/10
★★★★★
basée sur 2703 avis publiés
★★★★★
basée sur 2703 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Première visite sur le site pour un produit précis.. Trop de manque dans les stocks
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour,
Le réapprovisionnement est difficile en ce moment dû aux frontières fermé avec certains pays, mais malgré cela nous travaillons tellement dur en cette période difficile pour satisfaire nos clients.
Cordialement,
Le service client
Le réapprovisionnement est difficile en ce moment dû aux frontières fermé avec certains pays, mais malgré cela nous travaillons tellement dur en cette période difficile pour satisfaire nos clients.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide et efficace
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Merci pour votre avis!
3/5
★★★☆☆
Une erreur sur le produit sinon livraison rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous apprécions vivement vos commentaires et vos remarques sur notre produit et notre services. Nous prenons les erreurs très au sérieux et faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons que la prochaine fois votre expérience avec nous sera plus satisfaisante. Nous vous remercions pour votre temps et votre patience.
L'équipe Natureluxy-shop
L'équipe Natureluxy-shop
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue en mondial relay, le jour prévu je me présente à la boutique concernée (+ 20 kms de chez moi !) pour m'entendre dire qu'ils ne recevaient pas de colissimo !!!
Je rentre chez moi et je trouve le paquet dans ma boîte aux lettres...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de
Natureluxy-shop
Le
Bonjour,
En effet le colis à été expédié directement à votre domicile, vous avez normalement reçu un e-mail concernant les informations d'expédition.
Cordialement,
Le service client
En effet le colis à été expédié directement à votre domicile, vous avez normalement reçu un e-mail concernant les informations d'expédition.
Cordialement,
Le service client