/10
★★★★★
basée sur 583 avis publiés
★★★★★
basée sur 583 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne suis pas satisfaite, car la housse est trop petite et il n'y a aucune information sur la manière de procéder à un retour ! Je vais donc le renvoyer à mes frais.
Birgit S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Avis traduit
Réponse de
Natalia Spzoo
Le
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre message.
Malheureusement, nous ne comprenons pas tout à fait votre commentaire, car vous n'avez pas donné d'informations sur le matelas que vous possédez ou sur sa taille. Si vous avez un matelas pliable d'une autre marque, il est possible que notre housse ne convienne pas, et c'est compréhensible. Ce n'est pas notre faute si vous avez choisi la mauvaise taille de housse pour votre matelas.
La manière de procéder à un retour est également décrite sur notre site Internet à la rubrique "Expédition et adresse de retour" : https://nataliaspzoo.de/content/3-versand-und-ruecksendeadresse
Les frais de retour sont également clairement définis. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le produit, c'est donc le client qui renvoie la marchandise qui en supporte les frais. Cela correspond aux dispositions légales concernant les retours de marchandises lors d'achats en ligne.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Salutations amicales
L'équipe de Natalia Spzoo
Merci beaucoup pour votre message.
Malheureusement, nous ne comprenons pas tout à fait votre commentaire, car vous n'avez pas donné d'informations sur le matelas que vous possédez ou sur sa taille. Si vous avez un matelas pliable d'une autre marque, il est possible que notre housse ne convienne pas, et c'est compréhensible. Ce n'est pas notre faute si vous avez choisi la mauvaise taille de housse pour votre matelas.
La manière de procéder à un retour est également décrite sur notre site Internet à la rubrique "Expédition et adresse de retour" : https://nataliaspzoo.de/content/3-versand-und-ruecksendeadresse
Les frais de retour sont également clairement définis. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le produit, c'est donc le client qui renvoie la marchandise qui en supporte les frais. Cela correspond aux dispositions légales concernant les retours de marchandises lors d'achats en ligne.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Salutations amicales
L'équipe de Natalia Spzoo
1/5
★☆☆☆☆
Conforme et rapide Merci
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de bon de retour joint, pas de bon service après-vente
Petra W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Avis traduit