9.4/10
★★★★★
basée sur 192 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bon accueil et bon suivi de commande de la part des opératrices !
Reviewer icon
Claude S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Casimmo-negoce
Le
Merci beaucoup Claude, c'est très encourageant d'entendre que notre accueil et notre suivi de commande ont été satisfaisants !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais conditionnement des produits pour le transport. Réception des produits cabossés et un bidon qui avait fui. Le carton ne présentait pas de dommage ni trace extérieure. Il faut absolument vérifier le contenu des cartons à la livraison
Reviewer icon
Kevin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Casimmo-negoce
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour le mauvais conditionnement des produits pour le transport que vous avez reçu. Nous ferons en sorte de vérifier plus minutieusement les cartons avant leur livraison afin d'éviter ce genre de mésaventures. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé cassé, il était trés mal protégé
Reviewer icon
Vincent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Casimmo-negoce
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre, en effet nous n'avons aucunement été informé de cet incident étant donné que vous ne nous avez pas contacté ni émis de réserves lors de la réception du colis.

C'est dommage, car nous aurions pu trouver une solution à cela.

Bonne journée,

Cordialement,

Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Dubitatif, date de fabrication arrachée, donc date de péremption inconnue, pas mal de dépôt sur couvercle et fond du pot donc notation impossible
Reviewer icon
Gérard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Casimmo-negoce
Le
Bonjour Monsieur,

Le produit qui vous a été livré a été fabriqué en Avril 2019 et sa date de conservation est de 18 mois. Si la date de fabrication a été arrachée, cela n'était pas volontaire.

Bonne journée,

Cordialement,

Le service client