9.5/10
★★★★★
basée sur 3209 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Belle qualité, grand écran, bonne image, application super et installation rapide. Par contre même sans bruit dans la chambre on entend dans le moniteur et le téléphone des bruits (grésillements)
User icon
Camille T.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre retour positif sur la qualité du babyphone et ses fonctionnalités.
Suite à nos différents échanges, nous confirmons que les grésillements que vous aviez signalés n’étaient pas normaux. C’est pourquoi nous avons procédé à l’envoi d’un nouveau babyphone.

Nous espérons que tout est désormais rentré dans l’ordre et que vous êtes pleinement satisfaite de votre produit.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
La commande ne correspond pas à ce que j'attendais
User icon
Compin V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désole que le produit n'ait pas répondu a vos attentes.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse sav@nanny-care.com afin de nous fournir plus de détails sur votre déception concernant le produit reçu. Cela nous permettra de transmettre l'information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée.
3 /5
★★★☆☆
NE RESPECTE PAS LA LIVRAISON CHOISIE
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Nanny Care
Le
Merci pour votre retour et nous comprenons pleinement votre mécontentement. En raison de circonstances exceptionnelles suite aux fortes affluences des transporteurs, nous avons rencontré des difficultés qui ont malheureusement impacté votre expérience, toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à sav@nanny-care.com. Cordialement, L'équipe Nanny Care
3 /5
★★★☆☆
Site intéressant par son contenu. Déçue du produit reçu
User icon
Marie-françoise F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le tour de lit respirant 2 côtés n’ait pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale, et nous prenons votre avis très au sérieux, nous allons remonter l’information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée. Merci de bien vouloir nous contacter à sav@nanny-care.com afin de nous fournir d'avantage d'informations concernant votre déception sur le produit reçu. Cordialement, L'équipe Nanny Care
3 /5
★★★☆☆
La qualité vidéo du baby phone vendu dans le pack est vraiment médiocre. J aurais du le prendre séparément.
User icon
Joelle C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que le babyphone DVM-75 n’ait pas répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est primordiale, et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous allons remonter l’information à notre équipe qualité pour qu'une vérification soit effectuée. Si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous proposer un échange ou un remboursement. Merci de bien vouloir nous contacter à sav@nanny-care.com afin que nous puissions organiser cela pour vous.
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé pour le moment (testé sans bébé car il n’est pas encore né). Le capteur de respiration est sensible mais peut être TROP. En effet, nous l’avons testé en appuyant avec notre doigt sur le matelas, lorsque nous avons arrêté d’appuyer nous nous attendions à ce que l’alarme se déclenche, or, le voyant vert clignotant continuait à indiquer un mouvement de respiration et l’alarme ne s’est pas déclenchée. Finalement après quelques instants nous avons compris que c’est la fenêtre ouverte qui faisait entrer un peu d’air dans la pièce et l’air sur le drap suffisait au capteur pour détecter une respiration… conclusion si bébé ne respire plus mais que la fenêtre est ouverte l’alarme ne s’active pas. Du coup, j’imagine qu’en cododo le capteur doit prendre le moindre mouvement du parent à côté pour une respiration du bébé. Achat effectué pour me rassurer et me permettre de dormir sur mes deux oreilles mais finalement je n’aurai pas tellement confiance :/
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur le produit. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos observations, même avant l'arrivée de votre bébé. Le Nanny c’est un moniteur de précision certifié « CE dispositif médical Classe IIB » et validé cliniquement. Son installation doit se faire en suivant quelques petites règles spécifiées dans la notice d'installation. Vous pouvez voir les mouvements que le Nanny détecte en regardant le boitier alarme (Nanny allumé, sans bébé dans le lit), cela vous aidera à identifier la cause et à la supprimer (impératif) lorsque le Nanny surveille bébé : une lumière verte s'allume à chaque détection de mouvement. Si le Nanny ne se déclenche pas, c’est qu’il doit capter d’autres mouvements dans la pièce (vos battements de cœur, un courant d’air, un mobile, etc.). Il faut d’abord vous assurer que ce sont bien vos mouvements qui sont captés. Sortez de la pièce et attendez pour voir si le Nanny sonne. S’il se déclenche, c’est qu’il fonctionne bien. S’il ne sonne pas, c’est qu’il capte autre chose. Vous pouvez vérifier le fonctionnement du Nanny et vérifier la bonne détection et le déclenchement en le changeant d’environnement : vous le posez par exemple sur la table du salon (sans vibration / perturbation autour bien sûr), vous vous éloignez et voyez si ça sonne (ça confirmera perturbation locale dans la chambre). Il faut dans ce cas trouver l’élément pouvant générer des vibrations près du lit de bébé (un mobile musical qui tourne, un ventilateur, un radiateur soufflant, un rocking-chair, un courant d’air…) et le retirer. D'autre part, le Nanny peut être utilisé avec un berceau cododo mais uniquement lorsqu’il n’est pas en version cododo contre le lit des parents, sans quoi il captera les vibrations réalisées par les parents et en cas de problème, ne se déclenchera pas. Si le berceau est suffisamment écarté du lit des parents (au moins 50cm) lorsque bébé est sous surveillance du Nanny avec le berceau en version fixe (pas de balancement), et non incliné, le Nanny devra être mis sur le sommier (sur une plaque en bois) sous le matelas bébé ; il n'y a pas d'épaisseur minimum nécessaire pour le matelas bébé (juste un maxi de 12cm). Toute notre équipe reste à votre écoute si vous avez des questions supplémentaires. Bonne journée à vous, Ana Equipe Nanny Care
3 /5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix
User icon
Axelle A.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Axelle, Bonjour, je comprends que vous soyez déçu par le manque de choix. Quels types de produits ou de services cherchiez-vous ? Peut-être puis-je vous aider à trouver ce que vous cherchez ou à vous orienter vers des alternatives. Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire Très bonne journée à vous, Ana Equipe Nanny Care
2 /5
★★☆☆☆
J’ai pris le Lot avec la caméra et franchement je suis très déçu de la caméra elle a une très mauvaise qualité et fait du bruit franchement pour le prix je suis très déçu.
User icon
Honorine S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour Honorine, Vous avez un droit de rétractation de 30 jours si vous n'êtes pas satisfaite de la caméra. Vous pouvez nous envoyer un email à sav@nanny-care.com. Nous procéderons au remboursement de la caméra après réception du produit. Bien cordialement, L'équipe client
3 /5
★★★☆☆
J'ai choisis Nanny Care car j'avais un besoin urgent et ils garantissaient un délai de livraison en 24 à 48h. Mon colis est arrivé une semaine après, lorsque j'ai appelé le service client ils ont remis la faute sur le transporteur alors qu'ils savaient que ce dernier était fermé pendant les fêtes et ne pouvait pas livrer dans les délais. Plutôt que de le mentionner sur leur site ils ont préféré mentir sur les délais, si j'avais su j'aurais commandé ailleurs. Pour ce qui est du Nanny care, il a l'air de fonctionner correctement.
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Nanny Care
Le
Bonjour, Il a du y avoir une incompréhension lors de votre appel... Vous avez commandé le jeudi 28/12 ; notre délai annoncé est de 24/48h ouvrées + il était indiqué sur le site lors de voter commande qu'il pouvait y avoir des délais de livraison un peu plus long pendant les fêtes. Pour votre commande, livraison 24/48h ouvrées = une livraison le vendredi 29/12 (24h)ou le mardi 02/01 (48h). Votre colis a été livré le 03/01 donc sous 72h ouvrées. Le lundi 01/01 étant ferié. Nous sommes transparents avec nos clients et ne mentons aucunement ! Il est assez choquant de lire ces propos alors que notre équipe se démène toute l'année, même en période de fêtes pour pouvoir livrer nos clients le plus rapidement possible !
3 /5
★★★☆☆
Site très fonctionnel, mais un peu déçue car nous pensions le recevoir dans les 24/48h comme indiqué que le site, produit reçu 4 jours après.
User icon
Lyne D.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Suivi de commande correct et le site est bien conçu.
User icon
Inès J.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n’est jamais reçu mon colis, DPD à déposer le colis apparement chez moi et a même signer à ma place car je n’est rien signer et ils ont pourtant une signature de réception. Nous sommes le 22/07 et je n’est toujours aucunes nouvelles !
User icon
Madison F.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est peu clair : aujourd'hui encore je n'ai toujours pas compris la nuance entre les différentes versions du nanny. Cependant la commande est facile.
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai renvoyé le colis car je m’étais trompé mais je n’ai toujours pas de nouvelle de votre part mais sinon le délai de livraisons était top
User icon
Gianna Q.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Expédition très rapide. Cependant, la boîte de mon article était ouverte (scotch scellant le produit découpé). J'ai un doute sur la nature neuve du produit.
User icon
Gersende M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison mediocre
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'alerte sonne parfois plusieurs minutes après que nous ayons retiré le poupon du lit !
User icon
Maeva N.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu. J'avais demandé un retrait en point relais à une certaine date car nous n'étions pas présent (vacances). Le colis a été "jeté" devant ma porte et est resté dehors pendant 7 jours (je ne vous parle pas des intempéries). Le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner non plus.
User icon
Wendy L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout était très bien toutefois gâché par la livraison Sur le site j’ai sélectionné un point relais et finalement le colis a été livré chez une autre personne Cette dernière m’a rien dit je l’ai su en téléphonant à votre service client
User icon
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Certains articles ne sont pas assez détaillés.
User icon
Solene R.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon site
User icon
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Merci à nanny Care d'avoir trouvé une solution à mon problème de commande. Réactivité au top!
User icon
Joana T.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble j’en suis satisfaite mais par moment quand j’enlève ma fille de son lit. Le détecteur met du temps à sonner ce qui devrait être l’inverse, il doit tout de suite sonner.
User icon
Victoria F.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Le colis est arrivé dans les temps mais le colis en carton était ouvert sans aucune trace de scotch ou d’agrafe laissant penser qu’il était scellé a l’envoi… Par chance l’emballage du produit était intact Service de livraison a améliorer…
User icon
William P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site c’est okay mais la livraison malheureusement c’est un gros point négatif qui donne une mauvaise image de la marque derrière c’est vraiment dommage
User icon
Deborah P.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délai pas respecté et aucun mail pour me prévenir qu'il était arrivé au point relais....
User icon
Petit L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Je mets trois étoiles à cause de la livraison qui a quasiment atteint deux semaines alors que sur le site il estime entre 24h et 48h
User icon
Marine H.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée très rapidement. Service client présent avant l'achat - réponse rapide -, mais complètement absent après l'achat.
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Il sonne quand on retire le bébé du lit ,et c'est vraiment chiant
User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Première livraison en très mauvaise état avec le produit reçu ne correspondant pas à la commande. Mais le service m’a très vite répondu et en retour du mauvais produit, j’ai bien reçu le bon produit (livraison correcte sans que l’emballage soit abîmé). Très bonne réactivité.
User icon
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022