9.7/10
★★★★★
basée sur 615 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je ne suis pas satisfaite, car la housse est trop petite et il n'y a aucune information sur la manière de procéder à un retour ! Je vais donc le renvoyer à mes frais.
User icon
Birgit S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Avis traduit
Réponse de Natalia Spzoo
Le
Bonne journée,

Merci beaucoup pour votre message.

Malheureusement, nous ne comprenons pas tout à fait votre commentaire, car vous n'avez pas donné d'informations sur le matelas que vous possédez ou sur sa taille. Si vous avez un matelas pliable d'une autre marque, il est possible que notre housse ne convienne pas, et c'est compréhensible. Ce n'est pas notre faute si vous avez choisi la mauvaise taille de housse pour votre matelas.

La manière de procéder à un retour est également décrite sur notre site Internet à la rubrique "Expédition et adresse de retour" : https://nataliaspzoo.de/content/3-versand-und-ruecksendeadresse

Les frais de retour sont également clairement définis. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le produit, c'est donc le client qui renvoie la marchandise qui en supporte les frais. Cela correspond aux dispositions légales concernant les retours de marchandises lors d'achats en ligne.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Salutations amicales
L'équipe de Natalia Spzoo
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme et rapide Merci
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Natalia Spzoo
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif sur la conformité et la rapidité de notre service. Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 1 étoile. Cela semble peut-être être une erreur. Si vous avez rencontré un problème ou si vous souhaitez partager davantage de détails, nous sommes à votre écoute et prêts à vous aider. N’hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
L’équipe de Natalia Spzoo
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de bon de retour joint, pas de bon service après-vente
User icon
Petra W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Avis traduit