8.1/10
★★★★☆
basée sur 73 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon sommier (2 semaines qu'il est soi-disant livré). Il est "perdu" dans 'a nature, mon argent non bien sûr.
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Cynthia L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a plus de 2 semaines de retard et je n'ai encore eu aucune nouvelle de votre part.
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Zaid B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nuit de Coton
Le
Bonjour Mr BENZAKOUR, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et sommes désolés que vous n'ayez pas réceptionné votre commande. En effet, comme indiqué par téléphone votre colis avait subi des dommages lors de son acheminement par le transporteur ne permettant pas sa livraison. Conformément à votre demande, nous avons donc demandé le retour de celui-ci dans nos locaux et avons procédé au remboursement de votre commande. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Nuit de Coton AC
1/5
★☆☆☆☆
Expérience de livraison catastrophique ! Des tranches horaires d'1 journée entière et malgré cela, 3 rdv non honorés. Ne pouvant plus poser de jours pour attendre en vain mon sommier, j'ai du le faire livrer chez des amis. Il se trouve maintenant à 20 minutes de chez moi et je dois m'organiser pour le rapatrier. Service clients du transporteur parfaitement sourd, inefficace et incompétent. Je ne recommanderai pas.
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Anne (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Nuit de Coton
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site Nuit de Coton ! Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons de belles nuits. L'équipe NUIT DE COTON AC
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison, j'attends un retour de leur part.
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Marion D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Erreur de livraison et toujours pas de nouvelles du service client suite à mes mails.
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Marion D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger du sommier, il n'est toujours pas arrivé! Le transporteur est une cata, je vous ai contacté, pas de retour
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Coralie D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Suivi logistique catastrophique : livraison annoncée le jeudi, puis le vendredi pour que le colis soit ensuite remis en retour expéditeur et finalement livré le samedi. J'ai du appeler le site et le transporteur a plusieurs reprises, informations différentes à chaque interlocuteur. A la livraison l'étiquette sur le colis indiquant l'adresse était déchirée, je comprends mieux pourquoi mon colis s'est baladé. Expérience client très mauvaise.
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Phyona (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le site indique livraison standard gratuite et impose 50 € de frais de livraison. seul le retrait en magasin est gratuit. Pas trés honnête
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Marc F. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bon service client mais produit non conforme, sommier de 138 cm et non 140 comme décrit...
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Zoé R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Gros souci de livraison : les délais ne sont pas respectés. On passe de 4 jours de commande à 10 pour raison de "préparation de commande". Excessif ! Désinvolture de la personne du SAV qui répond tardivement aux mails et qui au téléphone me disait que je serais certainement livrée avant samedi (demain). Or le transporteur me parle du 17...et je serai absente. Pour la livraison elle-même impossibilité de faire livrer dans la pièce de son choix ( le Covid a bon dos, aération + distance sociale + masque ça fonctionne), de donner un RV et certains transporteurs n'appelleraient même pas avant....on doit rester bloqué chez soi de 8h à 18h. Je ne peux donc déléguer à une autre personne c'est trop contraignant. J'ai été contrainte de faire retourner la commande et suis très déçue.
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Catherine D. (acheteur vérifié)
Le