/10
★★★★★
basée sur 2149 avis publiés
★★★★★
basée sur 2149 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçu par les liens polyester des clous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Merci pour votre retour honnête. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos produits. L'équipe NoviClous
2/5
★★☆☆☆
Livraison chronopost avec une semaine de retard. livraison non effectuée ce jour
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, il est important de noter que le délai de livraison indiqué sur la fiche produit est une estimation et non une garantie. Au moment de choisir le transporteur, le délai de livraison de chaque transporteur vous est précisé. Nous dépendons du transport, un aspect de notre service que nous ne pouvons contrôler intégralement. Enfin, sachez que NoviClous se
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté, chantier reporté
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cela. Le transport est la seule chose dont nous sommes dépendants, malheureusement. À bientôt sur la boutique. L'équipe NoviClous.
3/5
★★★☆☆
Améliorez les prix et surtout les frais de transport
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information, pour les produits les plus légers, les coûts d'expédition peuvent être incompressibles et proches du prix de vente. Nous nous efforçons de maintenir nos coûts d'expédition aussi bas que possible pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Nous continuerons à travailler sur nos prix pour offrir des produits de qualité à des p
2/5
★★☆☆☆
Livraison express par ChronoPost et livraison avant 13h livréesous 3 jours. J'ai demandé à être remboursé des frais de port, évidemment aucun retour.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande malgré avoir choisi l'option de livraison express par Chronopost avant 13h. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison de votre commande avec un délai plus long que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail et nous
2/5
★★☆☆☆
Tarif des livraisons élevés
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Soucieux de satisfaire nos clients, nous mettons en place des nouvelles solutions pour réduire les coûts des transports. En attendant que celle-ci soit mise en place, nous vous contactons par mail. Merci d'en tenir compte pour vos prochains avis. L'équipe NoviClous
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Plus de détail et d'information sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Mallet Merci pour votre commentaire, nous transmettons le message à notre équipe marketing pour améliorer la fiche descriptive de l'article que vous avez acheté. Nous espérons vous revoir très vite
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Guerard, Nous connaissons actuellement un grand nombre d'appels et nous efforçons de répondre à tous les appels. Comme vous avons pu le constater nous avons échangé par téléphone et nous vous avons apporté une solution à vos soucis de compatibilité du consommable pour votre cloueur. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1, merci pour votre compréhension. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Montigné, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons acquérir les 5 étoiles sur votre prochaine commande 🙂 A bientôt. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés ( devait arriver le mardi et j'ai finalement du aller récupérer l'outil le vendredi à la poste ) . 1 semaine de perdue alors que j'avais commandé justement parce que la rapidité de livraison est mise en avant sur le site ... Mon adresse est sois disant incorrecte alors que je reçois au moins 1 ou 2 colis par jour .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Sabatié Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience sur notre site concernant la livraison de votre colis. N'hésitez pas a revenir vers nous lors d'une prochaine commande afin que l'on puisse vous proposer quelque chose. A très bientôt. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Boites reçues en mauvais état ayant certainement baigné dans l'eau Le bandes de Clou sont partiellement rouillées. Sinon Colis reçu dans les délais. Prompte réaction du Vendeur qui m'a contacté et effectivement renvoyé une nouvelle boite. L'erreur est humaine et savoir la réparer montre le professionnalisme des gérants de cette boutique. Félicitations.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Tarif livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour votre service est tres correct mais vous ne proposez qu'un seul type d'expéditeur qui est assez cher mais ce dernier ne tient pas ses engagement de délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit. Par contre 15 de livraison pour devoir aller chercher le colis à la poste, ça fait mal...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J ai cdé, j'ai reçu nickel. Par contre je me suis trompé et j'ai 2200 clous pour rien. J'ai appelé pour retour, je n'ai jamais reçu le bon promis, et Novi clous ne fait aucun effort pour le retour au niveau du port. Vu le prix d'un chrono pour ce poids, je peux garder les clous, alors qu'un bon d'enlèvement ou un relais colis serait plus raisonnable. Ok , c'est moi qui me suis trompé, mais je gard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Blanc. Nous sommes navrés pour votre erreur de commande et sommes très surpris par votre commentaire car vous nous avez appelé lundi matin 28/02, nous vous avons envoyé un mail avec le bon de retour le lundi 28/02 à 9h39 pour que vous puissiez nous renvoyer la marchandise. Pendant 14 jours à réception de la commande nous accordons un retour et remboursement à la demande de tous nos clie
2/5
★★☆☆☆
Les delais de livraisons sont très rapides mais le produit commandé ne donne pas satisfaction.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Savel Nous sommes surpris par votre avis car nous n'avons aucune réclamation de votre part. Merci de bien vouloir revenir vers nous afin que nous puissions échanger de vive voix et que nous puissions comprendre votre déception. Avez vous commandé le bon consommable pour votre matériel? Cordialement
3/5
★★★☆☆
La clouese ne parvient pas a enfoncer les crampillons a fond dans les poteaux acacia contrairement a ce qui est annoncer dans la description de la machine Grosse deception surtout vu le prix Le mieux c est d acheter ce genre de produit dans un magasin ce qui permet eventuellement un essai avant d acheter en plus le prix est identique a celui du site internet
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Derore Nous mettons tout en place pour préconiser le matériel adapté aux besoins de nos clients, conseil téléphonique, essai vidéo... Nous regrettons que cette machine ne vous satisfait pas entièrement. Sachez que lorsqu'on utilise ce type de machine à crampillons et pour réaliser une clôture ou grillage il est indispensable de recourir à un fil tendeur. Ce dernier est maintenu par des
2/5
★★☆☆☆
Respecter vos livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité d'avoir un devis, pas de possibilité d'ouvrir un compte.
En tant qu'établissement public c'est un problème pour nous.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Kuhn Nous sommes surpris de votre commentaire car nous établissons les devis sur demande de nos clients. Votre souhait était de régler par mandat administratif, chose que nous pratiquons pas en raison de la complexité des administrations. Nous sommes spécialisé dans la vente en ligne avec expédition dès réception du règlement. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Chère
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Les cartouches ont fonctionnes 5 minutes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mme Labit, Nous sommes surpris de votre message car en cas de problème notre service client est à votre disposition . Les cartouches de gaz sont dotées d une sécurité pour le transport. En effet il faut impérativement retirer la capsule noire de la cartouche puis la reclipser fortement. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais odeur de gaz en ouvrant le paquet , cartouches mal conditionn?es , resultat unee quasi vide , l autr à moité , limite dangereux
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvaise livraison livreur pas sérieux et pas professionnel
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Colis toujours aussi mal protégé et emballé... Du coup les bandes de clous arrivent en plusieurs morceaux... Le plastique liant les clous coincent dans mon cloueur Bostitch (pourtant compatible d'après le site)... Bref on en a pour son argent mais un peu l'impression de m'être fait avoir. Je ne recommande pas pour les bandes
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Photo trompeuse. Satisfait ou remboursé sauf les frais de port! Je ne commanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Madame Noret, nous sommes désolés que vous n'avez pas sélectionné le bon produit compatible avec votre cloueur. A tout moment vous pouvez vérifier la compatibilité des produits sur la fiche article avec l'appareil en votre possession, en cas de doute le service client est joignable pour vous guider dans votre choix.... Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Réception du colis explosé, carton basique pour soutenir 15 kgs de pointes qui était en vrac, sachant que c'est des rouleaux pour cloueur
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que le colis de clous du bas est arrivé éclater et plein de sont tombés hors du carton au prix que coûte la boîte en 90 j'espère qu'il y aura un geste commercial et en plus le livreur n'a pas fait la livraison à mon domicile mais à la Marie du village et ça je n'ai pas trouvé sa bien professionnel !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Pascal Nous sommes désolés pour cet incident de livraison. A ce jour, nous n'avons pas reçu une réclamation de votre part. Auriez vous la possibilité de nous transmettre une photo du colis endommagé . Merci d'avance, nous ne manquerons pas de vous accorder un geste commercial sur votre prochaine commande. Bien cordialement