/10
★★★★★
basée sur 985 avis publiés
★★★★★
basée sur 985 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide des produits, produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5
/5
★★★★★
Cela fait un petit moment que je prends du Lysi Confort oculaire pour une sécheresse des yeux et cela me procure un bien fou . En plus on n'a pas le goût de poisson comme dans d'autres produits similaires. Je conseille vraiment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5
/5
★★★★★
Site très professionnel, très simple d'utilisation. A l'écoute du besoin du client. An revanche cette publicité/bandeau publicitaire (enjoy Island !) qui apparait en permanence c'est très désagréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, je vous remercie pour ce bel avis étoilé. Je fais remonter votre commentaire concernant notre pop up qui devrait normalement vous apparaitre qu'une seule fois. Au plaisir de vous revoir sur Lysi France. Melissa du service client.
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraisons rapides aucun souci, merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5
/5
★★★★★
Client régulier je n'ai jamais été déçu à la fois par le produit acheté ainsi que leur professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5
/5
★★★★★
Célérité professionnalisme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5
/5
★★★★★
Commande facile et livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
Des années que je vous suis fidèle et tout est toujours parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5
/5
★★★★★
Les produits sont de bonne qualité et livrés très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site, produits de grande qualité (huile de foie de morue), prix corrects
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
AMABILITE, EFFICACITE DE L INTERLOCUTEUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Facilité de commande Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produits de qualité... Client fidèle depuis des années
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5
/5
★★★★★
L'aimable compétence de mes interlocuteurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément rencontré. Nous avons fait remonter le soucis et la procédure de réinitialisation de mot de passe fonctionne. Vous avez échangé avec notre service client qui vous a apporté une solution. A bientôt chez Lysi France. Mélissa du service client.
3
/5
★★★☆☆
Expédier les colis à réception du chèque et ne pas attendre 10 jours après une relance pour décider de l'envoi. Si une commande est faite, c'est qu'il y a urgence, peut importe le mode de paiement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Comme indiqué par téléphone votre chèque a mis plusieurs jour à nous arriver. Pour toute commande urgente nous pouvons vous conseillez un règlement instantané comme la cb. En espérant que nos produits vous apporterons satisfaction. A bientôt. Mélissa du service client.
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
La qualité de service très professionnelle. Une entreprise pour qui l'importance de satisfaction des clients est primordiale vendant des produits de qualité. Merci à toute l'équipe toujours courtoise, à l'écoute et efficiente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2023