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basée sur 2149 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Délai de livraison non respecté de 5 jours !!
Camille G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de cinq jours dans la livraison de votre commande et comprenons la déception que cela a pu engendrer. Ce type de situation nous tient à cœur, et encore une fois, nous tenons à préciser que bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir des délais respectés, nous dépendons des services des transporteurs pour la livraison finale. Il nous est donc difficile de superviser chaque étape de leur processus, et il arrive malheureusement que les délais ne soient pas honorés de leur côté...
Dès votre premier message, nous avons immédiatement contacté le transporteur et vous avons informé de chaque mise à jour. Nous comprenons votre note de 1 étoile pour le transport et espérons malgré tout que la qualité de nos produits et l’accompagnement de notre service client vous inspireront une évaluation bien plus positive à l’avenir.
L'équipe NoviClous
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de cinq jours dans la livraison de votre commande et comprenons la déception que cela a pu engendrer. Ce type de situation nous tient à cœur, et encore une fois, nous tenons à préciser que bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir des délais respectés, nous dépendons des services des transporteurs pour la livraison finale. Il nous est donc difficile de superviser chaque étape de leur processus, et il arrive malheureusement que les délais ne soient pas honorés de leur côté...
Dès votre premier message, nous avons immédiatement contacté le transporteur et vous avons informé de chaque mise à jour. Nous comprenons votre note de 1 étoile pour le transport et espérons malgré tout que la qualité de nos produits et l’accompagnement de notre service client vous inspireront une évaluation bien plus positive à l’avenir.
L'équipe NoviClous
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Acheteur Vérifié
Le
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Livraison prévue vendredi et je n'ai toujours pas reçu le produit nous sommes mercredi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez concernant la livraison. Après vérification, nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part concernant ce retard. Nous aurions pu faire avancer la situation. Nous tenons à préciser que nous sommes dépendants des transporteurs pour la livraison, et Chronospot opère indépendamment de NoviClous ! Bien cordialement, L'équipe
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Commande non recue !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter ce matin pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous tenons à vous assurer que nous avons ouvert une enquête de notre côté pour comprendre ce qui s'est passé. Nous tenons également à vous informer que nous avons déjà pris en compte votre demande après not
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Passer commande le 11/04/2023. Nous sommes le 18/04 et toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Tout d'abord, nous tenons à vous informer que nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant ce retard de livraison. Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème si vous nous aviez contactés. Le transport est la seule chose dont nous sommes dépendants, et que parfois des retards indépendants de notre volonté
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Commander le mercredi 3aout à 19h00 donc prise en compte le jeudi 4aout avant midi. D'après noviclous livraison le lendemain 5 aout entre 8h00 et 13h00..livraison reportée au samedi 6 aout entre 8h00 et 13h00. Résultat livrée le lundi 8 août soi 4 jour plus tard. Et j'ai payer pour une livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
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Les délais de livraison n'ont pas été respectés
Acheteur Vérifié
Le
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Toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
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Embalage pas assez rigide deux boites abimées
clous de 90 un cinquieme en vrac
clous de 70 un sixieme en vrac environ
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Mitrano, nous sommes désolés pour ce probleme de livraison, merci de nous envoyer par mail une photo des colis endommagés afin de trouver une solution et vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement L'équipe Noviclous
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Toujours pas reçus la commande après 7 jour . Déçus à 100 % plus payé 15 euros pour la livraison entre 24 et 48 h
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Mr Lucchetta, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison.Nous vous avons contacté hier par téléphone pour vous informer que l'adresse de livraison que vous avez saisi est incorrecte. Nous avons fait le nécessaire pour que le colis soit livré au plus vite. Cordialement
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Les rouleaux de clous sons arrivé aplatie 40 inutilisable .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu vos remarques et nous sommes désolés de la gêne occasionnée par cet incident de livraison. Sachez que tous nos colis sont contrôlés et vérifiés avant toute expédition. Nous ne voyons malheureusement aucune réclamation sur notre plateforme. Sachez que nous avons un SAV qui répond sous 24H maxi. https://www.novi-clous.fr/contact .Nous traiterons votre réclamation.
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Bonjour,
Je ne dispose toujours du produit que j'ai commandé il y a plus de 3 semaines maintenant
Je souhaiterai être contacté pour savoir ce qu'est devenu ma commande.
Par avance, merci de votre réponse.
Cordialement.
L. JARREAU 06 58 11 14 64
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Monsieur. Nous vous informons que votre colis est livré dans le point relais souhaité depuis le 30 avril comme indiqué sur le lien de suivi colis https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match00CIHBK0 envoyé par mail le jour de l'expédition. Pour toute question notre équipe est joignable au 04 81 89 90 40 Cordialement
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Nul , j'ai effectué ma commande au 26/04/2018 et jusqu'à aujourd'hui le 18/05/2018 jai même pas de réponse des email q j'ai envoie , vraiment nul je suis vraiment pas content car j'ai vraiment besoin de mon achat pour travailler
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour Monsieur Lopes, En effet, un chargé de clientèle vous a informé que le produit n'était pas en stock comme indiqué sur notre site. Notre fabricant connaît actuellement des retards de livraison. Nous effectuons ce jour le remboursement de votre commande.Nous vous invitons lors de votre prochaine commande à revenir vers nous afin de vous octroyer une remise commerciale. Cordialement.
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Toujours pas reçu 10 jours après la validation de la commande ? Pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, notre transporteur vous a déposé un avis de passage, nous avons fait le nécessaire pour que le transporteur vous assure une livraison dans les meilleurs délais. Bien cordialement.
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Livraison nul
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
NoviClous
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que cette expérience ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Vous avez commandé le jeudi 26 avril, votre marchandise a été expédiée le vendredi. En raison du jour férie du 01 mai, les transports n'ont pas pu assurer la livraison le lundi. Nous regrettons que le délai de votre livraison s'est allongé de 24H. Nous restons à votre disposition. Cordialement