9.5/10
★★★★★
basée sur 3142 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 16 décembre normalement livrée entre 24/48h Nous sommes le 28 décembre aucune nouvelle Demande d’information au sujet de ma commande aucune réponse Où est mon colis ?
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre patience et souhaitons vous informer que nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre commande. Après avoir relancé notre transporteur, il semble malheureusement que votre colis ait été égaré, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre déception. Pour remédier à cette situation, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, nous serons ravis de vous offrir une remise exceptionnelle en guise de geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour bénéficier de cette remise lors de votre prochaine commande. Encore toutes nos excuses pour cet incident et merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Nanny Care
1/5
★☆☆☆☆
Caméra pas du tout pratique , je déconseille
Jessica D.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire un retour sur cet article. Il semble que vous ayez eu une expérience décevante avec la caméra. Pouvez-vous préciser ce qui vous a dérangé exactement ? Est-ce la qualité d'image, la facilité d'utilisation, la durabilité, ou autre chose ? Cela pourrait aider à mieux comprendre les points faibles du produit. Restant à votre écoute pour tout complément d'information Bonne journée à vous, Ana Equipe Nanny Care
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est introuvable chez Intermarché Dol de Bretagne! DPD ne semble pas en mesure de localiser mon colis
François H.
François H.
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous contacter directement SVP au 05 56 78 78 08 avec votre numéro de commande afin que nous puissions faire le nécessaire auprès du transporteur ? Merci d'avance. Le service client Nanny Care
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a mis 15 jours. Alors que j’avais choisi la livraison en 24/48h … l’entreprise de livraison n’est pas digne de confiance. Plusieurs appels effectués et aucune solution trouvée. Colis bloqué dans leur entrepôt. Mail envoyé à nanny-care .com mais pas de solution trouvée non plus. Je ne recommande pas ce site. La prochaine fois je passerais par Amazon.
Morgane M.
Morgane M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Morgane, Nous sommes vraiment navrés pour vous. 99% de nos colis arrivent en 24h/48h. Cela arrive qu'il y ait un problème de transport. Cordialement, Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n‘est jamais arrivé!
Margaux B.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Margaux, Nous en sommes désolés. Avez-vous contacté notre SAV sur sav@nanny-care.com ? Nous renvoyons le produit lorsqu'il n'arrive pas. Bien à vous, Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commandé sur le site, jamais reçu sûrement du au livreur...
Jérémy D.
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Comme signalé directement à Nannycare, outre les problèmes d'affichages de prix trompeurs sur le site internet (lorsque l’on souhaite passer commande depuis l’étranger, tous les prix sont affichés hors taxes sans que cela ne soit précisé, et la fenêtre pop-up qui annonce "plus que X euros pour profiter de la livraison offerte" donne ensuite une information mensongère), il y a un problème majeur dans le descriptif du produit "réducteur de lit bébé - Little Chick". En effet, on lit sur le site internet de Nannycare que, "Grâce à ce réducteur de lit, bébé se sentira dans un cocon de douceur et en sécurité pour passer de douces nuits. " Or, à la réception du produit, je constate qu'il n'est en réalité pas recommandé de laisser dormir un bébé dans ce "réducteur", sauf pour les moments de "siestes supervisées" (en raison des risques d'étouffement). C'est un point essentiel dont il n'est aucunement fait mention sur le site de Nannycare (au contraire, tout porte à croire en lisant le descriptif qu'il s'agit d'un dispositif adapté pour la nuit. En plus de la phrase citée ci-dessus, deux exemples : « Le réducteur de lit bébé se plie pour prendre peu de place et que vous puissiez l'emmener partout avec vous ! Il peut être également utilisé dans un lit parapluie. », « pour les périodes de sommeil de bébé, le réducteur de lit bébé permet de créer un environnement sécurisant lors des 1ers mois, sur le dos, avec les jambes en position un peu surélevée au dessus du rebord bas, cette position permettra à bébé une meilleure digestion. »).Au téléphone, la personne de Nannycare qui m'a répondu s'est montrée particulièrement désagréable et m'a dit que Nannycare n'était pas responsable des produits vendus sur leur site (!!). Elle m'a également dit que le descriptif serait corrigé pour spécifier que le produit n'est pas adapté si le bébé n'est pas surveillé, or, nous sommes une semaine plus tard (le 4 mai 2023), et rien n'a été modifié. Je trouve tout cela particulièrement grave de la part d'une entreprise qui réalise son chiffre d'affaires sur les peurs (légitimes) des parents, en vendant toutes sortes d'accessoires "sécurisés".En ce qui me concerne, la confiance est totalement rompue et je ne recommanderai jamais quoi que ce soit chez Nannycare.
Anne-laure B.
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème pour la connexion à son compte...
Mikael M.
Mikael M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le colis a été livré 8j après la commande (après noël) et ma commande devait arriver avec un nounours avec un bonnet de Noël et il a été remplacé par des chaussettes de noël adultes !
Corinne L.
Corinne L.
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le mauvais article et livraison pénible vers la belgique
Alicia R.
Alicia R.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit faussement noté disponible et en stock.Je ne l’ai jamais reçu et j’ai été remboursée
Delphine C.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais commandé chez eux, je l'ai signalé et ils m'ont jamais répondu.
Michel A.
Michel A.
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel ok , mais l'application de ne fonctionne pas , donc l'option réveil n'est pas possible.
Celine C.
Celine C.
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mon premier avis a été refusé, Nanny care n aimant pas les mauvais avis. Je descends donc encore la note.
Maxime L.
Maxime L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service après-vente inexistant, ou inefficace !Il s'ensuit que le client n'est pas respecté !demande de remboursement (sous délai de rétractation) non satisfaite !
Alain K.
Alain K.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la livraison.Le colis a été déposé devant notre porte en pleine rue alors que nous sommes en plein centre ville. Nous aurions pu ne pas le retrouver, qu'il soit défectueux... pour le prix c'est vraiment décevant ! Nous aurions pu également le déclaré non livré.Nous ne l'avons pas encore testé. Nous l'avons acheté, pensant qu'il s'agissait d'une bonne solution pour des nuits plus sereines. A voir.
Manon W.
Manon W.
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Soucis de qualité du produit, dysfonctionnement.
Mickael F.
Mickael F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Commande d un pack moniteur + vidéophone reçu sans videophone. Obligée de prouver via appels / mails / photos pour recevoir ensuite le vidéophone. L image est de très mauvaise qualité même en journée. Image très pixelisée, je fais la reclamation on me demande des photos que je fournis à 2 reprises et on m’en demande encore de nouvelles, si le but est de me décourager c’est chose faite. Sur Amazon il en a de bien meilleure qualité et bien moins chères. Je ne recommande pas.
Fatima E.
Fatima E.
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service et vraiment nul je regarde d’avoir acheté chez vous un moi pour avoir une réponse c’est vraiment abusé et le problème n’a jamais réglé, reçu le lit cassé.
Siham J.
Siham J.
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet alarme reçu avec taches et bruit de pièces métalliques à l’intérieur , m’ont dit c’est normal les taches que ça peut arriver et aucune réponse pour le bruit bizarre . Je l’ai renvoyé tout de suite le jour même , ont refuse de me rembourser les 15 euros de frais de port en collissimo (carton lourd) sous prétexte que c’est un retour de ma part et non de leur faute ! Bref pas sérieux , n’ont même pas proposé de me renvoyer un autre bracelet en sachant que j’avais payé tout de même 250 euros pour quelque chose de douteux à mettre au poignet de mon bébé de 1 an! Très déçue surtout que je suis cliente avec le nanny care
Hind S.
Hind S.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de la manière dont ma commande a été traitée.Commande pas traitée et boutique qui prélève sans avoir envoyé la commande.Plusieurs appels pour me dire que la commande a bien été envoyé avec aucun numéro de suivis disponible... Plus facile d'accuser la société de livraison.Après 7 jours ouvrés de livraison au lieu de 2 comme indiqué sur le site, réception du colis. Réclamation réalisée par mail, aucune réponses...Bref mieux vaut éviter ce site selon moi.
Cédric S.
Cédric S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente de la livraison, ce colis devait arriver entre lundi 24 et mardi 25, seulement le mercredi 26à 12H37 je suis informée que le colis est arrivé CASTANO SPORT 52 rue des girondins 67007 LYON endroit que j'avais sélectionné. Pour une raison que j'ignore, le Jeudi 27 à 11 H28nouveau mail le colis est arrivé au Tabal le cigal 36 rue vaubecour 69002 ???? et le bouquet final le Vendredi 28 à 11H13 le colis est arrivé au Tabac presse 33 rue de la charité 69002,???? seulement le vendredi pas là, confirmation le samedi 29 11H05 que le colis était arrivé, habitant dans le 7 ième arrondissement j'ai du traverser Lyon pour le récupérer alors qu'il devait être livré à 300 m de chez moi.Pourquoi régler 4.90€ pour un transport minable. Un geste de votre part pour me rembourser ces frais serait appréciable, un remboursement et non un avoir, car je pense sincèrement que je ne recommanderai pas sur votre site.Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
L’article qui l’a été envoyé n’est pas celui que j’ai commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commode à langer avec des mauvais emplacements de perçage, inutilisable, aucune réponse du SAV depuis une semaine.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J' ai ps aimé comment me dictons d'utiliser l' article .... Je ne suis pas encore débile ...Quand je signale que le produit est non conforme je souhaiterai comprise !!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le mauvais article attendu déjà plus longtemps que prévu, et pour simple réponse on me demande de le renvoyer et de re attendre qu’on m’envoie le bon! Comment vous dire que je n’est pas 3 mois à tuer pour un babyphone,il est pourtant simple de regarder une référence et d’envoyer la bonne ! Et en partant du principe que l’erreur est humaine,les gestes commerciaux vous connaissez ??? Bref si vous avez du temps à perdre vous avez trouver le site IDÉAL
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en point relais enregistré par DPD, mais rien chez le commerçant.personne en support tel chez nanny care. on fait quoi ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je pense m'être faite arnaquer, le réveil ne marche pas...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Réveil cassé au bout de quelques jours, la qualité n est pas au rendez vous et surtout aucun retour suite à la prise de contact faites par mes soins pour savoir ce qu il était possible de faire.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Cliente totalement déçue! Commande toujours pas reçue après plusieurs semaines et je ne reçois aucune information sur le suivi alors que ma commande a bel et bien été payée!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018