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★★★★★
basée sur 192 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Quand on a ouvert, le fond du pot de peinture était explosé malgré toutes les protections... On a pu récupérer 75% du pot dans un autre pot grâce au plastique qui entourait le pot
Thierry M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le pot de peinture. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes ravies que vous ayez pu récupérer une grande partie de la peinture et nous espérons que vous serez satisfait du produit final. Merci de votre confiance en Casimmo-negoce.
3/5
★★★☆☆
20Kg de peinture à 300€, on frise des sommet. J'espère en avoir pour mon investissement.
Francis P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison , immun pot de peinture ouvert … de la peinture partout … j ai retiré le carton en point relais …impossible de vérifié ,j’ai contacté la société et je suis tomber sur une femme pour lui expliquer , elle nous a dit qu’elle allait en parler à son supérieur …nous attendons la suite . Mise à part cette livraison ,toujours commander chez vous et toujours satisfait .en espérant qu’on trouve un accord .merci à vous
Thomas C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Bonjour,
Nous sommes encore navrés que votre commande ne soit pas arrivé dans l'état où elle est partie de nos locaux. .
Malheureusement comme nous vous l'avons expliqué sans aucunes réserves de votre part lors du retrait de votre commande en point relais ou à domicile, nous ne pouvons rembourser votre commande.
Autant à domicile que en point relais le transporteur ou la personne en charge du colis au point relais sont dans l'obligation de vous laisser vérifier le colis. D'autant plus que nous affichons sur le colis un avertissement sur les conditions de transport.
Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Le service client
Nous sommes encore navrés que votre commande ne soit pas arrivé dans l'état où elle est partie de nos locaux. .
Malheureusement comme nous vous l'avons expliqué sans aucunes réserves de votre part lors du retrait de votre commande en point relais ou à domicile, nous ne pouvons rembourser votre commande.
Autant à domicile que en point relais le transporteur ou la personne en charge du colis au point relais sont dans l'obligation de vous laisser vérifier le colis. D'autant plus que nous affichons sur le colis un avertissement sur les conditions de transport.
Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et livraison dans les délais. Seul problème et de taille frais de livraison de 60.58 € pour un seau de 20 litres de peinture
Maurice M.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Merci pour votre avis, Maurice. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les frais de livraison. Nous ferons tout notre possible pour améliorer votre prochaine expérience d'achat.
3/5
★★★☆☆
Très bon site, seul hic le délai de livraison n'est pas précis sur des produits qui ne stocke pas
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Merci pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour fournir un délai de livraison précis. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et nous ferons de notre mieux pour améliorer la situation pour l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé. Livraison dans les temps. Par contre le produit livré est a la date limite d utilisation.. (article datant de 2019…)
Francois J.
Le
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Merci pour votre commentaire 🙂
Pour la date limite d'utilisation cela peut arriver en effet, nous recevons parfois déjà les produits avec une date limite, c'est rare mais cela arrive.
Il faut dès réception nous en informer afin de remplacer le produit par un autre plus récent.
Pour la date limite d'utilisation cela peut arriver en effet, nous recevons parfois déjà les produits avec une date limite, c'est rare mais cela arrive.
Il faut dès réception nous en informer afin de remplacer le produit par un autre plus récent.
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien mis 5 étoiles mais le seau avait déjà été ouvert avant la réception. Sinon excellent produit
Catherine B.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Merci de votre avis, Catherine. Nous apprécions votre prise en compte de la qualité de nos produits et nous ferons en sorte que tous nos emballages soient intacts à la livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous nous efforcerons de veiller à ce que cela n'arrive plus.
3/5
★★★☆☆
Le bidon de peinture était cassé à la livraison emballage pas assez important pour le poids de la peinture
Patrick M.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car j’avais doit à une réduction mais comme j’ai oubliée de mettre le code promo il ne m’a rien était remboursé
Christa D.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous soyez déçue de ne pas avoir pu profiter de votre code promo fidélité, malheureusement nous ne pouvons rembourser un client de la différence par oubli d'insérer un code promotion.
Sachant que nous vous avons transmis un autre code promotion fidélité pour votre prochaine commande afin de pouvoir tout de même en profiter malgré la date dépassée.
Cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous soyez déçue de ne pas avoir pu profiter de votre code promo fidélité, malheureusement nous ne pouvons rembourser un client de la différence par oubli d'insérer un code promotion.
Sachant que nous vous avons transmis un autre code promotion fidélité pour votre prochaine commande afin de pouvoir tout de même en profiter malgré la date dépassée.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Transport par Schenker pas adapté pour les particuliers : pas de prise de rendez-vous, horaires peu flexibles.
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, pour de la marchandise comme les seaux de peinture de plus de 20KG, nous devons passer par ce type de transporteur pour pouvoir livrer particuliers et professionnels avec le moins de risques de casse possible.
Néanmoins, en effet les transporteurs SCHENKER n'ont pas l'obligation de prendre rendez-vous avec le client. Pour cela, il aurait fallu faire une demande de prise de rendez-vous pour la livraison.
Cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, pour de la marchandise comme les seaux de peinture de plus de 20KG, nous devons passer par ce type de transporteur pour pouvoir livrer particuliers et professionnels avec le moins de risques de casse possible.
Néanmoins, en effet les transporteurs SCHENKER n'ont pas l'obligation de prendre rendez-vous avec le client. Pour cela, il aurait fallu faire une demande de prise de rendez-vous pour la livraison.
Cordialement,
Le service client