9.5/10
★★★★★
basée sur 878 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car pas d'etui pour le couteau
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Magali P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Cependant, l'étui n'a jamais été mentionné comme inclus. Il est en suggestion dans la fiche produit. Le titre du produit n'inclut pas non plus l'étui. Nous ne pouvons pas proposer à ce prix un couteau + un étui et tout cela personnalisé.

Bonne fêtes à vous !
3 /5
★★★☆☆
Joli stylo, qui écrit bien, mais sur les photos d’aperçu de votre site la gravure semble écrite en noire, sur celui que j'ai reçu elle est ton sur ton, on ne la voit pas bien. Dommage.
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Emilie P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de My Bambou
Le
Merci pour votre retour, Emilie. Nous sommes désolés que la gravure ne soit pas aussi visible que vous l'espériez. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer la puissance de gravure des futures commandes. Nous espérons tout de même que le stylo vous donne satisfaction en matière d'écriture. Merci de votre confiance, l'équipe My Bambou."
3 /5
★★★☆☆
Le concept personnalisé Sympa mais je regrette que le miroir ne soit pas protégé (juste 1 pochette, mais ce n'est pas pratique pour un usage quotidiendans 1 sac...), et le bois est de qualité moyenne.
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Christelle G.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de My Bambou
Le
Chère Christelle, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site My Bambou. Nous sommes heureux que le concept personnalisé vous ait plu. Nous regrettons que vous trouviez le miroir peu protégé et que le bois ne soit pas de qualité supérieure. Nous prenons note de vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos produits pour répondre aux attentes de nos clients. Merci encore pour votre commentaire constructif. Bien à vous, L'équipe My Bambou.
3 /5
★★★☆☆
Maillot de bain bien reçu mais sans la pochette de rangement qui était censée être offerte. Plusieurs mail envoyés sans aucun réponse depuis 2 semaines.
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Noellie B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Noellie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la pochette de rangement avec votre maillot de bain. Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que vous apprécierez tout de même votre maillot de bain. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe My Bambou.
2 /5
★★☆☆☆
Manquer les post its jaune
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Marine M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Marine, nous sommes désolés pour les post-its jaunes manquants et nous nous efforçons d'améliorer notre service de préparation en permanence. Les post-its ont été envoyés dans un un autre colis. Merci de partager votre expérience avec nous.
3 /5
★★★☆☆
Très joli
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Frdric B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de My Bambou
Le
Merci pour votre retour, Frédéric ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre site et nous allons continuer à travailler dur pour le rendre encore meilleur.
3 /5
★★★☆☆
Insatisfait de la qualité du produit mais geste commercial en retour
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Elodie H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Elodie,

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Nous prenons très au sérieux toutes nos remarques et essayons toujours de faire mieux. Nous sommes heureux que nous ayons pu faire un geste commercial pour vous compenser de votre insatisfaction et nous espérons que ceci vous a satisfait.

Nous vous remercions de votre avis et rappelons que notre service client reste à votre écoute si vous avez encore des questions.

Cordialement,
My Bambou
3 /5
★★★☆☆
Ras
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Lucien J.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de My Bambou
Le
Merci de votre commentaire, Lucien. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour pour mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé ouvert
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Ccile G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Ccile, Nous sommes désolés pour le mauvais état dans lequel votre colis est arrivé. Nous veillons à ce que tous nos colis soient livrés en toute sécurité et en bon état. Nous sommes heureux de vous avoir donner un remboursement dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, My Bambou.
3 /5
★★★☆☆
Légèrement déçu par la personnalisation mais rien de dramatique. Le produit est satisfaisant mais j'ai un léger doute sur sa composition.
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Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de My Bambou
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thierry. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous sommes attachés à offrir des produits de qualité et veillons à ce que leur composition soit optimale. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison à revoir 1stylo sur 5 mal gravé Mais je recommande tout de même
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Aziza A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre cela. Merci de nous contacter pour procéder à l'envoi d'un nouveau stylo par mail à info@mybambou.com ou par téléphone au 06 31 79 73 14.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Joli stylo, simplement déçue par l’emballage cadeau… pas très présentable pour offrir.
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Violaine F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de My Bambou
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nous sommes désolés que l’emballage ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de le rendre plus attrayant.
3 /5
★★★☆☆
Les peignes sont vraiment très très petits ! Je suis déçue de mon achat.
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Hlne J.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de My Bambou
Le
Merci d'avoir acheté chez My Bambou. Nous sommes navrés d'entendre que les peignes ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous contacter pour retourner l'article et obtenir un remboursement.
3 /5
★★★☆☆
Dommage je trouve que les essuies tout sont trop petits Bonne qualité
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Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de My Bambou
Le
Merci beaucoup de votre avis concernant nos essuies-tout. Nous allons prendre votre remarque en compte. En revanche, nous indiquons bien les dimensions dans la description. Nous sommes ravis que la qualité vous satisfasse.
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé une brosse à picots en bambou, mais tous n’étaient pas présents lors du déballage… les stylos personnalisé sont jolis mais gagnerait à être de meilleure qualité. Attention sur les miroirs de poche, ils ne se referme pas et seul l’étui en tissu permet de protéger le miroir.
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Camille P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Camille,

Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Soyez assuré que nous prenons votre avis négatif très au sérieux.

Afin de faciliter nos échanges, nous avons inclus notre numéro de téléphone sur une carte "Merci" et sur notre site internet. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour toute insatisfaction ou problème rencontré avec un produit.

Dans ce contexte, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre brosse à cheveux par SMS ou WhatsApp au 06 31 79 73 14, ou par e-mail à info@mybambou.com pour procéder à un nouvel envoi.

Concernant le miroir à personnaliser, il est bien indiqué que la protection est l'étui en lin My Bambou.

Agréable weekend à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Je mets seulement 2 étoiles car un peu déçu de l'inscription sur les stylos en bambou.....Sur 3,seulement sur un seul le nom était bien visible. Je ne commanderai plus sur le site. Très déçu!!!!!
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Ingrid G.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour, je ne comprends pas trop votre retour. Vous avez bien eu une nouvelle commande envoyée gratuitement. Pourquoi ne pas le dire ?
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. La gravure sur plusieurs stylos n etait pas tres lisible.
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Perrine C.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de My Bambou
Le
Merci Perrine pour votre avis. Nous sommes désolés que la gravure ne soit pas à votre satisfaction. Nous sommes disponibles pour tout nouvel envoi. Merci de nous envoyer une photo du rendu par mail ou téléphone au 06 31 79 73 14
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide,mais un peu deçu,il es présente dans une boite sur la photo
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Maud P.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonsoir Maud, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En revanche après consultation de votre facture, vous avez pris notre stylo classique personnalisé et non le coffret avec stylo. Il y'a donc confusion car le tarif n'est pas le même. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question au 05 64 52 01 06 ou par mail à info@mybambou.com Excellente fin de soirée à vous ??
2 /5
★★☆☆☆
Trop cher pour ce que c'est
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Anne B.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Chère Madame Bourgois Renard, Nous aimerions en savoir plus concernant votre avis ? Cet article est fait en matière noble. La personnalisation d'un article sur-mesure comprend un travail graphique fait à la main. N'hésitez pas à nous contactez par e-mail à info@mybambou.com et au 0631797314. Bonne journée, Julien de l'équipe My Bambou
3 /5
★★★☆☆
Mitigé … acheté pour ma fille pour les vacances. En sortant de la piscine ça coulait un peu rosé alors je suis pas persuadé que ce soit super hygiénique . Sinon jolie maillot de bain basique.
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Dorothee
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Dorothée, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est assez étonnant de lire votre commentaire, nous avons eu pour le moment que d'excellents retours concernant nos maillots de bain. Il faut bien noter que ce sont des maillots de bains adaptés pour des début ou fin de règles. Est-ce que c'était la première utilisation ? Il y'a un guide de nettoyage / entretien que nous envoyons par mail après chaque commande. Il est impératif de le suivre à la lettre pour s'assurer du bon fonctionnement des couches de protection et prolonger sa durée de vie. N'hésitez pas à revenir vers nous par email à info@mybambou.com ou par téléphone au 05 64 52 01 06 Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Gravure minuscule
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Karine D.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Karine, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la gravure ne convienne pas. Pourriez vous nous envoyer une photo de votre stylo ? Par mail à info@mybambou.com ou par SMS au 06 31 79 73 14. Merci d'avance et bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté deux articles une brosse à dents ainsi qu'un rasoir de sûreté. Je suis extrêmement satisfait du rasoir rien à redire! Cependant concernant la brosse à dents elle remplie très bien sa fonction première mais lors du changement d'embout à force d'utilisation celui-ci ne tient plus dans son emplacement (Certainement avec l'humidité le bois se déforme). Je trouve ça dommage... Serait t-il possible d'améliorer le système d'emboiture dans une future version de la brosse à dent par un clips, un insert à viser afin de pallier au problème qui rend la brosse à dent quasiment inutilisable sauf si bricolage. J'espère que mon avis pourra aider à améliorer la brosse à dent et la rendre encore plus durable dans le temps et donc écologique. Je n'ai rien a redire quant au sérieux de l'entreprise, super réactif, agréable et compréhensif!
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Mathieu
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que le rasoir remplit ses fonctions comme il le faut. Concernant la brosse à dents et son manche, nous recommandons de sécher la brosse entièrement après chaque utilisation et de ne pas la laisser dans un pot humide. Le bambou supporte très bien l'eau mais n'aime pas rester dans l'humidité. Je n'arrive pas à retrouver la référence de votre commande ni votre nom mais n'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un nouvel envoi. Excellente journée à vous ! ??
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'étais un peu déçu à la réception des pailles, seulement trois ou quatre était graver visiblement. Les autres à peine lisible et une complètement non gravée
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Priscilla B.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour, Comme expliqué au téléphone, nous sommes désolés pour cette déconvenue. Généralement, nous vérifions la qualité des gravures avant chaque envoi. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne après-midi avec toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
Site et communication impeccable mais produit mal coupé et mal fini
User icon
Cathy L.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Madame Laurent, Nous avons communiqué avec vous par SMS en vous informant il y'a quelques temps d'attendre la sortie des nouveaux maillots de bains. Cependant, vous avez tout de même recommander l'ancien maillot de bain qui ne vous convenait pas. Nous ne comprenons pas ce choix. Nous vous avons envoyé un SMS ce matin à 8h suite à celui de 22h que nous avons reçu hier soir. Ce dernier vous informe qu'aujourd'hui même, un maillot de la nouvelle collection est expédié par voie postale. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une vingtaine de stylos personnalisés deux n'ont pas été personnalisés et pour certains la gravure est de moins bonne qualité que d'autre .. un peu mitigée comme expérience surtout au vu du prix qui a augmenté de 10centimes entre ma visite sur le site et ma commande une semaine après …
User icon
Sarah P.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bojour Madame Peronet, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Sur la carte de remerciement, nous laissons deux numéros de téléphone pour nous contacter de 8h à 21h du lundi au samedi afin de bénéficier d'un remplacement ou d'un rajout quand cela est nécessaire. L'erreur est humaine et nous mettons en place chaque stylo sur le graveur avec nos petites mains. Par ailleurs, sur votre personnalisation il y'a plus de 35 caractères et sur une surface de 4,5cm il est donc relativement compliqué d'avoir un rendu très épais malgré la puissance élevée du graveur. Concernant l'augmentation de prix, nous sommes dans l'obligation de nous adapter au prix d'achat du fournisseur qui peut varier entre certains mois. Excellente journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité du stylo mais la gravure n'est pas assez visible
User icon
Christelle G.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Madame Guerin, C'est relativement dommage de ne pas nous avoir contactés pour procéder à un remplacement avec nouvel envoi à nos frais ou remboursement. Nos coordonnées dans l'enveloppe sont prévues pour vous assister de A à Z dans tout le processus de votre parcours d'achat en cas de besoin. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 sur la ligne 06 31 79 73 14. Passez de bonnes fêtes.
2 /5
★★☆☆☆
Le résultat ne correspond pas trop à l'aperçu, marquage pas assez prononcé
User icon
Frédéric M.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Monsieur Mayet, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Le numéro de téléphone sur la fiche du porte-clefs permet d'échanger par téléphone, SMS ou mail afin de définir votre besoin ensemble. Nous avons essayé de faire au mieux avec 26 caractères et un smiley complexe composé de plusieurs plusieurs traits intérieurs sur une surface de 4cm de diamètre.. Nous invitons tous nos clients à nous contacter au 06 31 79 73 14 ou par mail à info@mybambou.com avant un projet de gravure si ce dernier est un long texte ou un logo complexe. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année 🙂 L'équipe My Bambou
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, quand j ai passé commande les frais de port était gratuit sauf qu à la livraison la poste m à demandé 4,20€pour surpoit de colis. Pas très constante
User icon
Sophie D.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, c'est une erreur de notre part, le poids de 2 colis a été inversé. Contactez-nous directement afin de procéder à un remboursement du surpoids. Bonne journée, L'équipe My Bambou
3 /5
★★★☆☆
Coucou brosse à dents super souple j'aime bien le style
User icon
Emmanuelle T.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour, belle journée !
3 /5
★★★☆☆
J'ai pas eu ma brosse à dents offerte comme c'était indiqué, dommage !
User icon
Sandra D.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Sandra, Nous tenons à nous excuser pour cet incident concernant votre commande, nos services ont du prendre contact avec vous afin de vous réexpédier l'article, nous espérons que vous en êtes satisfaite ! Bonne journée à vous et à très vite sur MyBambou !