9.7/10
★★★★★
basée sur 2950 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de mes achats!jai eu l'occasion d'en parler avec une personne du site,je pensais avoir commander des produits naturels sur un site qui prétend vendre des produits naturels,mais je me suis retrouvée avec des produits chinois , presque aucun ingrédient naturel ,pleins de produits issu de la pétrochimie !la liste des ingrédients n'est pas afficher sur le site ,la description correspond à des produits naturels ,qui ne le sont pas en vrai...je l'ai signalé lors d'une conversation où j'ai exprimé le souhait de retourner les produits !je précise que je m'exprime uniquement sur les deux produits que j'ai commandé et que je pensais naturels,je ne juge pas la qualité des autres produits ,qui peuvent être de bons produits,mais j'estime qu un site qui prétend vendre des produits naturels , même si il y a un large choix,se doit de vérifier la qualité des produits qu il vend ,c'est un minimum! concernant la livraison, c'était très rapide ,il n'y a rien à re dire!il faudrait juste que le site retire les produits de synthèses ,non naturels et ce sera parfait!.merci!
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre conseil, les 2 produits ont bien été supprimés de notre site. Vous pouvez vérifiés!

Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
La crème visage a une odeur bizarre du coup je m'en sers sur les jambes
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous espérons que vous trouverez l'odeur plus agréable sur d'autres produits à l'avenir.

L'équipe Natureluxy-shop
3 /5
★★★☆☆
Commande bien emabler ! Rien à dire, produit commander son top ! En revanche déçu de la livraison..
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas satisfait et ferons de notre mieux pour améliorer ce service à l'avenir.

L'équipe Natureluxy-shop
3 /5
★★★☆☆
Première visite sur le site pour un produit précis.. Trop de manque dans les stocks
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour,

Le réapprovisionnement est difficile en ce moment dû aux frontières fermé avec certains pays, mais malgré cela nous travaillons tellement dur en cette période difficile pour satisfaire nos clients.

Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
La livraison est rapide et efficace
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Merci pour votre avis!
3 /5
★★★☆☆
Une erreur sur le produit sinon livraison rapide
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous apprécions vivement vos commentaires et vos remarques sur notre produit et notre services. Nous prenons les erreurs très au sérieux et faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons que la prochaine fois votre expérience avec nous sera plus satisfaisante. Nous vous remercions pour votre temps et votre patience.

L'équipe Natureluxy-shop
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue en mondial relay, le jour prévu je me présente à la boutique concernée (+ 20 kms de chez moi !) pour m'entendre dire qu'ils ne recevaient pas de colissimo !!! Je rentre chez moi et je trouve le paquet dans ma boîte aux lettres...
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Natureluxy-shop
Le
Bonjour,

En effet le colis à été expédié directement à votre domicile, vous avez normalement reçu un e-mail concernant les informations d'expédition.

Cordialement,
Le service client