/10
★★★★★
basée sur 2702 avis publiés
★★★★★
basée sur 2702 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’attends que l’on me recontacte pour la marche à suivre car il y a une erreur dans ma commande
Patricia B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur dans votre commande. Notre équipe va prendre contact avec vous rapidement pour régler la situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Livré à un différent point relais que celui que j'avais choisi, qui lui était loin de mon domicile
Nesrine H.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Nesrine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le point relais était éloigné de votre domicile, après vérification il s'agit bien du point relais choisi initialement. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié les produits de Natureluxy-shop. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Rebecca B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Rebecca, merci pour votre retour.
D'après le suivi, le colis à bien été livré en point relais puis récupéré. Voici le lien de suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR087205380TS&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
D'après le suivi, le colis à bien été livré en point relais puis récupéré. Voici le lien de suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR087205380TS&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Des tous petits pots
Micheline B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Micheline, merci de votre avis. Ce sont des pots de 150mL comme indiqué dans le titre et la description.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1/5
★☆☆☆☆
#40046 pas reçu
Reda R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Reda,
Après la vérification de votre suivi colis, celui-ci est bien arrivé au point relais et livré au destinataire.
Voici le lien du suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR066148700TS&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Après la vérification de votre suivi colis, celui-ci est bien arrivé au point relais et livré au destinataire.
Voici le lien du suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR066148700TS&langue=fr_FR
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Kebaili F.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour M. Kebaili, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin de continuer à nous améliorer et vous offrir une expérience satisfaisante. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment toujours pas reçu ???
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Joëlle,
D'après le suivi le colis à bien été récupéré au point relais, voici le lien de suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR058341649TS&langue=fr_FR
Cordialement,
Le service client
D'après le suivi le colis à bien été récupéré au point relais, voici le lien de suivi:
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XR058341649TS&langue=fr_FR
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Tres bien
Patricia F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur Natureluxy-shop. Nous travaillons constamment à améliorer notre site et espérons vous revoir bientôt.
Vous avez sûrement fait une erreur sur la note, mais l'essentielle est que vous soyez satisfaite.
Cordialement,
Le service client
Vous avez sûrement fait une erreur sur la note, mais l'essentielle est que vous soyez satisfaite.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé ouvert au point relais. Colis retourné
Fatoumata C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Fatoumata, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Paquet Dechirer
Carlos B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Carlos, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un paquet abîmé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous ferons le nécessaire pour améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
Natureluxy-shop.
Cordialement,
Natureluxy-shop.
1/5
★☆☆☆☆
Le point de livraison est en vitre recouvert de papier blanc
Berengere J.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Berengere, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour offrir une expérience plus agréable à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1/5
★☆☆☆☆
Le Produit satisfait mon attente.
Hachmia F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Hachmia, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Natureluxy-shop. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir le meilleur service possible. Merci encore et bonne journée !
Concernant la note de 1/5 ceci doit juste être une erreur de clic, mais l'essentiel est que vous soyez satisfaite de la commande reçu.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Concernant la note de 1/5 ceci doit juste être une erreur de clic, mais l'essentiel est que vous soyez satisfaite de la commande reçu.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai l'habitude de recevoir ma commande sous quelques jours mais cette fois c'est + de 10/15 jours. Ce qui n'était pas prévu
Coralie B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Coralie, nous sommes sincèrement désolé pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et nous prenons note de votre retour pour apporter des améliorations rapidement.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop.
1/5
★☆☆☆☆
B
Lela D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Lela, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Natureluxy-shop. Nous prenons à cœur les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
Cordialement,
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Rapide
Siccardi H.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Siccardi, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et conforme à vos attentes. Nous continuerons à offrir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Natureluxy-shop !
Concernant la note il s'agit sûrement d'une erreur de clic.
L'équipe Natureluxy-shop
Concernant la note il s'agit sûrement d'une erreur de clic.
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de point relai
Nadji B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Nadji, je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre point relais. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à chacun de nos clients une excellente expérience et nous faisons de notre mieux pour corriger les erreurs dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe Natureluxy-shop
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Une crème qui ne sent pas bon très déçu
Martine W.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Martine, nous sommes désolés que la crème ne vous ait pas convaincu. Nous sommes toujours à l'écoute et nous ferons le nécessaire pour que votre expérience de shopping avec Natureluxy-shop soit plus positive. Merci.
L'équipe Natureluxy-shop
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez demandé mon avis je vous le donne je suis pas satisfait car vous aurez pu faire un remboursement pour le code promo alors que la rien pourtant j'attendais votre réponse qui a été long
Nader K.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Nader, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait, et nous apprenons de cette expérience. Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience à nos clients.
Concernant le code promo, le client doit l'ajouter directement dans l'encart réservé au "code promo" afin de bénéficié de la promotion.
L'équipe Natureluxy-shop
Concernant le code promo, le client doit l'ajouter directement dans l'encart réservé au "code promo" afin de bénéficié de la promotion.
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Bouchon cassé et perte D’un tiers du produit
Magid A.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Magid, nous sommes désolés de savoir que votre produit est arrivé endommagé. Nous allons bien sûr prendre les mesures nécessaires pour vous aider à résoudre ce problème. S'il vous plaît, contactez-nous à l'aide de notre formulaire de contact sur notre site Web afin que nous puissions vous aider davantage. Merci encore.
L'équipe Natureluxy-shop
L'équipe Natureluxy-shop
1/5
★☆☆☆☆
Sa ne fonctionne pas
Naomie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour Naomie, nous sommes désolés d'entendre que notre produit ne fonctionne pas pour vous. Nous prenons cette rétroaction très au sérieux et aimerions vous aider à trouver une solution. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@natureluxy-shop.com et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Merci
L'équipe Natureluxy-shop
L'équipe Natureluxy-shop