9.7/10
★★★★★
basée sur 985 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Lysi France ne vous a pas donné satisfaction. Vous nous avez fait part de votre interrogation sur le fait que sur nos flacons de gélules d'huile de foie de morue il soit indiqué que le produit est déconseillé aux femmes ménopausées alors que nous ne le précisons pas sur le site. Je vous informe que la demande d'apposer la mention concernant les femmes ménopausées avait été formulée par notre service légal lors de la revue de nos étiquettes (2022). Depuis, cette mention a fait l'objet de controverse et sa pertinence doit être vérifiée, car elle est liée au dosage et à la forme de Vitamine A. Une dose d'huile de foie de morue vous apporte 460 microgrammes par jour de vitamine A ce qui ne contribue pas aujourd'hui à en faire un produit à exclure pour les femmes ménopausées. Nous restons à votre disposition pour échanger davantage à ce sujet. Belle journée, Mélissa.
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★★★☆☆
Ne pas dire que les lot de 6 flacons ne sont pas disponible faute de stock trop bas alors que l'on peut commander par 6 individuellement tpout ça pour ne pas faire bebeficier de la remise par 6
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suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de LYSI France
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Bonjour Bernard, Nous comprenons votre frustration et nous excusons pour la confusion. En raison d'un stock limité, nous avons temporairement bloqué la vente des coffrets de 6 flacons pour pouvoir satisfaire le plus grand nombre de clients. Nous aurions dû mieux expliquer cette situation. Notre réassort arrivera la semaine du 20 janvier, et nous pourrons à nouveau proposer les packs avec la remise. Belle journée. Anaïs du service client.
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★★★☆☆
Délai de livraison non respecté, mais ce n'est pas grave
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suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de LYSI France
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Bonjour Gabriel, Suite à votre commande de ce lundi, votre commande a été déposée en point relais ce mercredi, soit sous 48h comme prévu. ?? N'hésitez pas à contacter notre service client pour nous apporter plus de détails sur votre commentaire. Belle journée. Anaïs du service client.
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★★★☆☆
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suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de LYSI France
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Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Lysi France ne vous a pas donné entière satisfaction. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Mélissa.
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★★☆☆☆
Sur l'un des flacons l'odeur est extrêmement forte et le papier de protection du flacon est jauni . J'espère que les 2 gélules que j'ai prises n'étaient pas défectueuses bien que j'ai eu le goût une bonne partie de la matinée ... J'ai donc entamé le 2ème flacon qui lui semble bien
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suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de LYSI France
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Bonjour, je vous remercie de nous avoir fait remonter cette situation. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails. Belle journée, Mélissa du service client.
2 /5
★★☆☆☆
The reason for the two star is not nothing to do with your product which very good. But as for logistics, It would be great if you included free shipping to home address like you did in the past. Or at least co-finance. The Cost to shipment is very expansive and discourage for future orders. Prefers to buy from Amazon. This option you give instead of free shipment which is to pick up from certain address on the DPD map of contracted small business address, at least to my past two experience was both very bad. The DPD never contacted to me if the delivery is arrived, no tracking number no communication at all if even shipment started or not. Still after 10 days of ordering I don't know where is my order now? No clue! Last time I had to ask for your help desk, dpd sent apparently information to you but never to the customer. The shipment address was mixed by DPD and sent to wrong address than what I chose. In the end it was returned and resent again. My mother who is nearly 80 years had to go there several times during last winter on very slippery road to check it. It was very bad experience with this pick up service to avoid shipment cost. But I must say that your customer service in your company I found it always very responsive, helpful and friendly. As I said I love your product but this logistics is really hustle and discouraging me buy less. Maybe if the shipment is also expensive for you at least I suggest to you to work with different logistic company or to push dpd to improve their communication to end customer about tracking their shipment when customer choose to pick up from nearby location, would be extra helpful. I really don't know why dpd is usually very good when you have direct shipment but somehow it fails if the shipment is indirect.
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suite à un achat du 28/05/2024
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Hello and thank you for reporting the problem. We use Colissimo for deliveries throughout France. For deliveries abroad, we unfortunately do not have a choice of delivery partner. However, we will pass on your comment to our carrier. We hope to hear from you soon. Mélissa from customer service.
3 /5
★★★☆☆
Il manque précisions composition du produit sur flacon
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suite à un achat du 07/02/2024
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur les informations qui pourraient manquer sur nos produits. A bientôt. Mélissa du service client.
3 /5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont totalement prohibitifs. 9 Euros pour une livraison à domicile en Allemagne alors q'une livraison par d'autres livreurs est de l'ordre de 4,5 E
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suite à un achat du 22/01/2024
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je fais remonter vos commentaires afin que la question soit étudiée. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.
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★★☆☆☆
J'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.
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suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour, je suis navrée pour le désagrément rencontré. Nous avons fait remonter le soucis et la procédure de réinitialisation de mot de passe fonctionne. Vous avez échangé avec notre service client qui vous a apporté une solution. A bientôt chez Lysi France. Mélissa du service client.
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★★★☆☆
Expédier les colis à réception du chèque et ne pas attendre 10 jours après une relance pour décider de l'envoi. Si une commande est faite, c'est qu'il y a urgence, peut importe le mode de paiement.
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suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Comme indiqué par téléphone votre chèque a mis plusieurs jour à nous arriver. Pour toute commande urgente nous pouvons vous conseillez un règlement instantané comme la cb. En espérant que nos produits vous apporterons satisfaction. A bientôt. Mélissa du service client.
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★★☆☆☆
Déjà recevoir mon colis, la poste a 3 jours de retard bientôt 4. Probablement colis endommagé. Mais Lysi France n'est pas en cause
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suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour, je suis navrée pour le défaut de livraison de notre prestataire, nous lui avons fait remonter vos commentaires. Vous êtes en échange avec notre service client qui va pouvoir vous proposer la meilleure solution. A bientôt. Anaïs.
2 /5
★★☆☆☆
L'utilisation des bonus lies aux précédents achats n'est jamais proposé automatiquement Plusieurs bouteilles cassées lors du précédent envoi par la post
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suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments subits. Notre service client a pu échanger avec vous à ce sujet. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une éventuelle prochaine commande. Mélissa du service client.
3 /5
★★★☆☆
Les gélules sont en gélatine pourriez-vous en changer car c est une ineptie de faire valoir la haute qualité de vos produits avec un contenant aussi décrié … merci d en prendre note
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suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de LYSI France
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Merci pour votre avis, notre capsule est effectivement fabriquée en gélatine bovine. Nous avons opté pour cette matière qui existe en grande quantité à l'état naturel et qui ne nécessite pas de traitement particulièrement consommateur ni de chimie ni d'énergie comme cela peut être le cas pour les capsules d'origine végétale. Nous proposons également nos huiles en liquide dans une bouteille verre. Cette version pourrait peut-être davantage vous convenir. Anaïs du service client.
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★★★☆☆
PAS ENCORE REÇU !!!
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suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous pour vous donner plus d'informations sur la livraison de votre colis. A bientôt sur Lysi France. Mélissa.
3 /5
★★★☆☆
Je suis assez déçue de constater que, depuis ma commande d'octobre 2022, OMEGA Confort occulaire a augmenté de 15%. Encore l'effet UKRAINE ????
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suite à un achat du 16/04/2023
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Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception devant notre hausse de prix qui s'est appliquée à partir d'Avril, mais nous souhaitons vous expliquer que cette augmentation est due notamment aux fluctuations actuelles des prix des matières premières et du transport sur le marché mondial. Nous avons fait tout notre possible pour maintenir les anciens tarifs aussi longtemps que possible alors que nous subissons ces hausses déjà depuis plus d'un an. Nous sommes toujours autant attachés à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix raisonnables. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. L'équipe Lýsi France
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★★☆☆☆
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suite à un achat du 01/02/2023
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Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Toutefois, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Cela nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé et nous aiderait également à nous améliorer. N'hésitez pas à nous en dire plus en envoyant un mail à contact@lysi-france.com Merci beaucoup,
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★★☆☆☆
Délais de livraison très longs du fait de la non prise en compte de mon paiement par virement bancaire
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suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Cela nous aide à comprendre comment s'améliorer. En effet, le paiement par virement bancaire est généralement plus long à être pris en compte. Toutefois, nous nous excusons si ce délai vous a été plus long et si ceci vous a déçu.
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★★★☆☆
Toujours d'excellents produits, toutefois j'ai dû me justifier auprès du service client pour une précédente commande livrée non complète Facturé correctement mais une livraison manquante, reçu 1 seul colis au lieu de 2 Une expérience client un peu décevante, je n'ai pas ressenti d'excuses ni de remise en question La personne au téléphone a eu l'air de trouver cette situation bizarre, ne comprenait pas ce qui c'était passé Ce n'est pas au client de donner des explications
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suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de LYSI France
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Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos produits. Nous sommes par contre désolés de l'expérience que vous avez eue avec notre service client. Nous nous efforçons d'écouter, de comprendre et de trouver des solutions pour chacun de nos clients. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons vous avoir donné satisfaction dans la réponse apportée. Bien cordialement, le service clients Lysi France
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★★★☆☆
Site internet de commande inefficient
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suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de LYSI France
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Nous subissons un durcissement des mesures de sécurité appliquée par toutes les banques lors des transactions sur les plateformes de paiement en ligne. Nous sommes désolés de cette situation et des conséquences qu'elle engendre chez nos clients. Ces problèmes semblent aujourd'hui résolus. Nous vous remercions et nous remercions tous nos clients de nous faire remonter ces dysfonctionnements. Bien cordialement, Service clients Lysi France
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★★★☆☆
Bon produits mais le service clientèle n'est pas très sympathique
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de LYSI France
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Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous tentons d'accorder une attention particulière à chacun de nos clients à la fois sur le fond mais également sur la forme de nos réponses. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de nous expliquer ce qui s'est passé et nous permettre de vous présenter nos excuses également de vive voix. Bien cordialement, Françoise