9.3/10
★★★★★
basée sur 92 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas votre produit qui est en cause mais votre service client. J'ai passé dernièrement une commande,n'ayant pas reçu confirmation de votre part,j'ai renouvelé l'opération avant de me rendre compte que ma première opération était enregistré. Malgré mon mail immédiat,je n'ai reçu aucune réponse de votre part,ne serait-ce que pour me dire qu'il était impossible de réparer mon erreur
Reviewer icon
Annie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 poêles achetées pour tous types de feu, seulement 2 fonctionnent sur la plaque à induction .... indication faussée sur l'étiquette
Reviewer icon
Mathilde S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Natural Cook
Le
Si deux poêles sont reconnus sur votre induction essayé de mettre la plus petites sur le petit rond cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai demandé livre à domicile et j’ai dû faire 14 km pour prendre le prendre Demande livre à domicile il a été livré à 7 km . Pourquoi ?
Reviewer icon
France B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Natural Cook
Le
Vous avez raison mais par gain de temps nous ne pouvions pas faire autrement, en effet Colissimo a eu beaucoup de soucis en décembre Cordialement Mr Legrand