/10
★★★★★
basée sur 1139 avis publiés
★★★★★
basée sur 1139 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Merci
Monnet M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de
Normatech médical
Le
Merci pour votre avis sur notre site Normatech médical. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous prenons en compte votre note et continuerons à nous améliorer pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des remarques à nous faire part. Nous vous remercions pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Merci pour la livraison rapide, mais concernant le prix, j'ai trouvé beaucoup moins cher pour un modèle plus grand 40x30 cm. D'autre part, comme je vous l'ai signalé par téléphone, il n'y avait pas de pochette microfibre pourtant indiqué sur la description.
Raymond H.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2/5
★★☆☆☆
1) Commande (TRX Pro4): je n'ai pas reçu l'accusé de réception de commande, ni tous les autres mails de suivi. J'ai dû appeler et le sav m'a indiqué que la commande était livrée! Le sav a aussi testé mon adresse mail, qui fonctionnait parfaitement. C'est sans doute le système de notification automatique qui a un problème avec @laposte.net 🙁 2) Livraison: plus rapide que prévu 🙂 3) Produit: dans la carton, il manque la carte avec le code d'accès pour TRX App 🙁 🙁 🙁 . C'est la raison de ma note, car à ce prix, il n'est pas acceptable que le colis soit incomplet. J'ai contacté le Sav qui ne m'a pas répondu 🙁 Le reste du produit est conforme 🙂
Ziza P.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
TRX nous informe avoir modifié la promotion et prolongé l’application de 12 mois
Vous pouvez vous connecter et suivre les étapes suivantes :
1) Téléchargez d'abord l'application TRX Training
2) Enregistrez-vous pour un compte gratuit
3) Cliquez sur le lien ci-dessous et ils seront automatiquement connectés à l'application et recevront un abonnement gratuit de 12 mois.
https://digital.trxtraining.com/customer/promotional/KEYTOFREE
Cordialement
Le service client
TRX nous informe avoir modifié la promotion et prolongé l’application de 12 mois
Vous pouvez vous connecter et suivre les étapes suivantes :
1) Téléchargez d'abord l'application TRX Training
2) Enregistrez-vous pour un compte gratuit
3) Cliquez sur le lien ci-dessous et ils seront automatiquement connectés à l'application et recevront un abonnement gratuit de 12 mois.
https://digital.trxtraining.com/customer/promotional/KEYTOFREE
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
C'est un réel plaisir de commander ....super réactivité...dans l'expédition de la commande...il est juste dommage de ne pas avoir le choix de réceptionner le colis sans signature... même pour une petite somme (40 €)...en régle générale on a ce choix....par contre vous... vous avez fait le choix de la signature "obligatoire"(j'ai déjà eu la secrétaire au téléphone)... sachez que eu égard à ce genre de contrainte je serais capable de commander ailleurs....
Walter F.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Vous pouvez commander en point relais comme cela vous aurez pas à faire de signature.
Cordialement
Le service client
Vous pouvez commander en point relais comme cela vous aurez pas à faire de signature.
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais les dimensions proposées ne me correspondent pas exactement.
Annie B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'appelle Normatech, ma commande était toujours en attente une semaine plus tard alors que les articles étaient en stock et que mon compte PayPal avait bien été débité !...visiblement le magasinier avait zappé ma commande ! sinon prix plutôt attractifs ..
Pascal P.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Les informations sur Internet sont incorrectes et contrairement à ce que j'ai reçu.
Jarmo B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Un article était manquant. Il devait être remplacé par un équivalent. Et malheureusement ce n'était pas le cas. J'ai reçu des aiguilles sans guide alors que j'avais commandé avec guide ! Très déçue que cela n'est pas été respecté et mentionné
Pauline H.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous nous excusons de la gène occasionnée. Nous n'avons pas fait attention que vous souhaitiez une aiguille avec guide, milles excuses...
Nous vous proposons de vous faire une geste commercial sur votre prochaine commande.
Cordialement
Le service client
Normatech Médical
Nous nous excusons de la gène occasionnée. Nous n'avons pas fait attention que vous souhaitiez une aiguille avec guide, milles excuses...
Nous vous proposons de vous faire une geste commercial sur votre prochaine commande.
Cordialement
Le service client
Normatech Médical
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit que je n’ai pas encore pu essayer. Retard important dans la livraison par DPD absolument pas dû à NORMATECH mais au transporteur.
Albert I.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
L'article concerné ne correspondait pas à ce que je recherchais, trop rigide pour la rééducation de mon talon d'Achille.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite la commande est arrivée rapidement
Mireille A.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un mail avec un code promo de 10E et en suivant ce lien ce code ne fonctionnait pas J’ai tout de même passé ma commande que j’ai bien reçu Puis j’ai contacté le SAV pour cette remise que je n’ai jamais eu mais aucune réponse
Cédric D.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Le partenaire de livraison DPD n'est pas fiable. Des pseudos passages en absence, une plateforme téléphonique peut performante = 6 appels pour obtenir enfin la livraison....
Christophe D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes désolés que le partenaire de livraison DPD ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons à vous fournir le meilleur service et nous ferons toujours de notre mieux pour nous assurer que vos commandes soient livrées à temps et en toute sécurité.
Nous allons faire remonter votre message soyez en sur.
Cordialement
Normatech Médical
Nous sommes désolés que le partenaire de livraison DPD ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons à vous fournir le meilleur service et nous ferons toujours de notre mieux pour nous assurer que vos commandes soient livrées à temps et en toute sécurité.
Nous allons faire remonter votre message soyez en sur.
Cordialement
Normatech Médical
2/5
★★☆☆☆
Pas de SAV après les achats... il faut se retourner directement auprès du constructeur, alors que c'est bien Normatech qui a vendu l'appareil !!
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour Mr DUFOUR,
Nous sommes désolé de ne pas pouvoir assurer le SAV pour la marque Bluetens.
Ils ont fait le choix de gérer leur SAV en interne, du coup nous n'avions pas de choix que de vous donner leur email afin qu'ils puissent traiter votre demande.
Cordialement
Normatech Médical
Nous sommes désolé de ne pas pouvoir assurer le SAV pour la marque Bluetens.
Ils ont fait le choix de gérer leur SAV en interne, du coup nous n'avions pas de choix que de vous donner leur email afin qu'ils puissent traiter votre demande.
Cordialement
Normatech Médical
3/5
★★★☆☆
Produit reçu mais ne répond pas à mon attente
Yacine D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Désolé que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes, Yacine. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et faisons tout notre possible pour veiller à ce que nos produits et services répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue avec 3 mois de retard
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour Mr MANZANEDA,
Nous sommes malheureusement tributaires des délais du fabricant, nous avons passé la commande au fabricant le jour de votre commande sur notre site, et dès que le fabriquant nous a donné le délai pour cet article nous vous avons prévenu.
Cordialement,
Normatech Médical
Nous sommes malheureusement tributaires des délais du fabricant, nous avons passé la commande au fabricant le jour de votre commande sur notre site, et dès que le fabriquant nous a donné le délai pour cet article nous vous avons prévenu.
Cordialement,
Normatech Médical
3/5
★★★☆☆
Transporteur mis à part pas de précision pour la livraison, de plus 10 € de livraiqon pour une commande de 20 € beaucoup aurait renoncé
Josephine R.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Vous remerciant pour votre retour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience. Nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Elodie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Merci beaucoup pour votre avis, ELODIE. Nous sommes conscients que nos produits sont très chers. Nous travaillons dur pour offrir des solutions de qualité à prix abordable. Nous espérons que vous trouverez votre satisfaction chez nous et vous remercions de votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
Kit de ventouses bof, elles ne tiennent pas bien et s’enlèvent rapidement, même en étant rasé. De plus, niveau livraison j’ai été sans nouvelles pendant 6 jours car ils n’avaient plus de stocks mais ne pensent pas utile de prévenir le client…
Paul F.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. C'est bizarre car normalement on a pas de soucis, des milliers de kinés les utilisent.
Pompez-vous assez d'air? Cela permet de bien les faire tenir
Adapter vous bien la taille de ventouse à la surface de votre corps? Car si le ventouse est trop grande pour une surface trop petite ou avec des os (articulation) cela ne tiendra pas.
Si vous souhaitez faire les parties articulaires, je vous conseille de prendre des ventouses en silicones qui sont plus souples comme celle de la marque Fasciq.
En ce qui concerne le délai de livraison anormalement long pour cette fois, nous nous en excusons. C'est un produit beaucoup demandé et nous avons connu, au moment de votre commande, une forte demande qui a causé une rupture de stock.
Il est vrai que nous aurions dû vous appeler pour vous prévenir. Nous allons corriger cet oubli pour les futures commandes de nos clients.
Cordialement
Le service commercial
Merci pour votre retour. C'est bizarre car normalement on a pas de soucis, des milliers de kinés les utilisent.
Pompez-vous assez d'air? Cela permet de bien les faire tenir
Adapter vous bien la taille de ventouse à la surface de votre corps? Car si le ventouse est trop grande pour une surface trop petite ou avec des os (articulation) cela ne tiendra pas.
Si vous souhaitez faire les parties articulaires, je vous conseille de prendre des ventouses en silicones qui sont plus souples comme celle de la marque Fasciq.
En ce qui concerne le délai de livraison anormalement long pour cette fois, nous nous en excusons. C'est un produit beaucoup demandé et nous avons connu, au moment de votre commande, une forte demande qui a causé une rupture de stock.
Il est vrai que nous aurions dû vous appeler pour vous prévenir. Nous allons corriger cet oubli pour les futures commandes de nos clients.
Cordialement
Le service commercial
2/5
★★☆☆☆
Colis arrive dan les délais mais j’ai déjà une poche qui fuit par la soudure plastique.
Jean J.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Avez-vous fait une demande de garantie? La fuite s'est produit au bout de combien de temps?
Merci d'avance
Cordialement
Le service commercial
Avez-vous fait une demande de garantie? La fuite s'est produit au bout de combien de temps?
Merci d'avance
Cordialement
Le service commercial
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison respecté. Par contre, produits avec date de péremption très courte. Dommage !
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Merci de votre avis, Isabelle. Nous tenons à vous informer que nous faisons en sorte de veiller à ce que l'ensemble des produits proposés soient neufs et dans les meilleures conditions possible. Nous sommes vraiment désolés que la date de péremption ait été si proche et nous allons vérifier pour que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, emballage correct mais frais de port élevés (Belgique).
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marie-Pierre. Nous sommes désolés d’apprendre que les frais de port sont trop élevés pour vous. Nous travaillons constamment pour améliorer nos produits et services, nous nous efforçons de proposer des frais de port les plus abordables à tous nos clients.
3/5
★★★☆☆
Notice en anglais. On devait m'envoyer la traduction, j'attends toujours
Annie M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu la traduction de la notice et nous nous assurerons de vous l'envoyer au plus vite. Merci d'avoir partagé votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai aucun problème avec le produit, ni avec le fait que j'ai mis beaucoup de temps pour le recevoir: il y avait une rupture nationale. Mon problème porte plutôt sur le fait que j'ai commandé un produit qui était marqué en stock sur leur site, alors qu'il ne l'était manifestement pas. De plus je n'ai pas été mis au courant du souci, et j'ai même eu des non réponses à mes mails après plusieurs sollicitations. Je regrette juste le manque d'informations client, et l'erreur de stock manifeste qui m'a fait attendre mon produit plus de 2 mois. Sinon le produit est bien reçu conforme.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée et que vous n'ayez pas été informé. Nous nous efforçons de maintenir notre site à jour et de fournir à nos clients une excellente communication. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre temps et votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Je ne peux m'en servir car il faut l'appareil pour le brancher
Edith H.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Oui c'est des sondes vaginales qui nécessitent un appareil. Vous pouvez utiliser chez votre kiné ou sage femme pour faire votre rééducation.
Il faut prendre des sondes Bluetooth avec une application téléphone, si vous voulez le faire seule chez vous.
Cordialement
Le service commercial
Oui c'est des sondes vaginales qui nécessitent un appareil. Vous pouvez utiliser chez votre kiné ou sage femme pour faire votre rééducation.
Il faut prendre des sondes Bluetooth avec une application téléphone, si vous voulez le faire seule chez vous.
Cordialement
Le service commercial
3/5
★★★☆☆
Correspond à mes attentes. produit efficace.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Merci pour votre avis Corinne ! Nous sommes heureux que notre produit corresponde à vos attentes et nous espérons que votre expérience continue à être positive.
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré à une autre adresse dans ma ville 8 rue Ernest renan au lieu du 8 rue Raoul serres heureusement celui qui a reçu a été reglo
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. Nous avions bien marqué et communiqué sur le bordereau de livraison votre adresse au 8 rue Raoul Serres. Le chauffeur a du se tromper, nous en sommes désolé et nous en toucherons deux mots à la société de transport pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Le service commercial
Désolé pour ce désagrément. Nous avions bien marqué et communiqué sur le bordereau de livraison votre adresse au 8 rue Raoul Serres. Le chauffeur a du se tromper, nous en sommes désolé et nous en toucherons deux mots à la société de transport pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement
Le service commercial
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre 4 étoiles pour ce site, très intéressant au niveau du prix, contrairement à d'autres où le produit que j'ai acheté est annoncé avec une "super" promo ...alors qu'il n'en n'est rien.... Mais un manque de "transparence" du service commercial suite à des échanges par mail m'amène à ne laisser que 3 étoiles... C'est dommage.
Romain Et Marie-antoinette S.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé du retard de livraison mais nous avons bien fait partir le colis le 6 décembre mais colissimo vous a livré que le 20, est cela n'est pas normal. Après il y a dû avoir une surcharge de colis à cause du Black Friday et aux fêtes de fin d'année, ce qui explique le délai rallongé.
Nous nous en excusons encore une fois et nous mettons tout en œuvre pour pas que cela se reproduise.
Cordialement
Le service commercial.
Nous sommes désolé du retard de livraison mais nous avons bien fait partir le colis le 6 décembre mais colissimo vous a livré que le 20, est cela n'est pas normal. Après il y a dû avoir une surcharge de colis à cause du Black Friday et aux fêtes de fin d'année, ce qui explique le délai rallongé.
Nous nous en excusons encore une fois et nous mettons tout en œuvre pour pas que cela se reproduise.
Cordialement
Le service commercial.
3/5
★★★☆☆
Frais de port très élèves Ce qui baisse mon appréciation.
Monique R.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Si vous choisissez le transporteur le plus cher c'est normal. Vous auriez pu prendre le point relais à 4,90€ttc ou la livraison par DPD à domicile à 8,90€ttc. On vous laisse le choix au moment de la sélection.
De plus vous auriez été livré en 24h au lieu de 48/72h avec colissimo.
Cordialement
Le service commercial
Merci de votre retour.
Si vous choisissez le transporteur le plus cher c'est normal. Vous auriez pu prendre le point relais à 4,90€ttc ou la livraison par DPD à domicile à 8,90€ttc. On vous laisse le choix au moment de la sélection.
De plus vous auriez été livré en 24h au lieu de 48/72h avec colissimo.
Cordialement
Le service commercial
3/5
★★★☆☆
Déçu d’avoir reçu un ergomètre cabossé !( grille de l’aérateur) alors que l’emballage et le polystyrène de protection sont intacts !
Cédric A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Il faut nous le signer et nous envoyer des photos pour faire jouer la garantie. On ne peut pas le deviner.
Le service commercial
Il faut nous le signer et nous envoyer des photos pour faire jouer la garantie. On ne peut pas le deviner.
Le service commercial