/10
★★★★☆
basée sur 628 avis publiés
★★★★☆
basée sur 628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Package took two months to ship with limited communication, but this was quickly resolved once I left a negative review and the package was immediately sent. If not for the wait / communication, this would be 5/5.
Mithun H.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Apologies for using English But i reached out hoping we can use a different carrier for my shipment and did not receive a response. My second delivery is held up with Chronopost and I cannot seem to make their system work for a delivery to Texas. I am very excited for my order (and intend to make further purchases) but I would appreciate some communication to make sure my parcel actually arrives. I apologize again for communicating in English but I would much prefer to work with you for this (and further purchases) than request a refund. -Gibson I know it is presumptious
George G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3/5
★★★☆☆
1 an pour enfin recevoir ma commande après de nombreuses relances. Point positif : commande arrivée avec un geste commercial Point négatif : trop de relance de ma part et de silence de la leur..
Agathe F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Le colis devait être livré en 1 jour en relais et il a mis 4 jours
Maxime C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3/5
★★★☆☆
Étonnant changement de qualité (livraison partiellement non conforme à la commande) alors que mes achats antérieurs étaient un plein succès!
Jacques B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçu, par le temps de livraison et le manque cruel de communication, j’attends toujours une réponse au sujet du remboursement de la commande....
Arthur D.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3/5
★★★☆☆
Expérience positive mais je n'attribue pas le maximum pour la difficulté de communication et la lenteur excessive de l'expédition (colis reçu après un mois)
Giovanni C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3/5
★★★☆☆
3 semaines entre la commande du produit et son expédition. Mais point positif ajout de goodies et un mot d’excuse pour l’attente, très apprécié.
Florine G.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
2/5
★★☆☆☆
The package did not arrive on time and it was a gift. I selected the quick delivery option but this made no difference and was an expensive waste of money. I give it 2 stars because when I did complain the person who answered me was quick to do so.
James E.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
The box was broken all over, the handle of the sword was out, i paid añmost 90 dollars for shipping and this is the result, very bad experience
Liliana G.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Le sabre de cavalerie model an IX n’a rien à voir avec la photo… ce n’est pas une reproduction comme présenté, c’est une imitation bas de gamme il y a du jeu au niveau du garde main et une mauvaise finition … Pour ce qui est de la légion d’honneur elle, est fidèle à sa présentation (le seule regret est qu’il n’y ai pas d’épingle mais là je chipote).
Ridha Z.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3/5
★★★☆☆
I ordered a Brown Bess Musket replica and a French Eagle replica. The order wasn't processed for 3 weeks and that only happened after I sent a query in to see what was happening. The items themselves are mostly great. The musket doesn't feel fully put together as the barrel wiggles in it holder and there's a rattle like a screw has come out. The attachable bayonet has an exposed screw inside its attacher which mean it only goes about half way on to the barrel. I also can't see how to lock the bayonet on to the barrel even if I fix the screw issue. The Eagle is perfect. It's beautiful, not too big and has a lot of detail on it. The delovery packaging was wrecked when it arrived with a hole in the bottom. I assume this happen during transit. I ordered from the UK and it took 5-6 weeks from payment to arrival. Between the slow processing and customs, it's a long wait.
Bradley R.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Il manquait le couvercle de la boîte avec le couteau 😕
Patrice J.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Réplique très médiocre d'un pistolet à silex model d'arçon an IX avec pleins de défauts de finition et de traces d'usinage sur les parties en laiton, et copie non conforme au model original, bref très déçu de mon achat.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2/5
★★☆☆☆
The knife I ordered had a completely different pattern + was very dusty, dirty, and even sticky. It was supposed to be a birthday gift, so I’m very disappointed.
Diana D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un pack de 4 bières mais colis à mis 4 mois à être envoyé. Beaucoup de mal à contacter l'entreprise, que ce soit par téléphone, mail ou message internet. Un buste m'avait été promis mais je n'ai eu que bonbon et jeu de carte. Malgré ça les bières étaient bonnes
Yoann P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande faite le 13/06/23 pour un anniversaire! Le site indique une livraison rapide! La commande a été réceptionné le 08/08/2023! N'ayant pas la possibilité de mettre un message lors de la commande, la personne ayant réceptionné le colis, n'a pas compris le quoi pourquoi elle le recevait..... Mails et Messager restés sans réponse! J'ai appelé la boutique mi juillet pour savoir ce qu'il se passé, la personne (très sympa) m'a expliqué avoir était en rupture de stock et que le colis était envoyé....ouai! Le produit est conforme et en bonne état! Dommage de ne pas avoir prévenu pour le délai.
Julie C.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, un peut déçu du délais de livraison, il a fallu que je rappelle plusieurs fois.vous aviez perdu mon adresse j’étais en vacances en métropole et du coup suis reparti sans mon drapeau.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
2/5
★★☆☆☆
I haven’t got the item 10 days after placing the order
Elio F.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Certains articles étaient conformes, mais il manque le cheval et un accessoire au playmobil.
Carolina G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas Reçu Commande Petit Canon à 3,90 € ni son Remboursement (Paypal)
André F.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu la commande dans une boîte de carton. Sur la site web ils était affichés dans une boîte en bois avec la couleur vert dans le background. Alors je ne suis pas content. C’est pour un cadeau avec une gravure sur la boîte. Qu’est-ce que vous proposez?
Filip D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produit reçu avec du retard certes mais c'est surtout la communication que je fustige. Dîtes la vérité sur le retard de livraison cela passera toujours mieux auprès de votre clientèle. Et ne critiquez pas vos collaborateurs auprès de vos clients cela doit rester en interne. Cependant merci pour le produit et le petit geste supplémentaire.
Damien D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement sans information sur la date de livraison
Guillaume E.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 28 août et livrée le 4 octobre… Les articles promis en dédommagement étaient absents dans colis… Forcément déçu !
Patrick S.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3/5
★★★☆☆
Porte-clés magnifique mais temps de livraison trop long et livraison payée plus de 6€ alors qu’elle était annoncée gratuite (en rentrant le code promo que j’ai effectué mais cela n’a pas fonctionné). Je n’ai eu aucune compensation. Plutôt limite. Cela ne donne pas envie de recommander malgré la qualité du produit reçu.
Kévin V.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3/5
★★★☆☆
La statuette est exactement telle que spécifiée dans la description. La livraison fut excessivement rapide même si je n'ai jamais eu de réponse suite à mes nombreux courriels, à un point tel que je me demandais si la cie n'était pas fermée.
Alain M.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucune confirmation de commande. Livraison très, trés retardée par l'intermédiaire de Paypal. Entreprise bizarre qui n'inspire pas la confiance.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
2/5
★★☆☆☆
One of the ordered swords were not included in the package and have yet to hear from them. The two that I did get look very good👍🏻
Gerro K.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, J’ai bien reçu votre sabre qui me plaît fortement. En revanche, j’ai été déçu de constater certains défauts. Je vous joins différentes photos pour appuyer mes propos. -Le fourreau est décollé. -il y a des traces noires sur le dorée. -de nombreux motifs sont abimé ou mal confectionné. J’aimerai obtenir un geste commercial de votre part ou bien recevoir un nouveau sabre dans les plus brefs délais (avant vendredi sinon le cadeau sera gâché…). Je vous remercie de votre compréhension. Respectueusement, Maxime DEVRIERE.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Maxime,
je reviens vers vous avec un geste commercial. Nous vous proposons 20%, soit la TVA sur le sabre en bon d'achat pour nous excuser des dits défauts que vous avez constaté.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Avec mes remerciements,
Nicolas
je reviens vers vous avec un geste commercial. Nous vous proposons 20%, soit la TVA sur le sabre en bon d'achat pour nous excuser des dits défauts que vous avez constaté.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Avec mes remerciements,
Nicolas