8.6/10
★★★★☆
basée sur 675 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le vendeur se fait une marge 4x supérieure au prix conseillé par son fournisseur, admet que le produit vendu est de mauvaise qualité et est d'une mauvaise foi déconcertante
User icon
Alexia R.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Bastien P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir attendu 1,5 mois pour que la commande soit traitée, j'ai reçu le mauvais produit. J'ai commandé un sabre AN IX et c'est ce qui est indiqué sur la facture. Je ne suis pas un expert, mais ce que j'ai, c'est un sabre américain de la fin du 19e siècle. Les appels téléphoniques ne veulent rien dire, sauf que quelqu'un a besoin de parler à quelqu'un. Je propose donc de remplacer le sabre à vos frais. Przemysław CEGLEWSKI
User icon
Przemysław C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Débité 3 fois. Jamais de retour à mes messages
User icon
Adrien D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 10 mars 2023 et je ne l'ai jamais reçu, il fallait télécharger le CD... J'ai demandé un remboursement qui à ce jour le 17/05/2023 n'a jamais été réalisé malgré plus de 6 appels. Le responsable me propose le remboursement si, et uniquement si je donne un avis favorable. C'est du chantage donc je ne vous conseille pas ce site, et même fuyez.
User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
The customer service is bad and too slow. I wrote several email to them, but didn't get any reply. It is one and a half month to get my package since I ordered.
User icon
Jie H.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible service, long delivery, I still haven't received the item
User icon
Botakoz A.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par la qualité du produit reçu. Il est arrivé en mauvais état, une partie cassé qui a déjà subi une réparation précaire, une peinture écaillée et des écritures qui ont "bavées". C'est dommage et peu professionnel.
User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, deux commandes passées et deux déceptions. Lorsqu’un produit commandé est indisponible, ils préfèrent envoyer n’importe quel autre produit plutôt que de prévenir et rembourser l’article manquant. Dommage.
User icon
Amélie B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ordered the "Sabre Briquet" Letter Opener got "Coronation Dagger" Letter Opener and the Russian Cossack Shashka I ordered looks nothing like the pictures and looks like a very cheap knock off with some type of rust or corrosion at the base of the blade.
User icon
Javier S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse aux différents messages et mails envoyés afin de connaître le délai de livraison, je pensais franchement m’être faite arnaqué ! Service clientèle déplorable ! Mais article enfin reçu !
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de moindre qualité. Une vis s’est détachée durant le transport. Emballage de protection inexistant . Reçu avec 2 bonbons Napoléon broyés.
User icon
Frédérick O.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec un article sur les 3 commandés. Le seul article est arrivé abimé. Après réclamation, un deuxième colis m'a été envoyé avec toujours un seul article sur les 3, encore plus abimé. Je ne sais pas quoi dire de plus...
User icon
Gabriel R.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Fraude, objet pas conforme, pas de réponse à ma plainte, mais il me demande quand même mon évaluation.
User icon
Giorgio G.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Monsieur Gremese,

Etant donné que nous avons résolu votre litige, pourriez-vous svp changer la note pour un 5 étoile. 🙂

Avec mes remerciements,

Nicolas Nadel
1 /5
★☆☆☆☆
épée de cavalerie qui ne correspond absolument pas a la photo de la boutique, la lame bouge dans tout les sens, la garde n'est absolument pas poli, le pommeaux est mal fini, de la rouille sur la lame, le fourreau n'est pas le bon, un coup de peinture a était ajouté. BREF une réplique chinoise de merde.PS leur bonbon était bon
User icon
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Very bad communication. Would not respond to e-mails or Messenger. Did not send the product until I threatened to cancel payment. The product was not new. It did not state this on the website. There where also a number of pieces missing. I would not recommend this company. Look elsewhere.
User icon
Chris C.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines. Plusieurs mails envoyés ainsi qu'une demande d'informations par instagram, aucune réponse ! Assez déçu du service clientèle
User icon
Cédric J.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois et demi de retard de livraison. Pas de réponse à l'email envoyé. Entre temps le prix à baissé de 20 % et évidement la remise ne m'a pas été appliqué.
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Pour montrer notre bonne foi une remise de 20% sera appliquée sur votre prochaine commande valable sur tout le site, avec le code : COTHAT

Si vous pouviez reconsidérer votre avis cela nous aiderai grandement.

Avec mes remerciements,

Nicolas
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu mon colis
User icon
Otilia A.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de Napoléon-Souvenirs
Le
Dear Ottilia, we did everything we could to send you the parcel as indicated with the tracking number as proof.
The package arrived and was delivered to your address twice. You can contact your postal service.

We will make a full reimbursement, but please change the ratings on Google and on our website.

Kind regards,

Nicolas
1 /5
★☆☆☆☆
Le 8 novembre, j'ai passé commande pour 3 articles pour un cadeau d'anniversaire (qui a eu lieu le 21 novembre). Le 12 j'ai reçu une enveloppe avec seulement 2 articles sans aucune explication. Dès le lendemain , j'ai envoyé des messages via la page Messenger et le service mail. N'ayant aucune réponse au bout de plus de 3 jours (alors que la boutique est fermée uniquement le jeudi) , j'ai trouvé un numéro WhatsApp sur la page Facebook. Et là finalement, on se décide à me répondre en me disant qu'il y avait une rupture de stock... Le lendemain, la personne me dit avoir contacté le fournisseur et que le buste plat que j'attends ne sera pas disponible avant la semaine prochaine. Le 22 novembre, je reçois un mail (ENFIN!) mais pour me dire qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement avant la première semaine de décembre et qu'en cas de contre-temps, je serai prévenu (j'y croyais encore...) Donc, comme personne ne semblait se soucier de la commande , j'ai renvoyé un message WhatsApp le 6 décembre (resté sans réponse...) et un autre le 14 où on s'est décidé à m'informer qu'e le buste était toujours en cours de fabrication et qu'on me proposait un remboursement ou un bon d'achat à peu près équivalant au prix du buste. J'ai donc jeté mon dévolu sur une statuette de 24.90 € et la personne me dit "normalement on l'a en stock"... J'ai donc demandé de bien vouloir m'envoyer ceci à la place, pas de réponse évidemment et surtout toujours pas de statuette. Ainsi, évidemment ce n'est pas réglé, ça ne le sera probablement jamais et j'aurais perdu 20€. Il s'agit de ma pire expérience sur une commande internet et j'en ai passé des centaines... La relation client et le service client relèvent de l'imaginaire pour cette boutique. Si l'Empereur avait eu de pareils collaborateurs , sa carrière eut été de très courte durée... Comme les précédents, je suis certain que ce mail ne sera d'aucune utilité et ne changera rien à ma situation, mais je connais bon nombre de collectionneurs d'objets relatifs à Napoléon à qui je vais m'empresser de leur raconter le manque de professionnalisme de Napoléon-Souvenirs afin de ne pas commettre la même erreur que moi.
User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile pour la qualité du produit qui fut très bien. Cependant, je suis particulièrement déçu par la livraison qui pris énormément de retard sans plus d’informations ou du moins justes. Je n’ai pas été remboursé d’un produit qu’ils n’avaient plus en stock et que j’ai commandé. Après un mail un fois le produit reçu après 2 mois au moins de commande, j’ai eu droit à un geste louable de la boutique qui « m’offrait » 20€ sur ma prochaine commande. C’était ma première commande.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison de ma commande ,cathédrale notre Dame , reçue après trois mois d’attente . J’attends toujours l’avoir de 35 euros promis. Je n’ai hélas aucune nouvelle à ce sujet . Vous présentez pourtant de belles pièces dommage. Bien à vous, J L Ferary
User icon
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 19/04/2019