/10
★★★★★
basée sur 862 avis publiés
★★★★★
basée sur 862 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à la demande mais des délais de livraison trop tardif .
Dana E.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3/5
★★★☆☆
Il manquait un livre dans la box malheureusement
Anissa B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3/5
★★★☆☆
La personnalisation du tapis n’est pas la bonne orthographe
Chaima B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3/5
★★★☆☆
Pas arrivé dans les délais indiqués. 2 jours de retards.
Egzon G.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
Mydineshop
Le
Bonjour, comme indiqué sur le site, les délais de livraison pour la Suisse sont de 7 à 10 jours. Vous avez passé commande le 14 avril et vous avez été livré le 21 avril. Les délais indiqués ont bien été respectés. Nous vous remercions de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais déçu de car j’avais choisi une broderie qui est manquante. Les tapis sont qualitatifs bien qu’un peu fin ce qui me parait donc bien cher pour le tout !
Samy B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
Mydineshop
Le
Cher client,
Votre déception est parfaitement compréhensible.
A noter que nous sommes bien disponibles sur Whatsapp et sur les réseaux sociaux avant et après l'achat afin de pouvoir répondre à toutes vos demandes.
Ceci étant dit, l'option "tapis personnalisé avec broderie" est bien affiché pour la "box couple minimaliste" ; que vous avez omis de sélectionner. C'est pourquoi il n'y avait pas de prénom brodé sur le tapis.
Les tapis sont de très bonne qualité, provenant directement de Turquie. Sauf erreur de notre part, il n'est nullement précisé que les tapis soient épais, mais toutefois suffisamment épais pour pouvoir convenablement prier dessus.
L'équipe My Dine Shop
Votre déception est parfaitement compréhensible.
A noter que nous sommes bien disponibles sur Whatsapp et sur les réseaux sociaux avant et après l'achat afin de pouvoir répondre à toutes vos demandes.
Ceci étant dit, l'option "tapis personnalisé avec broderie" est bien affiché pour la "box couple minimaliste" ; que vous avez omis de sélectionner. C'est pourquoi il n'y avait pas de prénom brodé sur le tapis.
Les tapis sont de très bonne qualité, provenant directement de Turquie. Sauf erreur de notre part, il n'est nullement précisé que les tapis soient épais, mais toutefois suffisamment épais pour pouvoir convenablement prier dessus.
L'équipe My Dine Shop
3/5
★★★☆☆
Article conforme je suis satisfais ! Je suis mécontent de leurs livraisons, me faire payer 10€ en plus alors que l’erreur du délai de livraisons viens de leurs site et non de moi ..il précise 3 a 5 jours avant de paye et ensuite 4 a 7 jours après avoir payé et ils vous demande 10€ de plus si vous voulez être livraison en 3 / 5 jours … vraiment dommage
Mehenna M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
Coffret reçu en deux jours, identique aux photos.
Lina K.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et contente de l'achat mais la couverture du libre était déchirée à son avis, c'est vraiment dommage.
Sarah E.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Mydineshop
Le
Merci pour votre avis, Sarah. Nous sommes désolés que la couverture du livre était déchirée et nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous apprécions vraiment votre feedback.
3/5
★★★☆☆
Un eu un souci de commande j’ai dû commander deux
Feinda B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de
Mydineshop
Le
Suite à votre réclamation par mail, nous vous avions informée que vous n’aviez pas ajouté le tapis souhaité dans votre première commande. D’où la nécessité de passer une autre commande afin d’ajouter l’article oublié. Nous restons disponible par téléphone et mail pour toute demande complémentaire.
3/5
★★★☆☆
Box bien composée mais elle manque de présentation c’est dommage
Kenza M.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de
Mydineshop
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour le contenu du sac
Sakina A.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de
Mydineshop
Le
Bonjour Sakina, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé le contenu du sac à votre satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque client soit satisfait de leur expérience avec Mydineshop. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer à quel point Mydineshop peut offrir de grandes choses. Nous sommes à votre entière disposition.
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits étaient au rendez-vous j’ai reçu mon colis avec une petite faute d’orthographe sur le flocage de la boîte et avec une mauvaise boîte j’ai de suite contacter le vendeur qui m’a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la boîte ils sont très arrangeant évidemment c’est très gentil de leur part Comme ils ont dit l’erreur est tu mènes même si on aurait préféré recevoir sans faute d’orthographe et avec la boîte de commander mais cela ne change rien à la qualité des produits surtout des tapis et des livres
Flavia V.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Alpha-oumar B.
Le
suite à un achat du 25/02/2021