9.7/10
★★★★★
basée sur 615 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Sur Internet, il n'était pas clairement indiqué que l'article n'était pas adapté à nos besoins. Le service par e-mail avec le collaborateur, Monsieur Musial, concernant une résolution de problème/un retour était très bon.
User icon
Tagesgruppen Lübbenau H.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait avec l'envoi rapide (DHL), le panier pour chien semble de bonne qualité - mais malheureusement mon chien refuse de l'utiliser, je crois la raison est le fait qu'il y a une bordure just a deux cotés... dommage
User icon
Sabine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide et tout est parfait. La couleur livrée n'est pas la bonne et les photos en ligne sont totalement fausses. Je n'ai pas besoin d'échanger le produit, car j'en ai eu besoin immédiatement. C'est quand même dommage.
User icon
Berenike L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Colis jamais arrivé, immédiatement remboursé mais aucun contact avec le vendeur
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Erida D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Rapide et simple
User icon
Anna-maria A.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Avis traduit
Réponse de Natalia Spzoo
Le
Cher client

Nous vous remercions pour votre achat et votre feedback positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et que tout se soit déroulé rapidement et sans complications.

Cependant, nous avons remarqué que vous ne nous avez donné que 3 étoiles sur 5. Nous serions très heureux si vous pouviez nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir.

Nous vous remercions encore une fois pour votre achat et vos commentaires.

Avec nos meilleures salutations,
L'équipe du service clientèle de Natalia Spzoo
3 /5
★★★☆☆
Vitesse d'envoi Note 4. Qualité de l'article Note 3 Suivi des envois Note 1
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La Wsre est parfaite et va comme un gant, la livraison est un peu chère. C'est pourquoi je retire 1 étoile.
User icon
Kathleen F.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La couleur n'est pas cela que j'attendais. Le colis est resté dans le hall sans que je sois avertie, or je l'avais demandé lors de la commande. Autrement bon rapport qualité prix.
User icon
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Rien à redire. Délais respectés. Objet conforme à la description.
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Natalia Spzoo
Le
Cher client, merci d'avoir acheté dans notre magasin. Nous vous remercions également pour votre commentaire positif. On dirait que vous êtes satisfait de votre achat et de votre service dans notre magasin Natalia Spzoo. Cependant, vous n'avez donné que 2 étoiles, n'est-ce pas une erreur ? S'il s'agit d'une erreur, pouvons-nous vous demander d'ajouter le nombre d'étoiles ?

Merci beaucoup et nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année.
Équipe Natalia Spzoo