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★★★★★
basée sur 346 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Adresse de livraison non respectée alors que secrétaire bien présente pour réceptionner les colis Deuxième fois que cela arrive...
Laurène J.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un soucis de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution !
Bien à vous,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un soucis de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution !
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma 1ère commande chez NATECH, ça a été très négatif: Commande validée et encaissée rapidement; n'ayant rien reçu au bout de 3 semaines, il a fallu que j'appelle 2 fois avant qu'on finisse par me dire que les articles n'étaient pas disponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame De Raucourt,
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience vécue lors de votre précédente commande chez nous.
Nous vous contacterons prochainement pour trouver une issue satisfaisante pour vous.
Votre avis nous est précieux !
Bien à vous,
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience vécue lors de votre précédente commande chez nous.
Nous vous contacterons prochainement pour trouver une issue satisfaisante pour vous.
Votre avis nous est précieux !
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le coussin perd déjà sa forme . Je sais pas si c'est normal si rapidement.
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse commandes@natech.pro que nous puissions trouver ensemble une solution à votre expérience.
Votre équipe Natech.
N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse commandes@natech.pro que nous puissions trouver ensemble une solution à votre expérience.
Votre équipe Natech.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Mr Baldasseroni,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis.
Après investigation de notre équipe, il s'avère que notre prestataire de livraison ait déposé votre colis dans un point relai suite à la situation exceptionnelle sanitaire actuelle.
Celui-ci devrait nous être retourné prochainement si vous n'avez pas pu le retirer.
Nous vous recontacterons dès réception pour vous proposer une solution adaptée. Soit un renvoi, soit un remboursement selon votre volonté.
Bien à vous,
Mikaël NATech
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis.
Après investigation de notre équipe, il s'avère que notre prestataire de livraison ait déposé votre colis dans un point relai suite à la situation exceptionnelle sanitaire actuelle.
Celui-ci devrait nous être retourné prochainement si vous n'avez pas pu le retirer.
Nous vous recontacterons dès réception pour vous proposer une solution adaptée. Soit un renvoi, soit un remboursement selon votre volonté.
Bien à vous,
Mikaël NATech
1/5
★☆☆☆☆
Pb dans la livraison, il a été livré à mon voisin. J étais présente à la date prévu mais tnt n est pas passé. Ils sont passé le lendemain et ont déposé le colis à mon voisin sans autorisation de ma part et sans que je sois averti. Au vu du prix de la livraison ce n est pas correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons que le transporteur n'ait pas correctement réaliser son travail.
Aussi, soyez sûre que je fais remonter l'information à notre interlocuteur TNT à qui nous confions nos livraisons clients, pour lui faire part de cet incident.
Bien qu'exceptionnelle, cette situation n'en demeure pas moins inacceptable à la fois pour vous que pour nous.
En espérant néanmoins que votre Galette Dynair vous satisfasse pleinement.
Je vous souhaite une agréable journée,
M. Tabaut
Responsable Marketing NATech
Nous regrettons que le transporteur n'ait pas correctement réaliser son travail.
Aussi, soyez sûre que je fais remonter l'information à notre interlocuteur TNT à qui nous confions nos livraisons clients, pour lui faire part de cet incident.
Bien qu'exceptionnelle, cette situation n'en demeure pas moins inacceptable à la fois pour vous que pour nous.
En espérant néanmoins que votre Galette Dynair vous satisfasse pleinement.
Je vous souhaite une agréable journée,
M. Tabaut
Responsable Marketing NATech
1/5
★☆☆☆☆
Le dite n'indique pas la meme correspondance des tailles à deux endroits différents.
De plus, les aides pour choisir la taille ne me paraît pas du tout réaliste.
Ainsi, d'après votre site, il faut du 46 quand on on pèse 75kg ...
Je déconseille donc ce site à cause d'informations pas assez précises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Concernant votre soucis de taille, ces données nous sont directement communiquées par le fabricant.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre produit, je vous encourage à suivre notre procédure de Retour/Echange produit : https://www.natech-sante.fr/content/1-livraison-retour
Vous souhaitant une agréable journée,
Mikaël, NATech
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Concernant votre soucis de taille, ces données nous sont directement communiquées par le fabricant.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre produit, je vous encourage à suivre notre procédure de Retour/Echange produit : https://www.natech-sante.fr/content/1-livraison-retour
Vous souhaitant une agréable journée,
Mikaël, NATech
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon corpomed commandé fin Août...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu cela fait 1 mois que j'attends 2 appels passés pour savoir equil ce passe comme d'habitude proposition de remboursement vive la facilité. Un geste commercial serait plus appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas aimé recevoir 6 ou 7 ni d´affilee lors de la commande, et que le site n’informe pas directement sur la non disponibilité du motif choisi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de
Natech-shop
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Nous sommes navrés de la vraisemblable mauvaise expérience vécue sur notre site.
Comme discuté avec vous par téléphone, le coloris initialement choisi ne devait pas figurer sur le site lors de votre passage.
Nous espérons toutefois que votre produit vous satisfait.
Bien à vous,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête.
Nous sommes navrés de la vraisemblable mauvaise expérience vécue sur notre site.
Comme discuté avec vous par téléphone, le coloris initialement choisi ne devait pas figurer sur le site lors de votre passage.
Nous espérons toutefois que votre produit vous satisfait.
Bien à vous,