/10
★★★★☆
basée sur 675 avis publiés
★★★★☆
basée sur 675 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Porte-clés magnifique mais temps de livraison trop long et livraison payée plus de 6€ alors qu’elle était annoncée gratuite (en rentrant le code promo que j’ai effectué mais cela n’a pas fonctionné). Je n’ai eu aucune compensation. Plutôt limite. Cela ne donne pas envie de recommander malgré la qualité du produit reçu.
Kévin V.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3
/5
★★★☆☆
La statuette est exactement telle que spécifiée dans la description. La livraison fut excessivement rapide même si je n'ai jamais eu de réponse suite à mes nombreux courriels, à un point tel que je me demandais si la cie n'était pas fermée.
Alain M.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Aucune confirmation de commande. Livraison très, trés retardée par l'intermédiaire de Paypal. Entreprise bizarre qui n'inspire pas la confiance.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
One of the ordered swords were not included in the package and have yet to hear from them. The two that I did get look very good👍🏻
Gerro K.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, J’ai bien reçu votre sabre qui me plaît fortement. En revanche, j’ai été déçu de constater certains défauts. Je vous joins différentes photos pour appuyer mes propos. -Le fourreau est décollé. -il y a des traces noires sur le dorée. -de nombreux motifs sont abimé ou mal confectionné. J’aimerai obtenir un geste commercial de votre part ou bien recevoir un nouveau sabre dans les plus brefs délais (avant vendredi sinon le cadeau sera gâché…). Je vous remercie de votre compréhension. Respectueusement, Maxime DEVRIERE.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Maxime,
je reviens vers vous avec un geste commercial. Nous vous proposons 20%, soit la TVA sur le sabre en bon d'achat pour nous excuser des dits défauts que vous avez constaté.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Avec mes remerciements,
Nicolas
je reviens vers vous avec un geste commercial. Nous vous proposons 20%, soit la TVA sur le sabre en bon d'achat pour nous excuser des dits défauts que vous avez constaté.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Avec mes remerciements,
Nicolas
3
/5
★★★☆☆
Un peu decu il faudrait préciser que les plaquettes de poignée sont a terminer et qu il faut travailler sur le fourreau pour que le sabre puisse rentrer sinon commande et livraison super
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Cela ne correspond pas tout à fait à la photo, il n'y avait pas de description du contenant sur le site d'où ma déception lors de la réception du colis car ce n'est qu'un emballage en carton assez fragile et très fin.
Marie F.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3
/5
★★★☆☆
-
Sjoerd E.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop de temps pour recevoir ma commande
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Il y a des bons articles. Mais le SAV reste à bien fonctionner.
Henri S.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long alors qu’il était indiqué en stock lors de la commande
Kevin D.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
I ordered the Masque Empire (1er Grenadier) on Feb 1st 2021. It went on back order but was back to processing by Feb 21st. On April 1st I messaged the facebook page as requested asking about the order. I was told they would look into the order the next day. I never heard back from them. I sent messages asking politely about my order, asking if there was any information or anything I could do to help. I would wait a week then send another message. All these went unanswered. I then sent an email on May 17th asking about my order and the lack of replies but recieved no email back. Only on July 8th, after I posted a negative review on Google did I finally get a reply to my messages and assurances that my order was being shipped as well as a free item for my patience (the Cocked Hat Crayon). I understand that COVID has made things difficult, and I have heard things about lack of employees for online orders and possibly moving into a new building. I understand that means my order might take longer than normal. But, should that be the case, it needs to be communicated. If there is time to post multiple social media posts promoting the company and events, there is time to respond to a customers questions. This company has great products and it is one of the few places with such a large selection of products dedicated to the Emperor, but based on my experience, I would be hesitant to order from this site again, at least for a while.
Justin H.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne peux malheureusement pas évaluer les articles commandés, car ma commande ne mais toujours pas parvenu. Cordialement.
Andrea F.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
8 jour pour une livraison en france. Des frais d’envois double alors que c’est le même colis. Un service client aux abonnés absents car contacté pour qu’ils puissent me faire bénéficier de mon code promo (j’avais pas activé au moment de régler… Mais une réponse même négative m’aurait fait plaisir !) déçu..
Ilyas R.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Une fois satisfait ( le drapeau ) , deux fois TRÈS mécontent : le fusil napoléonien jamais reçu et la maquette Notre-Dame, également payés, et toujours pas reçue. Mon cœur Napoléonien saigne.
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour,
Nous avons essayez de vous contacter par téléphone à propos de votre réclamation au sujet de deux références pas reçu.
Vous indiquez avoir commander un drapeau, une maquette de Notre-Dame et un fusil napoléonien.
Vous confirmé avoir bien reçu le drapeau et en être satisfait.
Pour la maquette de Notre-Dame de Paris, le colis a bien été livré à l'adresse que vous nous avez indiqué.
Je vous invite à regarder par vous même le site de la poste pour confirmé la livraison.
Par contre le fusil napoléonien nous en avons aucune trace, en tous cas à votre nom.
Merci de nous donner un numéro de commande pour pouvoir mener notre enquête.
Avec nos sincères remerciements pour vos commandes, en espérant régler votre réclation au plus vite.
Salutations impériales,
Nicolas Nadel.
Nous avons essayez de vous contacter par téléphone à propos de votre réclamation au sujet de deux références pas reçu.
Vous indiquez avoir commander un drapeau, une maquette de Notre-Dame et un fusil napoléonien.
Vous confirmé avoir bien reçu le drapeau et en être satisfait.
Pour la maquette de Notre-Dame de Paris, le colis a bien été livré à l'adresse que vous nous avez indiqué.
Je vous invite à regarder par vous même le site de la poste pour confirmé la livraison.
Par contre le fusil napoléonien nous en avons aucune trace, en tous cas à votre nom.
Merci de nous donner un numéro de commande pour pouvoir mener notre enquête.
Avec nos sincères remerciements pour vos commandes, en espérant régler votre réclation au plus vite.
Salutations impériales,
Nicolas Nadel.
2
/5
★★☆☆☆
Have now waited two months for the C.D.s,have they been posted? Is there a tracking no ? . Sincerely, Keith Frankling.
Keith F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, mais le sabre recu ne correspond pas à ce qui était présenté.
Marc G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas ce site. OBJET arrive en mauvais état.
Solène B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée en retard.
Magali F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit livré ne correspondait pas au produit commandé et le délai de livraison n'a pas été respecté. Beaucoup de difficulté à joindre le vendeur. En revanche une fois le contact établi ce vendeur a été très professionnel et a corrigé son erreur. DOMMAGE que cela ai pris plus d'un mois.
Carline P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site correct et clair.
Laure G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 48h non respecté, article commandé le 9 Août, livré le 19 ! Communication inexistante, envoi d'un mail le 14 car inquiet, il s'agissait d'un cadeau à offrir le 15! Réponse le 19! "
Olivier J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je regrette le fait de devoir passer par le service Paypal. Un paiement Visa ou CB serait plus simple.
Cyril S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site trop complexe a simplifier
Guy M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai signalé des bosselures sur la boite métallique du couteau je n'ai pas de réponses
Pascal D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit correct, service de livraison très moyen
Pascal C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site très bien fait mais le temps entre le traitement d'une commande où on vous signale que le produit est disponible puis que la commande est en préparation c'est bien.par contre quand vous reçevez un mail un jour après vous disant que le produit est en réapprovisionnement c'est moyen au départ mon fils voulait cet objet pour la fete des pères il l'a eu 2 semaines après presque donc pour l'anniversaire de son pére et il a fallu choisir autre chose pour la fete des pères...
Laurence L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme.
Arnaud D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes.
Arnaud D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Manque de détails sur les items
Ryad S.
Le