/10
★★★★★
basée sur 1139 avis publiés
★★★★★
basée sur 1139 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison invraisemblable
Bernard D.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Somme sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs concernant les délais de livraison.
Nos nous efforçons de travailler avec des entreprises locales (Française) pour réduire les délais de livraison et fabrication.
Cordialement
Normatech Médical
Somme sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs concernant les délais de livraison.
Nos nous efforçons de travailler avec des entreprises locales (Française) pour réduire les délais de livraison et fabrication.
Cordialement
Normatech Médical
1/5
★☆☆☆☆
Manque de transparence concernant le délai de livraison et le fait que le produit soit ou non en stock au moment de la commande. Le site web a également besoin d'être mis à jour. Le produit a fini par arriver.
Paul C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Un encart rouge, orange ou vert et dédié à vous informer de la présence de stock ou non de l'article en question juste en dessous du titre de celui-ci.
Nous sommes désolé si vous y êtes passé à coté, nous allons voir pour le faire agrandir.
Cordialement
Normatech Médical
Un encart rouge, orange ou vert et dédié à vous informer de la présence de stock ou non de l'article en question juste en dessous du titre de celui-ci.
Nous sommes désolé si vous y êtes passé à coté, nous allons voir pour le faire agrandir.
Cordialement
Normatech Médical
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication et je n’ai toujours pas eu le remboursement des éponges renvoyées à mes frais!!!
Caroline P.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu le produit et un Avoir a été fait.
Nous avions laissé cet Avoir en crédit sur votre compte pour le déduire d'une future commande car vous êtes kinés et susceptible de renouveler vos commandes.
La communication s'est mal transmisse, nous nous en excusons et procédons au remboursement sur votre compte immédiatement
Cordialement
Le service client
Normatech Médical
Nous avons bien reçu le produit et un Avoir a été fait.
Nous avions laissé cet Avoir en crédit sur votre compte pour le déduire d'une future commande car vous êtes kinés et susceptible de renouveler vos commandes.
La communication s'est mal transmisse, nous nous en excusons et procédons au remboursement sur votre compte immédiatement
Cordialement
Le service client
Normatech Médical
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir
Lucas B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé que la livraison ait été si longue. Le fabricant étant en rupture nous n'avons pas pu faire plus vite. N'hésitez pas à nous appeler afin que l'on vous rembourse les frais de port en dédommagement.
Cordialement
Normatech Médical
Nous sommes vraiment désolé que la livraison ait été si longue. Le fabricant étant en rupture nous n'avons pas pu faire plus vite. N'hésitez pas à nous appeler afin que l'on vous rembourse les frais de port en dédommagement.
Cordialement
Normatech Médical
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon modèle de batterie, j'attends toujours comment ça va se résoudre. Une semaine déjà !
Bruno S.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour Bruno,
Je comprends votre frustration. Nous essayons de résoudre le problème le plus rapidement possible et nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous nous excusons pour le retard et nous apprécions votre patience.
Cordialement
Le service commercial
Je comprends votre frustration. Nous essayons de résoudre le problème le plus rapidement possible et nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous nous excusons pour le retard et nous apprécions votre patience.
Cordialement
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison supérieur à une semaine pour un délai annoncé de 24/48 h. Commande retournée. En attente de remboursement !!
Jean-loup B.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour Mr Bellenger,
Nous sommes désolé du temps que votre commande a mis pour être livrer. Il y a eu un rupture de stock française sur ce produit, le fabriquant n'en avait plus.
Sachez que celle-ci ce trouve encore dans le point relais que vous avez choisi, nous ne pouvons donc pas vous rembourser la commande tant que le colis nous a pas été renvoyé par le transporteur.
Dès réception de celui-ci nous procèderons au remboursement.
Nous sommes désolé du temps que votre commande a mis pour être livrer. Il y a eu un rupture de stock française sur ce produit, le fabriquant n'en avait plus.
Sachez que celle-ci ce trouve encore dans le point relais que vous avez choisi, nous ne pouvons donc pas vous rembourser la commande tant que le colis nous a pas été renvoyé par le transporteur.
Dès réception de celui-ci nous procèderons au remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bien plus long que ce qui était indiqué jusqu’à 12 jours. Commande passée le 17 décembre, ce jour soit le 16 janvier toujours pas livré Service contacté plutôt froid ( c’est pareil pour tout le monde !) Manque de communication, je ne sais pas quand ma livraison me parviendra ?
Nadege D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long que prévu.
Malheureusement, comme vous l'a dit ma collègue au téléphone, nous ne maitrisons pas les délais sur la marque Concept2. Normalement c'est sous 15 jours maximum mais il peut arriver qu'il y ai des ruptures de stock.
Nous vous avons prévenu par téléphone pour vous indiquer que votre commande sera livrée sous 1 mois au lieu de 15 jours. Vous n'étiez pas la seule dans ce cas là. Il y a eu beaucoup de commande en attente sur cette période de fin d'année.
Encore désolé pour ce contre temps.
Cordialement
Le service commercial
Toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long que prévu.
Malheureusement, comme vous l'a dit ma collègue au téléphone, nous ne maitrisons pas les délais sur la marque Concept2. Normalement c'est sous 15 jours maximum mais il peut arriver qu'il y ai des ruptures de stock.
Nous vous avons prévenu par téléphone pour vous indiquer que votre commande sera livrée sous 1 mois au lieu de 15 jours. Vous n'étiez pas la seule dans ce cas là. Il y a eu beaucoup de commande en attente sur cette période de fin d'année.
Encore désolé pour ce contre temps.
Cordialement
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée avec une promesse de cadeau , suite à une différence de prix sur un autre site … cadeau jamais reçu ! Ils ne me verront plus
Valérie B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé votre cadeau dans un second envoi. Il fallait nous prévenir si vous ne l'aviez pas reçu.
Cordialement
Le service commercial
Nous vous avons envoyé votre cadeau dans un second envoi. Il fallait nous prévenir si vous ne l'aviez pas reçu.
Cordialement
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était incomplète . J ai eu des échanges avec votre service . J ai envoyé une photo de mon colis où il y avait un trou . Pas Edge réponse de votre part. C est vrai que je n ai pas fait de réserve au moment de la livraison mais pourquoi me demander 1 photo pour ne pas me répondre ?
Corinne E.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous vous avons renvoyer le produit qui s'est "échappé du colis" au plus vite.
Vous avez du le recevoir.
Il me semble que nous avons bien traité votre problème donc pouvez-vous enlever votre commentaire, s'il vous plait.
Cordialement
Le service commercial
Nous vous avons renvoyer le produit qui s'est "échappé du colis" au plus vite.
Vous avez du le recevoir.
Il me semble que nous avons bien traité votre problème donc pouvez-vous enlever votre commentaire, s'il vous plait.
Cordialement
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,j'aurais prefere que vous repondiez a mes questions b,plutôt que de m'envoyer votre formulaire.
Ousmane B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous avons répondu à votre mail du 16/03 dans la journée. Sans réponse de votre part nous avons renvoyé cette réponse quelques jours plus tard.
Cordialement
Le service commercial
Nous avons répondu à votre mail du 16/03 dans la journée. Sans réponse de votre part nous avons renvoyé cette réponse quelques jours plus tard.
Cordialement
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux vs donner un avis je n ai tjrs os reçu ma commande pas de date de livraison. ??? Et on ne peux vs joindre au téléphone le no n est pas distribue et vs me demandez tjrs mon no de commmande que je vs ai communiqué que faire appelez moi sur mon portable un grand merci d avance
Claudine D.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Votre colis est livré depuis le 16/12/2021 au point relais que vous aviez choisi :
AGENCE AUTOMOBILIERE (P68177)
5 BOULEVARD GAMBETTA
02300 CHAUNY
Notre numéro est bien valide 05 61 37 68 45. Il faut nous appelez pendant nos heures d'ouverture de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Attention le point relais ne garde le colis que 15 jours maximum après il nous est retourné et vous devrez re-payer des frais de transport pour l'avoir de nouveau.
Votre colis est livré depuis le 16/12/2021 au point relais que vous aviez choisi :
AGENCE AUTOMOBILIERE (P68177)
5 BOULEVARD GAMBETTA
02300 CHAUNY
Notre numéro est bien valide 05 61 37 68 45. Il faut nous appelez pendant nos heures d'ouverture de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Attention le point relais ne garde le colis que 15 jours maximum après il nous est retourné et vous devrez re-payer des frais de transport pour l'avoir de nouveau.
1/5
★☆☆☆☆
Rapidité de livraison, mais colis incomplet. Manquent une partie du dosseret et les vis pour fixer l'ensemble ! Je suis très déçue car je ne peux utiliser ce tonic chair. Un espoir me reste... Le Sav...
Maryvonne L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour Maryvonne,
Nous sommes désolé du désagrément, c'est des choses qui peuvent arriver malheureusement. Nos préparateur de commande sont encore des humains donc l'erreur peut arriver : )
Nous avons de suite traité votre demande après votre appel. Nous attendons les pièces manquantes du fabricant pour vous les expédier au plus vite. Nous vous avons laisser un message sur votre répondeur il y a 1 ou 2 jours pour vous prévenir de la situation.
Cordialement
Le service commercial
Nous sommes désolé du désagrément, c'est des choses qui peuvent arriver malheureusement. Nos préparateur de commande sont encore des humains donc l'erreur peut arriver : )
Nous avons de suite traité votre demande après votre appel. Nous attendons les pièces manquantes du fabricant pour vous les expédier au plus vite. Nous vous avons laisser un message sur votre répondeur il y a 1 ou 2 jours pour vous prévenir de la situation.
Cordialement
Le service commercial
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois d'attente au lieu de 24/48h comme annoncé sur le site, j'ai reçu le porte-haltères commandé, mais sans visserie ni patte de fixation. Rageant !
Thierry D.
Le
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé du retard de votre commande mais nous avons connu une rupture de stock dû à la pandémie qui retarde tous nos approvisionnement.
Nous essayons de vous joindre depuis ce matin sans succès pour trouver une solution et vous renvoyer au plus vite un jeu de visserie pour que vous puissiez bénéficier pleinement de votre produit.
Cordialement
L'équipe Normatech Médical
Nous sommes désolé du retard de votre commande mais nous avons connu une rupture de stock dû à la pandémie qui retarde tous nos approvisionnement.
Nous essayons de vous joindre depuis ce matin sans succès pour trouver une solution et vous renvoyer au plus vite un jeu de visserie pour que vous puissiez bénéficier pleinement de votre produit.
Cordialement
L'équipe Normatech Médical
1/5
★☆☆☆☆
Pas de respect du délais de livraison. De plus aucune nouvelle pour préciser le retard. L'envoie de mon colis devait être additionné d'un" cadeau "d'excuse pour ce retard et rien n'a été fait...
Romain O.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Il me semble que vous avez été prévenu car pour s'excuser du retard exceptionnel de livraison de votre commande, nous vous avons indiqué que nous vous enverrons des cadeaux. Donc vous étiez au courant.
Dans notre politique de cadeaux lors de ce type de situation, ils sont envoyés ultérieurement. Pour informations les vôtres sont partis et vous devriez les recevoir d'ici la fins de semaine.
Cordialement
Le service commercial
Normatech Médical
Merci de votre commentaire.
Il me semble que vous avez été prévenu car pour s'excuser du retard exceptionnel de livraison de votre commande, nous vous avons indiqué que nous vous enverrons des cadeaux. Donc vous étiez au courant.
Dans notre politique de cadeaux lors de ce type de situation, ils sont envoyés ultérieurement. Pour informations les vôtres sont partis et vous devriez les recevoir d'ici la fins de semaine.
Cordialement
Le service commercial
Normatech Médical
1/5
★☆☆☆☆
Produit très décevant déjà cassé à ce prix là c’est bien dommage.
Xavier T.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé du désagrément.
Nous avons jamais eut aucun retour de votre part ou du transporteur comme quoi il y avait un problème sur de votre produit.
Si vous aviez fait un retour par mail ou téléphone, nous aurions pu faire jouer la garantie.
Nous sommes désolé du désagrément.
Nous avons jamais eut aucun retour de votre part ou du transporteur comme quoi il y avait un problème sur de votre produit.
Si vous aviez fait un retour par mail ou téléphone, nous aurions pu faire jouer la garantie.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sav
Dalila B.
Le
suite à un achat du 02/09/2018
Réponse de
Normatech médical
Le
Bonjour Dalila, nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes dévoués à offrir un service de qualité et prenons à cœur vos commentaires. Merci pour votre temps et attention.