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★★★★★
basée sur 726 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’attends mon colis depuis une vingtaine de jours et le comble aucune réponse à mon mail envoyé depuis 8 jours. Sincèrement quand le client n’est pas respecté on devrait pas faire ce métier.
Kheira K.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Narjesse B
Le
Commençons notre message par "Bonjour".
VÉRIFIEZ VOS E-MAILS
Je viens de retrouver nos conversations. Je vous ai répondu, mais le transporteur ne souhaite pas me fournir d'informations, arguant que vous êtes le client. Vous m'avez demandé de les contacter, mais ils refusent de divulguer davantage d'informations. Il vous incombe de les contacter, je ne peux rien y faire, comme vous me l'avez spécifié dans votre e-mail : "Vous ne voulez pas vous prendre la tête avec Chronopost et vous me laissez gérer".
Nous ne travaillons pas chez les transporteurs, cela va de soi. Avec les fêtes de fin d'année, il y a eu de nombreux retards. Malgré cela, j'ai déposé votre colis sous 24 heures. Néanmoins, je vais procéder immédiatement à votre remboursement, car je ne souhaite pas avoir un client aussi peu compréhensif. Le respect doit être mutuel.
J'adore passionnément mon métier ! J'apprécie tout autant ma clientèle, qui est bienveillante, patiente et agréable. Je vous souhaite une excellente journée et prenez soin de vous.
Cordialement,
NarjesseB
VÉRIFIEZ VOS E-MAILS
Je viens de retrouver nos conversations. Je vous ai répondu, mais le transporteur ne souhaite pas me fournir d'informations, arguant que vous êtes le client. Vous m'avez demandé de les contacter, mais ils refusent de divulguer davantage d'informations. Il vous incombe de les contacter, je ne peux rien y faire, comme vous me l'avez spécifié dans votre e-mail : "Vous ne voulez pas vous prendre la tête avec Chronopost et vous me laissez gérer".
Nous ne travaillons pas chez les transporteurs, cela va de soi. Avec les fêtes de fin d'année, il y a eu de nombreux retards. Malgré cela, j'ai déposé votre colis sous 24 heures. Néanmoins, je vais procéder immédiatement à votre remboursement, car je ne souhaite pas avoir un client aussi peu compréhensif. Le respect doit être mutuel.
J'adore passionnément mon métier ! J'apprécie tout autant ma clientèle, qui est bienveillante, patiente et agréable. Je vous souhaite une excellente journée et prenez soin de vous.
Cordialement,
NarjesseB
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★☆☆☆☆
Je l'ai jamais reçu
Salwa A.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
Narjesse B
Le
Bonjour,
Votre colis a été envoyé dans les temps, vous avez reçu un email pour le récupérer au point relay
(vérifiez vos SPAM) il était bien arrivé chez vous.
Le colis viens d'être renvoyé à l'expéditeur. Contactez moi avant de mettre un mauvais avis.
Votre colis a été envoyé dans les temps, vous avez reçu un email pour le récupérer au point relay
(vérifiez vos SPAM) il était bien arrivé chez vous.
Le colis viens d'être renvoyé à l'expéditeur. Contactez moi avant de mettre un mauvais avis.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 04/04/2023 à ce jour je n'ai pas reçu ma commande ni avisé. J'ai fait un mail de relance à vitre sav pas de retour non plus. Merci de faire le nécessaire.
Karima C.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
Narjesse B
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun email de votre part. Il existe une seule adresse: contact@narjesseb.com
Vôtre colis est arrivé le 6 avril , nous ne sommes pas responsable des retard des transporteurs, en sachant qu'il y avait le week-end de Pacques, chez nous en Alsace c'est férié le Vendredi et le Lundi. Voici le numéro de suivi XT058481368TS
La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, vous n'avez pas renseigné d'adresse email pour le transporteur afin de recevoir un email de suivi.
Bonne journée à vous, NarjesseB
Après vérification, nous n'avons reçu aucun email de votre part. Il existe une seule adresse: contact@narjesseb.com
Vôtre colis est arrivé le 6 avril , nous ne sommes pas responsable des retard des transporteurs, en sachant qu'il y avait le week-end de Pacques, chez nous en Alsace c'est férié le Vendredi et le Lundi. Voici le numéro de suivi XT058481368TS
La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, vous n'avez pas renseigné d'adresse email pour le transporteur afin de recevoir un email de suivi.
Bonne journée à vous, NarjesseB
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★☆☆☆☆
Hyper déçu
Soraya B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
Narjesse B
Le
Bonjour,
C'est bien la première fois que nous avons ce retour concernant ce produit. Il a toujours été efficace sur chacun de nos clients même ceux ayant des soucis d'hormones.
C'est bien la première fois que nous avons ce retour concernant ce produit. Il a toujours été efficace sur chacun de nos clients même ceux ayant des soucis d'hormones.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'a pas l'odeur de Musk ta tahara j'ai pas aimé
Saida S.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
Narjesse B
Le
Bonjour à vous !
Le but d'un déodorant n'est pas de sentir le musc très fort. Il faut que se soit léger, c'est un produit à mettre sur les aisselles quotidiennement. La composition d'un déodorant n'est pas la même qu'un musc tahara. Si vous souhaitez sentir fort le musc tahara, nous vous conseillons du parfum ou bien du musc tahara directement.
Bonne journée à vous
Le but d'un déodorant n'est pas de sentir le musc très fort. Il faut que se soit léger, c'est un produit à mettre sur les aisselles quotidiennement. La composition d'un déodorant n'est pas la même qu'un musc tahara. Si vous souhaitez sentir fort le musc tahara, nous vous conseillons du parfum ou bien du musc tahara directement.
Bonne journée à vous
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★☆☆☆☆
Bonjour, les produits sentent très bon et satisfaite du retour des que j ai eu besoin d infomations concernant mon colis. cependant, une fois le colis réceptionné très déçu car le deodorant s était renversé il a dû coulé avec la chaleur, j ai laissé un message mais depuis aucune reponse ni aucun retour. 🙁
Fatéma A.
Le
Réponse de
Narjesse B
Le
Bonjour,
Oui cet été des déodorants ont fondus durant les fortes chaleur. Cependant, tout était bien précisé dans la description du produit lors de votre achat. Nous renvoyons les produits à notre charge mais nous n'avons aucun AUCUN email, ni appel de votre part. Je viens de vérifié à nouveau et vous ne m'avez jamais contacté pour m'en informer.
Si vous m'avez envoyé un message sur instagram, sachez que je ne peux pas lire tout les messages et qu'il ne s'agit pas d'un SAV. Il faut me contacter par email contact@narjesse-boutique.com
Oui cet été des déodorants ont fondus durant les fortes chaleur. Cependant, tout était bien précisé dans la description du produit lors de votre achat. Nous renvoyons les produits à notre charge mais nous n'avons aucun AUCUN email, ni appel de votre part. Je viens de vérifié à nouveau et vous ne m'avez jamais contacté pour m'en informer.
Si vous m'avez envoyé un message sur instagram, sachez que je ne peux pas lire tout les messages et qu'il ne s'agit pas d'un SAV. Il faut me contacter par email contact@narjesse-boutique.com