/10
★★★★★
basée sur 192 avis publiés
★★★★★
basée sur 192 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car j’avais doit à une réduction mais comme j’ai oubliée de mettre le code promo il ne m’a rien était remboursé
Christa D.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous soyez déçue de ne pas avoir pu profiter de votre code promo fidélité, malheureusement nous ne pouvons rembourser un client de la différence par oubli d'insérer un code promotion.
Sachant que nous vous avons transmis un autre code promotion fidélité pour votre prochaine commande afin de pouvoir tout de même en profiter malgré la date dépassée.
Cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous soyez déçue de ne pas avoir pu profiter de votre code promo fidélité, malheureusement nous ne pouvons rembourser un client de la différence par oubli d'insérer un code promotion.
Sachant que nous vous avons transmis un autre code promotion fidélité pour votre prochaine commande afin de pouvoir tout de même en profiter malgré la date dépassée.
Cordialement,
Le service client
5/5
★★★★★
Rapide
Olivier L.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3/5
★★★☆☆
Transport par Schenker pas adapté pour les particuliers : pas de prise de rendez-vous, horaires peu flexibles.
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
Casimmo-negoce
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, pour de la marchandise comme les seaux de peinture de plus de 20KG, nous devons passer par ce type de transporteur pour pouvoir livrer particuliers et professionnels avec le moins de risques de casse possible.
Néanmoins, en effet les transporteurs SCHENKER n'ont pas l'obligation de prendre rendez-vous avec le client. Pour cela, il aurait fallu faire une demande de prise de rendez-vous pour la livraison.
Cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, pour de la marchandise comme les seaux de peinture de plus de 20KG, nous devons passer par ce type de transporteur pour pouvoir livrer particuliers et professionnels avec le moins de risques de casse possible.
Néanmoins, en effet les transporteurs SCHENKER n'ont pas l'obligation de prendre rendez-vous avec le client. Pour cela, il aurait fallu faire une demande de prise de rendez-vous pour la livraison.
Cordialement,
Le service client
4/5
★★★★☆
De bons conseils une livraison rapide à l autre bout de la France des prix très intéressants par rapport aux négociants matériaux de monssecteur qui étaient incompetents et 30% plus cher à recommander vivement achat : enduits accessoires pour ite sur fibre de bois
Marc E.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
5/5
★★★★★
Une communication au top, je recommande sans hesiter !
Céline S.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5/5
★★★★★
Très satisfait du service... Personnel très aimable...
Kamel B.
Le
suite à un achat du 18/07/2019
5/5
★★★★★
Efficacité et accueil charmant. Informations rapide sur les délais . Je recommande.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
5/5
★★★★★
Sérieux et responsable très sympathique... Produits reçu en 48 heures... Merci
Kamel B.
Le
suite à un achat du 10/07/2019
5/5
★★★★★
Très bien pas de souci de livraison produit conforme merci
Pascal B.
Le
suite à un achat du 29/05/2019
5/5
★★★★★
Rapide et pas excessif
Trystan M.
Le
suite à un achat du 23/01/2019
5/5
★★★★★
Toit est parfait ...
Jean B.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5/5
★★★★★
Très bien.
Marc H.
Le
suite à un achat du 25/04/2019