9.2/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé précédemment des articles qui fonctionnaient très bien, mais sur la deuxième commande, une poêle ne fonctionne pas en induction et l'autre fonctionne mais avec parfois des ratés. J'ai contacté 3 fois le service client sans aucune réponse. Ce pourquoi je rédige cet avis, après avoir attendu de voir comment ils réagissaient dans un tel cas. Ce n'est pas normal de ne pas répondre aux questions liées au SAV.
Helene B.
Helene B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Natural Cook
Le
Bonjour vous pouvez me contacté au 0650505656, les poêles sont testés avant l expédition sur votre induction les poêles de petites tailles sont reconnus que sur un rond Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Couvercle endommagé J'ai effectué une réclamation par mail toujours pas de réponse.
Majdi B.
Majdi B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Natural Cook
Le
bonjour je n ai aucun mail pouvez vous me contacté au 0650505656 pour le remplacé cordialement.
Bonjour je vous ai déjà à réception de votre email il y a quelques mois un nouveau couvercle Cordialement Mr Legrand
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé des poëles Natural Cook et elles ne sont pas ed cette marque. Je suis très en colère.
Gemma D.
Gemma D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Natural Cook
Le
je vous ai envoyé votre bon de commande - facture 1177 vous avez bien commandé la gamme Espace Cuisine Professionnel. Cordialement Mr Legrand
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu, aucune réponse à mes nombreuses réclamations.
Sophie M.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité médiocre, ne correspond pas à mes attentes
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 04/10/2023