre équipe reste à votre disposition pour vous renseigner si nécessaire sur nos nouveaux produits.
Bien cordialement,
Votre service client Nutrilife
Comme discuté par téléphone, notre politique consiste en effet à vous proposer de plus en plus de produits fabriqués en Europe dans nos laboratoires partenaires, tous certifiés et contrôlés. De ce fait nous pouvons réduire nos délais d'expéditions et améliorer la qualité de nos produits. Ainsi, nous vous proposons des extraits hautement dosés en principes actifs et nous nous efforçons de limiter au maximum les additifs ou encore la gélatine d'origine animale au profit de la gélatine végétale... Toute notre équipe reste à votre disposition pour vous renseigner si nécessaire sur nos nouveaux produits.
Bien cordialement,
Votre service client Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Produits un peu cher, pas de remise aux thérapeutes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué par téléphone, si vous êtes thérapeuthe, vous pouvez en effet bénéficier d'avantages spécifiques. Nos opérateurs peuvent vous renseigner sur simple demande par téléphone au 0820 20 23 01 ou par email à l'adresse contact@nutrilife-shop.com.
A très bientôt sur notre site!
Cordialement,
Votre service client Nutrrilife
Comme indiqué par téléphone, si vous êtes thérapeuthe, vous pouvez en effet bénéficier d'avantages spécifiques. Nos opérateurs peuvent vous renseigner sur simple demande par téléphone au 0820 20 23 01 ou par email à l'adresse contact@nutrilife-shop.com.
A très bientôt sur notre site!
Cordialement,
Votre service client Nutrrilife
3/5
★★★☆☆
Connais pas asdez5
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Les résultats annoncés ne sont pas au rendez-vous aucun changement constaté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
3/5
★★★☆☆
Fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
Produit peu efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2016
3/5
★★★☆☆
LE PRODUIT NE REPOND PAS A MES ATTENTE PAR RAPPORT A LA DESCRIPTION DU PRODUIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017