8.1/10
★★★★☆
basée sur 73 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les délais ont été un peu long
Reviewer icon
Veronique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour 4 articles commandés, j'ai attendu 3 livraisons différentes, 3 jours différents, c' est très contraignant. Le protège matelas 160X200 est trop juste pour le matelas de même taille acheté
Reviewer icon
Emmanuelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Nuit de Coton
Le
Bonjour MMe MEGE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site Nuit De Coton.

Nous regrettons que la livraison ne se soit pas passée à votre convenance.

Après vérification, vos 4 articles ont été pris en charge par 3 transporteurs différents.

Le protège matelas est annoncé livré par GLS le 24/07.
Les deux matelas et le sommier sont quant à eux annoncés livrés le même jours, à savoir le 26/07.

En effet, les articles étant volumineux, nous sommes contraints d'associer un numéro de colis à chaque article et il arrive parfois que ceux-ci soit désolidarisés lors de l'acheminement et nous en sommes navrés.

Cependant, chaque transporteur transmet une notification lors de l'expédition afin d'annoncer la livraison imminente du colis.
Il offre également la possibilité de modifier cette date, afin de pouvoir réceptionner le colis à la date désirée et en fonction de ses disponibilités.

Pour finir, nous avons bien pris en compte que la dimension du protège-matelas semblait ne pas vous convenir.

Vous pouvez nous transmettre des photos à contact@nuit-de-coton.com afin que nous puissions vérifier sa conformité.


Nous vous souhaitons une belle journée et vous souhaitons de belles nuits.

Bien cordialement

L'Equipe Nuit de Coton
AC
3/5
★★★☆☆
Sommier faisant 178cm et non 180. Il manquait 12 vis et la notice est illisible. Une fois monté c’est conforme à la description en dehors de décote les dimensions.
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Réponse de Nuit de Coton
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site NUIT DE COTON.

La dimension que vous indiquez est conforme à la dimension commandée.
En effet, tous nos matelas et sommiers sont soumis à une règlementation stricte.

Afin de respecter la norme AFNOR, ceux-ci peuvent varier en longueur (entre 10 à 40mm) et en largeur (entre 5 à 20 mm), pour qu’ils puissent entrer dans des cadres de lit, qui sont eux-mêmes côtés de façon normée.

Par exemple un achat en 140x190 peut mesurer 138x188cm.
Cette norme est obligatoire pour tous les fabricants de literie.

Concernant les vis, nous regrettons que votre sommier vous ait été livré avec des éléments manquants.
Après vérification, il semblerait que vous ne nous ayez pas contacté afin de nous faire part de cette problématique.

En effet, dans un cas semblable nous aurions pu vous fournir les éléments manquants ainsi qu'une notice et vous rassurer quant la conformité des dimensions de votre sommier.


Nous espérons toutefois, que votre sommier vous apporte satisfaction et vous souhaitons de belles nuits.


Bien cordialement

L'Equipe NUIT DE COTON
AC



2/5
★★☆☆☆
La tête de lit est arrivée tachée à plusieurs endroits. De plus la photo faisait état d'une toile plus épaisse et brute mais ce n'est pas ce qui a été livrée. Déception.
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication, aucun mail reçu sur la commande, son suivi. Pas de réponse à mon mail. Seul mail reçu : celui du transporteur pour me dire qu'il livrerait le lendemain...
Reviewer icon
Fabien H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nuit de Coton
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et regrettons que vous n'ayez pas réceptionné les informations de suivi de votre commande. Nous tenons particulièrement à vous remercier car votre message nous a permis de mettre en évidence un dysfonctionnement de notre site qui bloquait les mails d'informations destinés à nos clients. Le problème a été corrigé grâce à votre alerte et nous vous en sommes reconnaissant. Nous espérons que votre sommier vous apporte satisfaction et vous souhaitons de belles nuits. Bien cordialement L'Equipe NUIT DE COTON AC
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Montage facile. Livraison rapide avec DPD. Par contre nous avons pris un sommier 160x200. C'est peut être un detail mais nous avons une largeur de 158,4. Ce qui fait que le matelas depasse un peu de chaque côté. Rien de grave en soi. Mais niveau esthetique, il y a un petit hic. Sinon ca aurait merité 5 étoiles pour le reste.
Reviewer icon
Bernard (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nuit de Coton
Le
Bonjour Mr PHIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Tous nos matelas et sommiers sont soumis à une règlementation stricte. Afin de respecter la norme AFNOR, ceux-ci peuvent varier en longueur (entre 10 à 40mm) et en largeur (entre 5 à 20 mm), pour qu'ils puissent entrer dans des cadres de lit, qui sont eux-mêmes côtés de façon normée. Par exemple un achat en 140x190 peut mesurer 138x188cm. Cette norme est obligatoire pour tous les fabricants de literie. C'est pour cette raison que votre sommier mesure 158cm au lieu de 160cm. Nous espérons toutefois que malgré cela vos nuits sont douces et agréables. Bien cordialement L'Equipe NUIT DE COTON AC
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande en ligne, le retrait au magasin a été sélectionné comme mode de livraison. 2 jours plus tard DPD tente de me livrer le colis chez moi !!! (sauf que je n'étais pas chez moi bien sûr) Pas très sérieux tout ça.... J'aurais préférer un retrait au magasin comme sélectionné lors de la commande. Dommage
Reviewer icon
Mohammed E. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les finitions du lit sont mal réalisées
Reviewer icon
Carrillo (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nuit de Coton
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes navrés que votre lit ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous espérons tout de même que notre équipe Service Client a su prendre en considération votre retour. Bien à vous, L'équipe Nuit de Coton