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★★★★★
basée sur 878 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Déçue des gourde.
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Marie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que nos gourdes n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe My Bambou
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Bonjour, Mon colis est arrivé le 26 décembre alors que je l'avais commandé le 12 décembre. Je suis déçue alors que j'avais commandé le même type d'article l'année dernière sans problème. Cordialement
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Virginie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de My Bambou
Le
Madame, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Toutefois, nous ne sommes pas directement liés à la société Colissimo, et il peut arriver que des aléas indépendants de notre volonté surviennent. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée le 16 décembre. Passez de bonnes fêtes
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J ai commandé des recharges qui allait avec les stilos et ce n’est pas les bons qui m ont été livré
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Françoise V.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de My Bambou
Le
Madame,

Vous avez commandé les mauvaises recharges. Pourtant nous indiquons sur chaque fiche produit les bonnes recharges par stylo.
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★☆☆☆☆
Super ravi livraison rapide produit o top
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Aminata G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Cependant, votre note est l'inverse de ce que vous avez écrit
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★☆☆☆☆
Bonjour je suis déçue car j'ai reçu mon colis trop tard, et je n'arrive pas à faire un retour, j'ai oublié mon mot de passe et impossible d'avoir le lien pour le réinitialiser.
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Gwenaelle D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Gwenaelle, nous nous excusons sincèrement pour ce délai de livraison occasionné par La Poste. Mais comme indiqué par mail, il est mieux d'anticiper à l'avance un cadeau personnalisé. De plus, la méthode de livraison sélectionnée ne correspond pas à une urgence. Les articles personnalisés sont échangeables en cas de casse ou de perte pendant la livraison. Bonne journée
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Commande arrivée avec du retard or j’en avais besoin pour ma fille el vacances donc elle n’a pas pu en profiter et n’a pas pu se baigner
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Ingrid B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Ingrid, tout d'abord nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard qui a empêché votre fille de profiter des vacances. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre compréhension.
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Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il y a écrit qu’il a été livré sur le site je ne comprends pas et je suis déçu
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Louane F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour,

Nous avons essayé de vous contacter samedi midi pour vous annoncer que votre colis a été retourné dans nos locaux pour motif "destinataire inconnu à l'adresse".

Je vous invite donc à nous contacter directement au lieu de nous évaluer sans le moindre contact pour situer votre colis.

Votre équipe disponible My Bambou au 06 31 79 73 14
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Mauvaise note due à la livraison Mondial relais, colis perdu sur leur plate-forme, devais être livré le 15/12 reçu le 26/12 trop tard??
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Isabelle V.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Madame Vallon, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés si votre livraison n'a pas été effectuée à tant. Cependant, nous aurions aimé également être évalué lors de votre première commande qui s'est visiblement bien passée puisque nous n'avons reçu aucun avis. Il est également à noter que nous ne sommes pas l'entité Mondial Relay. Nous n'avons reçu aucun appel de votre part ces derniers jours. Le SAV Mondial Relay avec qui nous nous sommes entretenus à l'instant n'ont également pas de réclamation à ce jour. Notre travail consiste avant tout, à : 1) Traiter votre demande/commande personnalisée sous 24 h 2) La remettre au transporteur le plus rapidement possible sous 24 h 3) Appeler le transporteur si le colis n'arrive pas dans les délais, les réclamations font avancer le processus de livraison quand un point relais n'est pas disponible comme dans votre cas et stagne sur une plateforme en attendant une réponse de votre part. Par ailleurs, nous mettons à disposition 3 modes de livraisons en période de fêtes et toute l'année pour proposer des livraisons le plus rapidement possible. Mondial Relay étant la moins chère mais aussi la plus longue. Excellente journée à vous
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Mauvaise taille, je ne peux pas le porter
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Melanie B.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Madame Berger, Pourquoi ne pas nous contacter par mail pour effectuer une demande de retour avant d'évaluer notre service ? De plus, vous êtes éligible à un retour gratuit à partir de 49€ Nous répondons au téléphone de 8h à 21h du Lundi au Samedi au 06 31 79 73 14 ou au 05 64 52 01 06 par mail à info@mybambou.com Bonne journée.
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Je n'ai reçu qu'un produit alors que j'en ai commandé deux
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Pascale C.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Bonjour Pascale, nous tenons à nous excuser pour ce bémol concernant votre article, nos services ont pris contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un remboursement comme demandé, nous espérons que vous en êtes satisfaite malgré tout ! Bonne journée à vous et à très vite sur MyBambou !
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Service client absent. Retour payant. Peu satisfaite.
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Nadège B.
Le
Réponse de My Bambou
Le
Le service client vous a répondu sous 24h Madame Bernard. Au sujet du retour payant, sachez que nous prenons en charge les frais de retour si ce dernier est pour un échange ou en cas de défaut du produit. Merci pour votre avis, excellente journée à vous !