9.8/10
★★★★★
basée sur 862 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu rien n’aller tapie super fin alors qu’il avait dit qu’il étais rembourrés manque 1 chose dans ma commande
Merieme O.
Merieme O.
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
Réponse de Mydineshop
Le
**Bonjour,**

**Chère client,**

**Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.**

**Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de réclamation nous notifiant l’article manquant. Le service client est joignable par mail, téléphone, whatsapp et depuis le site.**

**Nous serions ravis de résoudre le problème le plus rapidement possible en vous renvoyant le produit manquant.**

**Concernant le tapis, sur la description il n’est pas noté qu’il est rembourré, vous pouvez consulter la description consultable sur notre site via ce lien :**

[**https://mydineshop.com/collections/tapis-de-priere-non-personnalisable/products/tapis-de-priere-bleu-argente**](https://mydineshop.com/collections/tapis-de-priere-non-personnalisable/products/tapis-de-priere-bleu-argente)

**Nous vous avons contactée par mail afin de résoudre le problème, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part