9.5/10
★★★★★
basée sur 3142 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
NE RESPECTE PAS LA LIVRAISON CHOISIE
Anne S.
Anne S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025 
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre retour et nous comprenons pleinement votre mécontentement. En raison de circonstances exceptionnelles suite aux fortes affluences des transporteurs, nous avons rencontré des difficultés qui ont malheureusement impacté votre expérience, toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à sav@nanny-care.com. Cordialement, L'équipe Nanny Care
3/5
★★★☆☆
Site intéressant par son contenu. Déçue du produit reçu
Marie-françoise F.
Marie-françoise F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le tour de lit respirant 2 côtés n’ait pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale, et nous prenons votre avis très au sérieux, nous allons remonter l’information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée. Merci de bien vouloir nous contacter à sav@nanny-care.com afin de nous fournir d'avantage d'informations concernant votre déception sur le produit reçu. Cordialement, L'équipe Nanny Care
3/5
★★★☆☆
La qualité vidéo du baby phone vendu dans le pack est vraiment médiocre. J aurais du le prendre séparément.
Joelle C.
Joelle C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le babyphone DVM-75 n’ait pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale, et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous allons remonter l’information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée. Si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous proposer un échange ou un remboursement. Merci de bien vouloir nous contacter à sav@nanny-care.com afin que nous puissions organiser cela pour vous.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé pour le moment (testé sans bébé car il n’est pas encore né). Le capteur de respiration est sensible mais peut être TROP. En effet, nous l’avons testé en appuyant avec notre doigt sur le matelas, lorsque nous avons arrêté d’appuyer nous nous attendions à ce que l’alarme se déclenche, or, le voyant vert clignotant continuait à indiquer un mouvement de respiration et l’alarme ne s’est pas déclenchée. Finalement après quelques instants nous avons compris que c’est la fenêtre ouverte qui faisait entrer un peu d’air dans la pièce et l’air sur le drap suffisait au capteur pour détecter une respiration… conclusion si bébé ne respire plus mais que la fenêtre est ouverte l’alarme ne s’active pas. Du coup, j’imagine qu’en cododo le capteur doit prendre le moindre mouvement du parent à côté pour une respiration du bébé. Achat effectué pour me rassurer et me permettre de dormir sur mes deux oreilles mais finalement je n’aurai pas tellement confiance :/
Manon B.
Manon B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur le produit. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos observations, même avant l'arrivée de votre bébé. Le Nanny c’est un moniteur de précision certifié « CE dispositif médical Classe IIB » et validé cliniquement. Son installation doit se faire en suivant quelques petites règles spécifiées dans la notice d'installation. Vous pouvez voir les mouvements que le Nanny détecte en regardant le boitier alarme (Nanny allumé, sans bébé dans le lit), cela vous aidera à identifier la cause et à la supprimer (impératif) lorsque le Nanny surveille bébé : une lumière verte s'allume à chaque détection de mouvement. Si le Nanny ne se déclenche pas, c’est qu’il doit capter d’autres mouvements dans la pièce (vos battements de cœur, un courant d’air, un mobile, etc.). Il faut d’abord vous assurer que ce sont bien vos mouvements qui sont captés. Sortez de la pièce et attendez pour voir si le Nanny sonne. S’il se déclenche, c’est qu’il fonctionne bien. S’il ne sonne pas, c’est qu’il capte autre chose. Vous pouvez vérifier le fonctionnement du Nanny et vérifier la bonne détection et le déclenchement en le changeant d’environnement : vous le posez par exemple sur la table du salon (sans vibration / perturbation autour bien sûr), vous vous éloignez et voyez si ça sonne (ça confirmera perturbation locale dans la chambre). Il faut dans ce cas trouver l’élément pouvant générer des vibrations près du lit de bébé (un mobile musical qui tourne, un ventilateur, un radiateur soufflant, un rocking-chair, un courant d’air…) et le retirer. D'autre part, le Nanny peut être utilisé avec un berceau cododo mais uniquement lorsqu’il n’est pas en version cododo contre le lit des parents, sans quoi il captera les vibrations réalisées par les parents et en cas de problème, ne se déclenchera pas. Si le berceau est suffisamment écarté du lit des parents (au moins 50cm) lorsque bébé est sous surveillance du Nanny avec le berceau en version fixe (pas de balancement), et non incliné, le Nanny devra être mis sur le sommier (sur une plaque en bois) sous le matelas bébé ; il n'y a pas d'épaisseur minimum nécessaire pour le matelas bébé (juste un maxi de 12cm). Toute notre équipe reste à votre écoute si vous avez des questions supplémentaires. Bonne journée à vous, Ana Equipe Nanny Care
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix
Axelle A.
Axelle A.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Axelle, Bonjour, je comprends que vous soyez déçu par le manque de choix. Quels types de produits ou de services cherchiez-vous ? Peut-être puis-je vous aider à trouver ce que vous cherchez ou à vous orienter vers des alternatives. Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire Très bonne journée à vous, Ana Equipe Nanny Care
2/5
★★☆☆☆
J’ai pris le Lot avec la caméra et franchement je suis très déçu de la caméra elle a une très mauvaise qualité et fait du bruit franchement pour le prix je suis très déçu.
Honorine S.
Honorine S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Honorine, Vous avez un droit de rétractation de 30 jours si vous n'êtes pas satisfaite de la caméra. Vous pouvez nous envoyer un email à sav@nanny-care.com. Nous procéderons au remboursement de la caméra après réception du produit. Bien cordialement, L'équipe client
3/5
★★★☆☆
J'ai choisis Nanny Care car j'avais un besoin urgent et ils garantissaient un délai de livraison en 24 à 48h. Mon colis est arrivé une semaine après, lorsque j'ai appelé le service client ils ont remis la faute sur le transporteur alors qu'ils savaient que ce dernier était fermé pendant les fêtes et ne pouvait pas livrer dans les délais. Plutôt que de le mentionner sur leur site ils ont préféré mentir sur les délais, si j'avais su j'aurais commandé ailleurs. Pour ce qui est du Nanny care, il a l'air de fonctionner correctement.
Stéphanie M.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour, Il a du y avoir une incompréhension lors de votre appel... Vous avez commandé le jeudi 28/12 ; notre délai annoncé est de 24/48h ouvrées + il était indiqué sur le site lors de voter commande qu'il pouvait y avoir des délais de livraison un peu plus long pendant les fêtes. Pour votre commande, livraison 24/48h ouvrées = une livraison le vendredi 29/12 (24h)ou le mardi 02/01 (48h). Votre colis a été livré le 03/01 donc sous 72h ouvrées. Le lundi 01/01 étant ferié. Nous sommes transparents avec nos clients et ne mentons aucunement ! Il est assez choquant de lire ces propos alors que notre équipe se démène toute l'année, même en période de fêtes pour pouvoir livrer nos clients le plus rapidement possible !
3/5
★★★☆☆
Site très fonctionnel, mais un peu déçue car nous pensions le recevoir dans les 24/48h comme indiqué que le site, produit reçu 4 jours après.
Lyne D.
Lyne D.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande correct et le site est bien conçu.
Inès J.
Inès J.
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n’est jamais reçu mon colis, DPD à déposer le colis apparement chez moi et a même signer à ma place car je n’est rien signer et ils ont pourtant une signature de réception. Nous sommes le 22/07 et je n’est toujours aucunes nouvelles !
Madison F.
Madison F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site est peu clair : aujourd'hui encore je n'ai toujours pas compris la nuance entre les différentes versions du nanny. Cependant la commande est facile.
Véronique M.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Je vous ai renvoyé le colis car je m’étais trompé mais je n’ai toujours pas de nouvelle de votre part mais sinon le délai de livraisons était top
Gianna Q.
Gianna Q.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide. Cependant, la boîte de mon article était ouverte (scotch scellant le produit découpé). J'ai un doute sur la nature neuve du produit.
Gersende M.
Gersende M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison mediocre
Marie D.
Marie D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'alerte sonne parfois plusieurs minutes après que nous ayons retiré le poupon du lit !
Maeva N.
Maeva N.
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu. J'avais demandé un retrait en point relais à une certaine date car nous n'étions pas présent (vacances). Le colis a été "jeté" devant ma porte et est resté dehors pendant 7 jours (je ne vous parle pas des intempéries). Le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner non plus.
Wendy L.
Wendy L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Tout était très bien toutefois gâché par la livraison Sur le site j’ai sélectionné un point relais et finalement le colis a été livré chez une autre personne Cette dernière m’a rien dit je l’ai su en téléphonant à votre service client
Stephanie V.
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Certains articles ne sont pas assez détaillés.
Solene R.
Solene R.
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bon site
Aurelie G.
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Merci à nanny Care d'avoir trouvé une solution à mon problème de commande. Réactivité au top!
Joana T.
Joana T.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble j’en suis satisfaite mais par moment quand j’enlève ma fille de son lit. Le détecteur met du temps à sonner ce qui devrait être l’inverse, il doit tout de suite sonner.
Victoria F.
Victoria F.
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le colis est arrivé dans les temps mais le colis en carton était ouvert sans aucune trace de scotch ou d’agrafe laissant penser qu’il était scellé a l’envoi… Par chance l’emballage du produit était intact Service de livraison a améliorer…
William P.
William P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site c’est okay mais la livraison malheureusement c’est un gros point négatif qui donne une mauvaise image de la marque derrière c’est vraiment dommage
Deborah P.
Deborah P.
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai pas respecté et aucun mail pour me prévenir qu'il était arrivé au point relais....
Petit L.
Petit L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je mets trois étoiles à cause de la livraison qui a quasiment atteint deux semaines alors que sur le site il estime entre 24h et 48h
Marine H.
Marine H.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée très rapidement. Service client présent avant l'achat - réponse rapide -, mais complètement absent après l'achat.
Laure B.
Laure B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Il sonne quand on retire le bébé du lit ,et c'est vraiment chiant
Amandine G.
Amandine G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Première livraison en très mauvaise état avec le produit reçu ne correspondant pas à la commande. Mais le service m’a très vite répondu et en retour du mauvais produit, j’ai bien reçu le bon produit (livraison correcte sans que l’emballage soit abîmé). Très bonne réactivité.
Mathilde C.
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Site très bien, mais livraison très longue.
Celine G.
Celine G.
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je retire 2 étoile car la livraison était nul et que je n'est toujours pas reçu mon colis, sachant que se n'est pas la faute du vendeur je laisse quand même 3 étoile
Tiffany R.
Tiffany R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022