/10
★★★★★
basée sur 1388 avis publiés
★★★★★
basée sur 1388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, en retard mais reçu
Gesaelle R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai une réserve sur certains produits mais il faut encore que je fasse une pose complète pour être sure, mais globalement j’aime bien
Kenza K.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les frais de port soient si élevés
Lili M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
NAILED BY K
Le
Bonjour, les frais de port sont à 4,90€.
Avoir moins c'est impossible
Bien cordialement
Avoir moins c'est impossible
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Super produits,je les utilise depuis longtemps,bon rapport qualité-prix
Carla R.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n’aime pas du tout, c’est beaucoup trop épais et difficile à appliquer
Ornella B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite des gel 👍par contre semi permanent beaucoup trop liquide et le pinceau pas pratique du tout 😩
Valerie R.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3/5
★★★☆☆
Correct
Samantha N.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonnes qualités il y a rien à redire. En revanche le service de livraison avec lequel ils travaillent laisse à désirer (vol de produits) dommage que on a pas le choix du transporteur au moment de payer.
Melanie R.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3/5
★★★☆☆
Produits geniaux, mais frais de douane exagérés comme à chaque fois…
Ornella M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3/5
★★★☆☆
Vernis de très bonne qualité belle opacité dommage que le coloris ne corresponde pas exactement à ce qu’on voit sur le site et je parle bien de la couleur en elle même, non appliquée
Manon R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3/5
★★★☆☆
🤌🏽
Maeleen D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
NAILED BY K
Le
Merci pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site NAILED BY K N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre avis si vous le souhaitez. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande. Sur 8 vernis semi-permanent, il y en a 2 qui cloquent a séchage.
Moïra D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
NAILED BY K
Le
Bonjour Moïra, je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçue de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec certains de vos vernis. Veuillez prendre contact avec nous contact@nailedbyk.fr afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire.
2/5
★★☆☆☆
1 produit non conforme photo/reel, mauvaise expérience SAV
Oceane G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
NAILED BY K
Le
Bonjour Océane, 🌹
Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience au SAV, nous voulions bien vous rembourser la référence en question dès réception. Mais au vu des échanges mail, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas en accord avec l'article 12116-2 de nos conditions générale de vente. En espérant que cet incident n'impactera en rien, l'envie de refaire du shopping chez nous. L'équipe NAILED BY K
Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience au SAV, nous voulions bien vous rembourser la référence en question dès réception. Mais au vu des échanges mail, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas en accord avec l'article 12116-2 de nos conditions générale de vente. En espérant que cet incident n'impactera en rien, l'envie de refaire du shopping chez nous. L'équipe NAILED BY K
3/5
★★★☆☆
Excellents produits, un produit manquant sur la dernière commande et aucun retour malgré une demande faite.
Maëlle P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
NAILED BY K
Le
Bonjour Maëlle,
Merci de tout coeur pour le retour sur nos produits. Nous vous avons répondu par mail le 14 novembre à 13:57 (pourriez-vous vérifiez vos spams je vous prie?) Nous vous avions proposé d'ajouté l'article dans votre prochaine commande. Au plaisir de votre retour, bien cordialement
Merci de tout coeur pour le retour sur nos produits. Nous vous avons répondu par mail le 14 novembre à 13:57 (pourriez-vous vérifiez vos spams je vous prie?) Nous vous avions proposé d'ajouté l'article dans votre prochaine commande. Au plaisir de votre retour, bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Super communication, trés reactive cependant un des articles ne correspond pas du tout à la couleur. Le cheesecake que j'ai essayé de différentes épaisseur est blanc laiteux pour ma part alors que sur le site c'est une superbe couleur crème avec reflet rose!
Severine D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Temps d’expédition trop long
Anne D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
3/5
★★★☆☆
Parfait
Jessica D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à du matériel au vu du prix mais les pinceaux sont durs et pas faciles d'appliquer les vernis.
Maud V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai effectué une pose de vsp avec les produits NailedbyK et le bout de mon ongles noircit… très mauvais résultat sur une couleur claire…
Jade C.
Le