/10
★★★★★
basée sur 862 avis publiés
★★★★★
basée sur 862 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu rien n’aller tapie super fin alors qu’il avait dit qu’il étais rembourrés manque 1 chose dans ma commande
Merieme O.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de
Mydineshop
Le
**Bonjour,**
**Chère client,**
**Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.**
**Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de réclamation nous notifiant l’article manquant. Le service client est joignable par mail, téléphone, whatsapp et depuis le site.**
**Nous serions ravis de résoudre le problème le plus rapidement possible en vous renvoyant le produit manquant.**
**Concernant le tapis, sur la description il n’est pas noté qu’il est rembourré, vous pouvez consulter la description consultable sur notre site via ce lien :**
[**https://mydineshop.com/collections/tapis-de-priere-non-personnalisable/products/tapis-de-priere-bleu-argente**](https://mydineshop.com/collections/tapis-de-priere-non-personnalisable/products/tapis-de-priere-bleu-argente)
**Nous vous avons contactée par mail afin de résoudre le problème, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part
**Chère client,**
**Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.**
**Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu de réclamation nous notifiant l’article manquant. Le service client est joignable par mail, téléphone, whatsapp et depuis le site.**
**Nous serions ravis de résoudre le problème le plus rapidement possible en vous renvoyant le produit manquant.**
**Concernant le tapis, sur la description il n’est pas noté qu’il est rembourré, vous pouvez consulter la description consultable sur notre site via ce lien :**
[**https://mydineshop.com/collections/tapis-de-priere-non-personnalisable/products/tapis-de-priere-bleu-argente**](https://mydineshop.com/collections/tapis-de-priere-non-personnalisable/products/tapis-de-priere-bleu-argente)
**Nous vous avons contactée par mail afin de résoudre le problème, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part