/10
★★★★★
basée sur 346 avis publiés
★★★★★
basée sur 346 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Vu la qualité du produit acheté ca ne donne pas confiance pour le reste du site
Edith M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour madame, Nous regrettons sincèrement que votre commande se soit mal déroulée. Nous vous invition à prendre contact avec nous par email (web@natech.pro) que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire. L'équipe Natech
3/5
★★★☆☆
Commande facile à effectuer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! Nous serions heureux d'avoir votre retour d'expérience qui fait que vous ayez noté notre espace à 3 étoiles sur 5. Merci d'avance pour votre retour, Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
La couleur indiqué "marron" ne correspond pas avec la couleur réelle "gris clair"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produit, conforme à description
Le livreur n’a pas pris la peine de sonner, dépôt en relais d’emblée !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3/5
★★★☆☆
Il a fallu faire la commande par telephone.mais le site est en cours d amelioration
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le modèle, pas de retour du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3/5
★★★☆☆
Site web clair et produit envoyé rapidement. Cependant le transporteur, nous a bloqué le samedi à la maison sans passer et nous indique ensuite un point de livraison relay loin de notre domicile et sans nous consulter pour au final savoir qu'il était dans un autre point relay ... Un changement de transporteur est à envisager s'ils ne veulent pas faire de livraison à domicile, les clients paient pour ce service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison vraiment pénible (par TNT/Fedex).
Coussin Corpomed qui fuyait dès la 1e utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du malheureux incident rencontré avec la société de transport. Nous faisons remonter l'information concernant votre cas.
Par rapport au coussin d'allaitement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse commandes@natech.pro afin de trouver une solution de prise en charge SAV.
L'équipe NATech
Nous sommes navrés du malheureux incident rencontré avec la société de transport. Nous faisons remonter l'information concernant votre cas.
Par rapport au coussin d'allaitement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse commandes@natech.pro afin de trouver une solution de prise en charge SAV.
L'équipe NATech
3/5
★★★☆☆
Pas de remarques sauf sur choix livraison : aucun choix, on ne peut que faire livrer chez soi et cela coûte cher. Pourquoi ne pas proposer aussi un dépôt en point relai par ex ?
Dans mon cas au final, J'ai récupéré mon colis en point relai car je n'étais jamais chez moi aux heures de livraison du transporteur ce qui est souvent le cas lorsqu'on travaille... donc un peu déçue par ce non choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu aucune plage horaire pour la livraison et surtout aucun livreur n'a cherché à me contacter !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2019
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pas top
Livraison très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite du site, en revanche pas du tout satisfaite de l'emballage utilisé pour l'envoi, un gros carton rempli de papier et au dessus la housse qui aurait pu tenir dans une enveloppe.. Pas bon pour l'écologie et me décourage de commander à nouveau chez Natech.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit, par contre je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison.
Le transporteur a précisé que je n’etais Pas chez moi au moment de la livraison, alors que j’y étais toute la journée ... puis au lieu d être ré-livré chez moi , j ai été livré à un point relais situé à 30minutes à pied de chez moi. Et là encore , le colis était mal étiquetté par TNT et il a fallu plus de 30 minutes pour le retrouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour le malheureux incident rencontré avec le transporteur.
Aussi, nous sommes heureux de constater que votre produit commandé vous satisfasse.
Vous remerciant d'avoir pris le temps de raconter votre expérience sur notre site,
Team NATech
Nous vous présentons nos excuses pour le malheureux incident rencontré avec le transporteur.
Aussi, nous sommes heureux de constater que votre produit commandé vous satisfasse.
Vous remerciant d'avoir pris le temps de raconter votre expérience sur notre site,
Team NATech
3/5
★★★☆☆
Pour les housses de coussins d'allaitement il n'y avait pas tous les choix possibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2019
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame Leon,
Dans le but de parfaire notre service, pourriez-vous nous retourner les explications pourquoi nous avoir accorder la note de 3/5 ? Quels éléments auriez-vous souhaité voir améliorer ?
Merci,
Cordialement.
Dans le but de parfaire notre service, pourriez-vous nous retourner les explications pourquoi nous avoir accorder la note de 3/5 ? Quels éléments auriez-vous souhaité voir améliorer ?
Merci,
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le choix est intéressant, néanmoins les frais de port son excessif, en cas de retour l’envoi est au frais de l’acheteur et certains articles nécessiterai un descriptif plus complet (ex: écharpe de portage: marque, indication pour bien choisir la taille, choix du tissus...)
J’ai du payer 2x les frais de port, et je n’ai pas reçu les motifs proposés sur le site (des pandas iso des étoiles ...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Presque 10 euros de frais de port pour une simple housse de coussin allaitement...C'est abusé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
3/5
★★★☆☆
Pas pratique de visualiser les différents coloris de coussins. Format trop petit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
2/5
★★☆☆☆
J’ai vraiment trouvé le coussin cher par rapport à la taille qui est en réalité plus petite que ce qui est attendu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
3/5
★★★☆☆
Simple efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
2/5
★★☆☆☆
En ouvrant le colis avec des ciseaux, le coussin s'est ouvert n’étant pas assez protégé.
J'ai fait une réparation sommaire à la couture mais je ne sais pas combien de temps cela va tenir. Vu le prix du produit c'est dommageable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3/5
★★★☆☆
Recherche pas au point
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais la livraison à domicile par TNT moins bien. Pourtant présente chez moi le jour de la livraison, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un courrier m'indiquant que j'étais absente (?) et d'aller chercher mon colis au point relais. La commerçante du point relais m'a dit que c'était fréquent avec cette société de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre retour et votre témoignage sur l'expérience vécue sur notre site.
Le service de transport étant sous-traité, nous sommes sincèrement navrés de la gène occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension, en espérant que votre coussin CORPOMED vous satisfasse pleinement !
Team NATech
Je vous remercie pour votre retour et votre témoignage sur l'expérience vécue sur notre site.
Le service de transport étant sous-traité, nous sommes sincèrement navrés de la gène occasionnée.
Je vous remercie de votre compréhension, en espérant que votre coussin CORPOMED vous satisfasse pleinement !
Team NATech
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Murielle,
Nous vous remercions de votre témoignage et votre satisfaction.
Ayant noté votre expérience chez nous par 3/5 étoiles, pourriez-vous nous retourner vos points d'insatisfaction ?
Team NATech
Nous vous remercions de votre témoignage et votre satisfaction.
Ayant noté votre expérience chez nous par 3/5 étoiles, pourriez-vous nous retourner vos points d'insatisfaction ?
Team NATech
3/5
★★★☆☆
Site bien fait mais descriptif insuffisant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison TNT très élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame Mazzei,
Je vous remercie avant tout de votre retour d'information.
La livraison est assurée par TNT Express qui assure un service de rapidité de livraison parmi les meilleurs proposés.
En tant que commerçant notamment sur des produits médicaux, nous avons pris de le choix de ce transporteur dans le soucis de pouvoir répondre rapidement aux besoins urgents de nos clients.
En espérant que votre commande vous ait satisfait.
Mikaël, NATech
Je vous remercie avant tout de votre retour d'information.
La livraison est assurée par TNT Express qui assure un service de rapidité de livraison parmi les meilleurs proposés.
En tant que commerçant notamment sur des produits médicaux, nous avons pris de le choix de ce transporteur dans le soucis de pouvoir répondre rapidement aux besoins urgents de nos clients.
En espérant que votre commande vous ait satisfait.
Mikaël, NATech
3/5
★★★☆☆
Le seul bémol est à attribué au livreur TNT qui n'a pas livré le colis à l'adresse demandée et qui ne m'en a pas informé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame Bourdier,
Je vous remercie avant tout pour votre retour informatif.
Nous passons par le prestataire TNT pour nos livraisons de commande et nous n'avons malheureusement pas la main sur le transit du colis qui vous était destiné.
Je vous prie de nous excuser pour ce malheureux incident.
En espérant que votre commande vous satisfasse.
Mikaël, NATech
Je vous remercie avant tout pour votre retour informatif.
Nous passons par le prestataire TNT pour nos livraisons de commande et nous n'avons malheureusement pas la main sur le transit du colis qui vous était destiné.
Je vous prie de nous excuser pour ce malheureux incident.
En espérant que votre commande vous satisfasse.
Mikaël, NATech