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basée sur 985 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, colis cassé, toute l'huile à coulé dans le carton et autour. Merci d'avance pour votre retour pour voir ce qui peut être fait. Merci
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de LYSI France
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Bonjour Géraldine, nous sommes navrés pour la gène occasionnée. Notre service client va prendre contacte avec vous pour ouvrir un service après-vente. À bientôt. Anaïs de Lysi France.
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J'avais une réduction de 5€ Quand j'ai voulu l'utiliser, après acceptation, elle a disparu avec la mention déjà utilisée. S'agit-il d'un bug ,
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suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de LYSI France
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Bonjour, Nous n'avons pas constaté de bug sur le site, de quelle réduction s'agissait-il ? Certain code envoyé par mail peuvent avoir des dates de validité spécifiées sur celui-ci. N'hésitez jamais à nous contacter lors du passage d'une commande si vous rencontrez un souci, nous sommes à votre disposition pour vous aider. Anaïs du service client.
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J'ai reçu ma commande du 26/3 le 4/4 et en plus à la poste de Riedisheim et non au point relais enregistré J'ai donc refusé le colis qui était imbibé d'huile j'ai téléphoné à Lysi pour les prévenir de ma livraison défectueuse aussi je n'ai rencontré que des désagréments et je vous passe le gens foutisme de La Poste.J'espère que ma commande sera expédié rapidement et en bon état Bien à vous Bosson Régis
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suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de LYSI France
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Bonjour, je suis navrée que votre colis soit arrivé endommagé. Notre service client est en échange avec vous et va procéder à la réexpédition de votre commande. Vous recevrez un mail dès que la réexpédition sera effective. A bientôt. Mélissa du service client.
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis . commande QUKLAZPUQ
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suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de LYSI France
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Bonjour, votre colis est à votre disposition dans le point relais que vous avez choisis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Anaïs du service client.
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Commnde toujours pas reçu donc ps evaluble
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suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour et merci d'avoir porter ce problème à notre attention. Notre service client a pris contact avec vous et ouvert une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations. A bientôt. Mélissa du service client.
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J'ai pas a décrire 1 étoile
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suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience Lysi ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'échanger sur ce qui ne vous a pas convaincu dans votre expérience d'achat. Mélissa du service client.
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Je ne supporte pas l'huile de poisson une seule prise m'a rendue Malade .. pourtant mes Yeux ont besoin de Fortifiant
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suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de LYSI France
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Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eue avec nos Omega 3 d'origine marine issus du poisson. Nous vous invitons à nous écrire sur le mail suivant contact@lysi-france.com pour nous faire part des effets indésirables ressentis. L'équipe Lýsi France
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Escrocs ! J'ai renouvelé la même commande sans réaliser que je commandais un produit de 60 comprimés au lieu des 120 des commandes précédentes pour un prix supérieur !! Le contenant est exactement de la même taille mais rempli à moitié ! Bien sûr, il est indiqué clairement sur le site qu'il n'y a que 60 comprimés dans la bouteille, il n'y a pas "tromperie" légalement parlant mais "tromperie" pour
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suite à un achat du 24/03/2023
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suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de LYSI France
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Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Toutefois, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Cela nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé et nous aiderait également à nous améliorer. N'hésitez pas à nous en dire plus en envoyant un mail à contact@lysi-france.com Merci beaucoup,