9.7/10
★★★★★
basée sur 714 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il se sont tromper dans ma commande et ne répondent pas à mon mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
Réponse de NC BEAUTY PRO
Le
C'est tout à fait normal ! Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue
Reviewer icon
Verified Buyer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Avis traduit
Réponse de NC BEAUTY PRO
Le
Bonjour Madame, Votre commande passée le 2 février à 22H41 a été expédiée le 3 février et vous l'avez retirée le 5 février. Le délai des 48H en Colissimo est donc entièrement respecté. Si vous souhaitiez une livraison plus rapide, vous auriez pu choisi le Chronopost avant 13H. Restant à votre disposition. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très mauvais commande passer le 16/01/22 et nous sommes le 24 /01/22 alors qu'il devez m'être livrer sous 24 toujours et en date du 22 je vous ai faite une corresponce tout ce que j'ai réçu comme reponse ce que vous avez expedier le colis dieu merci c'est contre signature donc logiquement vous devrier avoir un avis de reception que le colis a bient été livré mais c'est pas et aucun membre de votre staff n'ai au courant. alors pour moi. ce sera service nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de NC BEAUTY PRO
Le
Chère Madame, Nous accusons réception de votre message. Votre commande a été passée le 16 janvier 2022 et votre colis a été pris en charge par la poste le 17 janvier 2022 et est actuellement en cours d'acheminement. Il devrait vous être livré demain. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison qui pas de notre responsabilité mais celle de la poste. Espérant que vous soyez entièrement satisfaite de votre commande dès réception de votre colis, je vous souhaite une agréable fin de journée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site d articles non fiable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de NC BEAUTY PRO
Le
Chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez un avis négatif sur notre site internet. Votre commande ayant pourtant été expédiée et reçue dans les temps. Un produit n'était pas conforme à vos attentes et nous vous en avons réexpédié un autre gratuitement en vous laissant conserver le premier... Nous restons malgré tout à votre entière disposition. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
À aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu !!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
Réponse de NC BEAUTY PRO
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Pourtant expédié le jour même de votre commande, il est actuellement en transit sur le réseau Colissimo La Poste. Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire appel à notre service directement par téléphone ou par mail. Nous restons bien entendu à votre disposition. Cordialement