/10
★★★★☆
basée sur 628 avis publiés
★★★★☆
basée sur 628 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Fraude, objet pas conforme, pas de réponse à ma plainte, mais il me demande quand même mon évaluation.
Giorgio G.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de
Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Monsieur Gremese,
Etant donné que nous avons résolu votre litige, pourriez-vous svp changer la note pour un 5 étoile. 🙂
Avec mes remerciements,
Nicolas Nadel
Etant donné que nous avons résolu votre litige, pourriez-vous svp changer la note pour un 5 étoile. 🙂
Avec mes remerciements,
Nicolas Nadel
1/5
★☆☆☆☆
épée de cavalerie qui ne correspond absolument pas a la photo de la boutique, la lame bouge dans tout les sens, la garde n'est absolument pas poli, le pommeaux est mal fini, de la rouille sur la lame, le fourreau n'est pas le bon, un coup de peinture a était ajouté. BREF une réplique chinoise de merde.PS leur bonbon était bon
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Very bad communication. Would not respond to e-mails or Messenger. Did not send the product until I threatened to cancel payment. The product was not new. It did not state this on the website. There where also a number of pieces missing. I would not recommend this company. Look elsewhere.
Chris C.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines. Plusieurs mails envoyés ainsi qu'une demande d'informations par instagram, aucune réponse ! Assez déçu du service clientèle
Cédric J.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi de retard de livraison. Pas de réponse à l'email envoyé. Entre temps le prix à baissé de 20 % et évidement la remise ne m'a pas été appliqué.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Napoléon-Souvenirs
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Pour montrer notre bonne foi une remise de 20% sera appliquée sur votre prochaine commande valable sur tout le site, avec le code : COTHAT
Si vous pouviez reconsidérer votre avis cela nous aiderai grandement.
Avec mes remerciements,
Nicolas
Si vous pouviez reconsidérer votre avis cela nous aiderai grandement.
Avec mes remerciements,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu mon colis
Otilia A.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
Napoléon-Souvenirs
Le
Dear Ottilia, we did everything we could to send you the parcel as indicated with the tracking number as proof.
The package arrived and was delivered to your address twice. You can contact your postal service.
We will make a full reimbursement, but please change the ratings on Google and on our website.
Kind regards,
Nicolas
The package arrived and was delivered to your address twice. You can contact your postal service.
We will make a full reimbursement, but please change the ratings on Google and on our website.
Kind regards,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Le 8 novembre, j'ai passé commande pour 3 articles pour un cadeau d'anniversaire (qui a eu lieu le 21 novembre). Le 12 j'ai reçu une enveloppe avec seulement 2 articles sans aucune explication. Dès le lendemain , j'ai envoyé des messages via la page Messenger et le service mail. N'ayant aucune réponse au bout de plus de 3 jours (alors que la boutique est fermée uniquement le jeudi) , j'ai trouvé un numéro WhatsApp sur la page Facebook. Et là finalement, on se décide à me répondre en me disant qu'il y avait une rupture de stock... Le lendemain, la personne me dit avoir contacté le fournisseur et que le buste plat que j'attends ne sera pas disponible avant la semaine prochaine. Le 22 novembre, je reçois un mail (ENFIN!) mais pour me dire qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement avant la première semaine de décembre et qu'en cas de contre-temps, je serai prévenu (j'y croyais encore...) Donc, comme personne ne semblait se soucier de la commande , j'ai renvoyé un message WhatsApp le 6 décembre (resté sans réponse...) et un autre le 14 où on s'est décidé à m'informer qu'e le buste était toujours en cours de fabrication et qu'on me proposait un remboursement ou un bon d'achat à peu près équivalant au prix du buste. J'ai donc jeté mon dévolu sur une statuette de 24.90 € et la personne me dit "normalement on l'a en stock"... J'ai donc demandé de bien vouloir m'envoyer ceci à la place, pas de réponse évidemment et surtout toujours pas de statuette. Ainsi, évidemment ce n'est pas réglé, ça ne le sera probablement jamais et j'aurais perdu 20€. Il s'agit de ma pire expérience sur une commande internet et j'en ai passé des centaines... La relation client et le service client relèvent de l'imaginaire pour cette boutique. Si l'Empereur avait eu de pareils collaborateurs , sa carrière eut été de très courte durée... Comme les précédents, je suis certain que ce mail ne sera d'aucune utilité et ne changera rien à ma situation, mais je connais bon nombre de collectionneurs d'objets relatifs à Napoléon à qui je vais m'empresser de leur raconter le manque de professionnalisme de Napoléon-Souvenirs afin de ne pas commettre la même erreur que moi.
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile pour la qualité du produit qui fut très bien. Cependant, je suis particulièrement déçu par la livraison qui pris énormément de retard sans plus d’informations ou du moins justes. Je n’ai pas été remboursé d’un produit qu’ils n’avaient plus en stock et que j’ai commandé. Après un mail un fois le produit reçu après 2 mois au moins de commande, j’ai eu droit à un geste louable de la boutique qui « m’offrait » 20€ sur ma prochaine commande. C’était ma première commande.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de ma commande ,cathédrale notre Dame , reçue après trois mois d’attente . J’attends toujours l’avoir de 35 euros promis. Je n’ai hélas aucune nouvelle à ce sujet . Vous présentez pourtant de belles pièces dommage. Bien à vous, J L Ferary
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 19/04/2019