9.3/10
★★★★★
basée sur 3389 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site est sérieux mais j’aurais aimé d’avantage de conseil lunette de soleil à ma vue impossible à faire compte tenu du verre à amincir remplacé par du photo chromiques mais juste légèrement teintés qui ne servent pas à grand chose
Reviewer icon
Jules Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
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Jean Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Vous avez estimé un délai trop long de votre commande. Comme indiqué lors de votre passage de commande, le délai de fabrication de vos lentilles Perfexion HR RX Toric Progressive sont de 5 semaines par le laboratoire. Ceci est indépendant de notre volonté, dès que nous les avons reçu , nous vous les avons fait parvenir. Ce délai est pareil chez l'ensemble des opticiens :).
Restons à votre disposition pour de plus amples renseignements
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
J acheté mon produit à lentilles depuis plus 2 ans à chaque fois je recevais dans le colis 2 petits flacons de voyage ce qui était agréable et utile. Cette fois-ci rien c'est dommage ce petit geste commercial était appréciable.
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Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, les laboratoires nous fournis de moins en moins d'échantillons et lors du passage de votre commande nous étions en rupture. Nous venons d'en recevoir et informons que vous allez en recevoir début de semaine prochaine 🙂
Vous souhaitant une belle soirée,
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Délai plus important que d'habitude sans etre prévenu. Mais pour le reste toujours aussi simple/
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Anthony A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée suite une erreur humaine de logistique. Nous prenons note de votre mécontentement et ferons tout pour vous re satisfaire à votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Votre équipe mymonture !
3/5
★★★☆☆
Assez bien
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Jessica D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme et l'emballage optimal. Cependant, le modèle qui me plaisait ne me va pas. Dommage qu'il n'y ait pas un essayage virtuel possible afin de faire le bon choix de monture ! Je renvoie donc la monture... à mes frais.
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Maïa P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience sur notre site. Nous vous informons que nous avons arrêté l'essayage virtuel sur notre site suite à de nombreux retours des clients; l'échelle n'est pas encore au top ! Pour y remédier, nous proposons sur le site l'essayage à domicile sur une sélection de grandes marques, jusqu'à 3 montures !
A votre disposition,
Bien cordialement,
Votre équipe mymonture !
3/5
★★★☆☆
Lentilles habituelles changées sans en être avertie
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Christine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre déception. Effectivement, nous aurons plus vous avertir. Cependant, nous n'avons pas prie la peine car la formule est identique, il y a juste des paramètres supplémentaires pour répondre à plus de porteurs et le changement de packaging. Le laboratoire change automatiquement vos boites en nouveautés, si elles ne sont plus disponible dans l'ancien packaging. Nous allons y remédier sachant que tous les ophtalmologues n'ont pas encore été avertis. Nous vous remercions de votre retour d'expérience et vous souhaitent une excellente journée.
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
La procédure de prise en charge tiers payant est trop longue pour une commande en ligne (6 jours ouvrés de la commande à l’expédition). Il est plus simple de passer chez un opticien étant les délais
Reviewer icon
David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur votre notre site. Vous avez passé votre commande fin d'année le 30 décembre, ne travaillant pas le weekend et les jours fériés, nous avons traité votre demande prise en charge le 2 janvier et avons eu un retour de votre mutuelle 3 janvier. Une fois que l'ensemble de vos documents ont été signés à distance, nous avons commandé vos lentilles de fabrication (délai d'expédition 3 à 5 jours) délai idem qu'un opticien traditionnel, juste les délais d'expéditions sont en plus et les prix bien plus intéressant :)! Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis surprise que dans l'achat des lentilles, la solution d'entretien soit imposée sans en être avertit ! Je suis très attentive au choix des solutions d'entretien surtout lorsqu'il y a systématiquement les étuis ! Merci d'arrêter de polluer nos mers par du plastique , encore et toujours , surtout qu'il est facile d'y remédier !! Madame Evelyne Lesage
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Evelyne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Ma commande est satisfaisante, mais, j'ai été leurré par l'option "2ème paire pour 1 €" .Je n'ai lu tout le paragraphe, et j'ai constaté qu'il fallait acheter une très chère option, pour avoir droit à la 2ème paire. Plutôt ROUBLARD !
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Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Il n'y a rien de roublard sur notre site, tout est indiqué dans les conditions générales de vente. L'offre 2ème paire est proposé en fonction d'un type de verres choisi car c'est notre verrier qui le propose, nous ne pouvons le proposer sur l'ensemble des verres.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Livraison longue
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Donia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
En effet votre commande a été passée le 28/09, nous avons du envoyer la demande de priser en charge par mail et avons reçu l'accord que le 03/10.
ensuite la commande a été expédiée en 5 jours, le temps de recevoir vos lentilles du laboratoire :).
Cordialement,
Votre service client MyMonture.
3/5
★★★☆☆
Les lunettes et le prix sont ok mais la livraison a été nettement plus longue que ce que j'escomptais (presque deux semaines après que j'ai payé).
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Coralie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme. Délai livraison très long. Promotion sur une couleur (Noir) et pas toute la gamme (écaille clair), dommage !
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Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé ma propre monture
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Nathalie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison assez long .Geste commercial assurer .
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Sylvain W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Lunettes conforme cependant j’ai du appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. On m’a annoncé à chaque fois des informations différentes..
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Romeo S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
3/5
★★★☆☆
La commande a été plus longue que le délai annoncé, environs 4 semaines et de plus j'ai reçu ma monture solaire a 1€ sans correction, alors que c'est inscrit 2eme paire a 1€ a votre vue 🙁
Reviewer icon
Claire T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour madame, Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site. Nous vous informons que nous avons respecté nos délais d'expéditions et nos conditions sur la 2eme paire. Nous annonçons une expédition de vos lunettes sous 10 à 15 jours ouvrés après validation de votre mutuelle et dossier complet. Votre commande a été expédiée au 11ème jour. Concernant votre deuxième paire, celle-ci est conforme à votre commande. Vous avez commandé une deuxième paire sans cocher le supplément de teinte à la vue de 20€, vous avez reçu votre paire à 1€. La livraison est conforme à votre commande et à nos engagements. Le service client a pris contact avec vous hier, pour vous proposer l'option de la teinte à votre vue à 20€ que vous avez accepté. Restant à votre disposition, Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Le site est bien convivial quant à la transmission des caractéristiques et la livraison est relativement rapide. Cependant, j'ai bien l'habitude des verres progressifs et là pour un reste à charge à zéro euro, les verres ne sont pas assez progressifs. On passe directement de la vision de loin à la vision de près. Du coup si je souhaite regarder la télévision et lire les sous-titres, je suis obligé de mettre les lunettes sur le bout de mon nez. Dommage.
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Rabah H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Il est possible qu'il y ait cette "gêne" si vous regardez la télévision allongé. La satisfaction de nos client fait partie intégrante des valeurs de MyMonture. C'est pour cela que nous vous avons contacté par mail afin d'essayer de comprendre d'où vient ce problème :)! N'hésitez pas à nous contacter au 0321914040 pour que nous puissions en discuter et essayer de trouver des réponses. Très belle journée, Votre équipe MyMonture !
3/5
★★★☆☆
Le délai a été un peu long entre la commande et la livraison mais MyMonture a fait preuve de bonne volonté en me l'envoyant en colissimo pour compenser.
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Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. En effet, suite au Week-end du 15 aout (jour férié), votre commande à pris 24 H de retard. Nous vous avons proposé un Chronopost pour recevoir votre monture dans les délais annoncés 🙂 Belle journée, Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Le modèle est le bon cependant sur le site était précisé que les verres étaient polarisés, or ce n'est pas le cas.
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Benjamin O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Comme vous l'indiqué, la référence que vous avez reçu correspond à la commande passée. Cette référence n'existe pas en verres polarisés chez Rayban et nous ne voyons pas dans notre fiche produit cette indication. Vous avez du confondre avec une autre référence en passant la commande :). Sachez que si cette monture ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un service satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Bel été, Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Lunettes et livraison parfaites, mais vraiment pas clair sur la transmission à la sécurité sociale et à la mutuelle...
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Francois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site et sommes heureux que vous soyez satisfait de votre équipement. Concernant votre demande de transmission à la sécurité sociale et mutuelle, tout est indiqué sur notre site dans la rubrique 'tout savoir sur Mymonture, dans la rubrique Questions fréquentes". Comme un opticien traditionnel la démarche est exactement le même. Soit vous bénéficiez du tiers payant en ligne et c'est nous qui contactons votre mutuelle pour votre remboursement, soit c'es vous qui expédiez votre facture à votre mutuelle et feuille de soin pour votre centre CPAM. Comme nous pratiquons le tiers payant en ligne, dans le cas ou vous avancez les frais, c'est à vous de nous demander une feuille de soin. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 10 à 19H par téléphone, par Mail ou demande de rappel afin de répondre au mieux à vos demandes. A votre disposition pour toute demande complémentaire, Bien cordialement, Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la monture que j'ai commandé, déçu.
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Martial D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue pourtant Chronopost (plus de 20jours il le semble), la couleur de la paire de vue sur les photos ne correspond pas à ce qui est indiqué (écrit doré mais en fait doré et contour blanc), proposition de remboursement de livraison ou paire de lunette d'un réseau ikalis il me semble, j'ai demandé la paire de lunette mais aucun suivi sur la démarche ou le fait que je n'ai pas commandé cette deuxième paire avec le sav donc j'ai laissé tombé. Assez déçue je ne recommande pas à mon entourage et je ne recommanderais pas sur le site je me déplacerai chez un opticien.
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Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, le fait de choisir un Chronopost vous garantie une livraison en 24H après la préparation de votre équipement. En effet, vous avez choisi une monture + des verres à votre vue Origine France du Groupe ESSILOR, le délai de fabrication est de 10 à 15 jours ouvrés.
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre mécontentement au sujet de la couleur de votre monture, après vérification les références correspondent bien à votre commande. Si vous souhaitez un échange n'hésitez pas à revenir vers nous.
Il est vrai et sommes sincèrement désolés de cette erreur humaine, suite au léger retard sur votre équipement, nous vous avons proposé de vous rembourser le Chronopost ainsi de vous offrir une deuxième paire à 1€. La communication n'est pas passée en interne et vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre Chronopost et envoyé un mail pour vous proposer le choix de 2eme Paire.
Malgré les relances par mails et téléphone, nous sommes toujours dans l'attente du choix de votre monture. Sans ce choix, il nous est difficile de faire parvenir votre deuxième paire.
Restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Équipe commerciale à votre écoute et sachant s"adapter. Mais délais beaucoup trop long
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Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons rencontré sur votre commande. Nous avons bien commandé vos verres une fois la validation de votre tiers payant (qui a prie déjà une semaine auprès de votre mutuelle) et ensuite entièrement de notre faute avec les verres de votre deuxième paire qui se sont cassés au montage et avons du les recommander le 21/04, ce qui nous a encore fait prendre une semaine... Encore mille excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Très belles lunettes à un prix très abordable. En revanche le délai de livraison n’a pas été respecté. 5 a 8 jours annoncés, reçue 12 ours après. Il a fallu relancer 2 fois. Des petits cadeaux pour se faire pardonner.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour ce contre temps, effectivement nous avons prie un peu de retard d'expédition suite au retard de livraison de notre fournisseur sur cette monture durant les congés d'aout.
Nous avons expédié votre monture sous 8 jours ouvrés comme indiqué dans nos conditions générales de vente et essayerons de mieux faire la prochaine fois:)
Nous espérons que votre monture vous plaise bien et vous souhaite une belle rentrée.
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Je trouve que parfois on est un peu perdu et que l on ne sait pas où cliquer pour valider la commande = prévoir des bulles d aide éventuellement . Très bonne réactivité et accompagnement des équipes par téléphone. J ai pu conserver mon ancienne monture et bénéficier de verres progressifs de très bonne qualité = je recommande ce site !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, bien de pouvoir faire vérifier l'ordonnance et la prise en charge directe par la mutuelle ...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Après contretemps malencontreux, j'ai reçu a commande avec 2 mois de retard (ce qui semblerait inhabituel d'après mymonture). Relation avec le service client compliquée mais qui a finalement abouti à un accord. Lunettes et verres conformes à mes attentes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre équipement. Comme expliqué par téléphone, entre les retards de réapprovisionnements du fournisseur et notre erreur de coordination en interne, votre commande a en effet pris du retard (erreur humaine). Malgré ces erreurs, nous espérons que vous soyez satisfaite de notre service tiers payant en ligne qui vous a permis de ne pas avancer la totalité de votre équipement, de votre dédommagement et offre commercial pour ces débours et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ou SAV.
En vous remerciant de votre compréhension,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Les verres ne correspondes pas a ma vue...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Vous avez choisi sur notre site un équipement 100% santé, 0€ reste à charge. Comme indiqué par mails et téléphone, après vérification auprès de notre verrier, vos verres correspondent bien à l'ordonnance que vous nous avez transmise. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour trouver une solution mais sans réponse. Nous vous conseillons de contacter votre ophtalmologue pour faire un contrôle de votre vue et si il y a erreur de sa part, nous prendrons en charge votre changement de vos verres gratuitement.
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui était précisé lors de la commande, la monture n'était pas en stock. Le délai a donc été beaucoup plus long que prévu. Par rapport à l'article, rien à ajouter, il était conforme.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour expérience.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour vous éclaircir le point sur nos délais d'expéditions :).
Vous avez choisi une commande en tiers payant sur notre site. Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, nous commandons vos verres dès que votre dossier est complet et signé.
Vous avez passé votre commande le 29 janvier, celle-ci a été traitée et la demande de reste à charge le jour même par notre service tiers payant. Vous avez réglé votre reste à charge le 8 février date à laquelle nous avons commandé votre équipement et expédié le 19 février soit 9 jours ouvrés.
Nous annonçons sur le site une expédition de votre équipement sous 10 à 15 jours pour nos verres de grande qualité Origine France du groupe ESSILOR que nous avons respecté. Nous essayerons de mieux faire encore la prochaine fois.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Je ne recommanderai chez mymonture que si j'obtiens une possibilité d'essai des montures.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre demande.
Sachez que nous proposons plus de 1000 montures en essai à domicile sur notre site parmi les plus grandes Marques (Paul and Joe, Ba&sh, Mauboussin, Oakley, Lightec...) et seul sur le marché en ligne à vous proposer ce service. Malheureusement, la monture que vous avez choisi n'est pas disponible en essai à domicile mais cette marque est disponible en visuel 3D.
N'hésitez pas à nous appeler avant de passer votre commande afin de vous passer exceptionnellement votre monture en essai à domicile.
En espérant que votre équipement vous plaise,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Les boites des produits étaient déformés, certaines pochettes en plastiques ouvertes. Pas pro pour des produits ophtalmiques, indispensable pour certaines personnes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes sincèrement désolés, c'est indépendant de notre volonté. Votre produit d'entretien à lentilles a été expédié en bonne et due forme mais il a pu être abimé lors du transport.
Comme expliqué par téléphone, il suffisait de nous appeler au service client afin de prendre note de votre réclamation et vous faire parvenir un nouveau produit.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Assez rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour le tiers payant et leur sympathie au tel, commande faites jeudi qui aurait du être livrée en 24h et au final livré mardi au lieu de vendredi/samedi car il n’avait pas la lentille en stock et c’était pas marqué rupture de stock sur leur site internet du coup je me suis fait avoir j’ai du attendre , ils m’ont expédié une lentille en dépannage vendredi qui est arrivée lundi au lieu de samedi ( ils ont pas choisi la livraison 24h pour les lentilles de dépannage ) , au final , c’est super je commande jeudi en livraison express 24h et les 2 commandes arrivent lundi et mardi, 2 choses a ameliorer : mettre a jour votre stock de lentille et si je les commande en livraison 24h c'est que je les veux le lendemain et pas dans 5 jours du coup c’était à vous de m’envoyer le jour même c’est à dire le jeudi une lentille équivalente qui aurait du arriver le vendredi comme prévu et pas lundi ou mardi , j’ai du les appeler vendredi pour savoir si ça avançait et c’est moi qui leur ai dit d’envoyer une lentille en dépannage, je crois qu’ils leur manque un directeur d’agence à mymonture , ils sont pas trop organisé et au niveau de la gestion des stock c’est pas top du tout , il faudrait améliorer la communication entre collègue car ils sont vite débordés , je les ai rappelé samedi ils étaient que 2 en boutique ils ont eu à peine le temps de me répondre ( faudrait rajouter une ou deux personnes en boutique le samedi ) il y en a des choses à améliorer, et pour la lentille qui était pas en stock , apparemment, ca serait la faute du fournisseur de lentille mdr c'est toujours la faute des autres mdr , ameliorer votre gestion de stock et livrer en 24h c'est tout ce que je veux merci d’avance
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, il y a un malentendu ou une mauvaise compréhension 🙂
Vous avez passé votre commande le 25 novembre pour une commande en tiers payant sur notre site avec un reste à charge a 0€ hors vos frais de port rapide que vous avez choisi. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons expédier vos lentilles avant acceptation de votre mutuelle et la signature de l'ensemble de vos documents.
Vous avez également choisit l'option d'une livraison en 24H à partir de la date d'expédition de vos produits.
Vos lentilles sont en expédition sous 48H ouvrées, après s'ajoute le temps de livraison du transporteur.
A titre commerciale, nous vous avons expédié gratuitement des lentilles d'essai afin vous dépanner.
Ne travaillant pas le weekend sur le site, nous vous avons expédié vos lentilles le lundi 30 novembre, soit 48H ouvrés après l'acceptation de votre dossier en tiers payant et la préparation comme il était indiqué lors du passage de votre commande dans la fiche produit, au panier et à la validation de votre commande 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Insatisfait, Livraison beaucoup trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre insatisfaction de livraison.
Vous avez passé votre commande un samedi, celle-ci a été traitée en début de semaine et expédiée sous 48h comme indiqué lors de votre passage de votre commande.
Nous sommes désolés pour le délais de livraison non respecté indépendant de notre volonté. En effet notre prestataire So colissimo ne garantie plus ses délais de livraisons suite à la crise sanitaire que nous traversons.
Nous espérons que votre produit à lentilles est conforme à votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Du choix sur les montures Facile à commander Paiement en plusieurs fois Envoi rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
3/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !! Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu. Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité. Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine. Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage... En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à vos remarques.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délais de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit 10 jours ouvrés :); Nous indiquons dans lors de votre passage de commande une expédition entre 10 et 15 jours ouvrés !
Concernant votre monture, nous sommes désolés de votre mécontentement. En effet, les photos sont fournis par nos fournisseurs et sont des photos comme indiquées dans nos conditions générales de vente "non contractuelles". Il est très dur de pouvoir correspondre la monture exactement. Cependant, nous comprenons votre confusion sur cette monture, car elle est effectivement très flash ! Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons vous l'échanger dans une autre colorie ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle soirée,
L'équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !! Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu. Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité. Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine. Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage... En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour le témoignage de votre expérience.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délai de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit moins de 15 jours comme indiqué dans au passage de votre commande :).
Nous sommes désolés pour cette confusion sur votre monture entre le visuel (non contractuel) et l'indication de la teinte sur la fiche produit bleu marine.
Une proposition de changement de monture vous a été faite.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Livraison à une adresse différente de celle indiquée sur la commande (mais appel de mymonture)
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suite à un achat du 21/07/2020 
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Bonjour,
nous revenons vers vous suite à votre demande.
Nous n'expédions pas de lentilles chez les particuliers sous enveloppes car nous avons eu trop de réclamations de non réception même avec la signature du colis par le facteur (nous sommes désolés mais a cause de personnes malhonnêtes nous sommes obligés de faire comme cela :).
Concernant la facture, elle est disponible dans votre compte.
En espérant que vous serez satisfait de la rapidité de fabrication du prix et de notre service client.
Belle journée,
L'équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Article commandé pas en stock. Cela aurait dû apparaître lors de la cde. Livraison incomplète car la personne à oublié de mettre un article donc second envoi alors que j avais ddé le remboursement. Pas sérieux.
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suite à un achat du 24/07/2020 
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Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément suite à la rupture de stock. Nous vous avons appelé le jour même afin de vous l'indiquer et avec choisi le remboursement du cordon que nous avons effectué le jour même également.
Il est vrai également que nous avons malheureusement oublié de vous envoyer un produit suite a une erreur de notre stagiaire mais le produit vous a été envoyé sous 24h à notre charge.
Nous sommes désolés pour cette commande livrée en 2 fois.
En espérant que vous serez satisfaite des produits expédiés en express.
Belle journée,
L'équipe de mymonture !
3/5
★★★☆☆
Trop long pour la livraison et pas d'informations sur celle ci avant que je n'écrive un message !
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suite à un achat du 31/01/2020 
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Bonjour Madame,
Nous sommes surpris par votre mécontentement.
Vous avez choisi un produit expédié sous 3 a 5 jours ouvrés et celui-ci a été expédié sous 3 jours !
Nous avons entièrement rempli nos engagements et ne comprenons pas votre réaction.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons une belle journée.
Cloé de MyMonture.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, ce n'est pas ma première commande, par contre pour cette commande les mesures données pour la monture choisie sont erronées Dommage
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suite à un achat du 18/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit parfait mais délai de livraison un peu long.
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suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extraordinairement long ! Commande le 10 juillet, livraison début septembre. Ouch !
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suite à un achat du 12/07/2019 
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Bonjour Monsieur,
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur l'envoi mais rien de dramatique.
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suite à un achat du 03/09/2019 
3/5
★★★☆☆
La correction des verres n'est pas récapitulée dans la synthèse de la commande avant validation. De plus la carte de vue Mymonture indique une correction de verre différente de celle figurant dans la prescription médicale (pourtant jointe en téléchargement). Pourquoi ?
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suite à un achat du 22/07/2019 
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Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
3/5
★★★☆☆
Description des produits et photos non contractuelles, difficile de savoir quel modèle on choisi en fonction des évolutions marketing. La référence constructeur serait un plus.
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suite à un achat du 23/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Erreur de réception de mail du coup j’ai mis pratiquement 1mois pour recevoir mes lunettes
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suite à un achat du 24/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Communication et prix top livraison trop longue (2 semaines)
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suite à un achat du 21/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien choisir le personnel qui livre
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suite à un achat du 06/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site en soit est très bien fait, très pratique et les prix sont assez démocratique je trouve (par rapport au prix de la même monture en Belgique). Cependant, la qualité de la monture me laisse un léger doute quant à l'authenticité de la marque. De plus, la monture est restée plus d'une semaine ''en préparation'' alors qu'il m'était indiquer ''expédition sous 5 à 8 jours''.
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suite à un achat du 14/02/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.Vous avez sélectionné un produit Rayban expédié sous 3 à 10 jours ouvrés, ces délais sont à la fois visibles dans le mail de confirmation de commande et juste en dessous du bouton "ajouter au panier". Nous travaillions en tant qu'opticien avec les fournisseurs officiels et garantissons l'authenticité de nos produits vendus sur le site.
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Mymonture.
3/5
★★★☆☆
72h pour envoyer la commande au lieu des 48h promis. Le colis a faillit être retourné car il manquait la moitié de mon adresse sur le colis. Bref, peux faire mieux.
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suite à un achat du 29/01/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et remontons vos remarques aux services concernés.
Vous souhaitant une excellente journée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande verres teintés Reçu verre incolore Donc renvoi et attente Cordialement Didier Guerin
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suite à un achat du 10/01/2019 
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Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément subit lié à la réception de la commande incomplète. Nos équipes ont depuis fait le nécessaire afin vous fournir un équipement conforme et nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre équipement.
Cordialement, mymonture.
3/5
★★★☆☆
Temps de préparation long : 5 jours se sont écoulés entre la commande et l'envoi.
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suite à un achat du 20/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Quel dommage de mettre des frais de port aussi chers !
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suite à un achat du 18/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien pas trop cher
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suite à un achat du 11/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site vend un service clef en main vis à vis de la prise en charge par la mutuelle. Malheureusement, Une fois la commande réalisée, on m'a informé que c'était impossible avec ma mutuelle. J'ai donc dû avancer le montant de la commande et transmettre moi-même le dossier à la mutuelle.
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suite à un achat du 05/07/2018 
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour votre mécontentement concernant la prise ne charge de votre mutuelle. En effet, nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle indépendant de notre volonté : leur site de demande de prise en charge était en maintenance.
Pour ce fait et afin de diminuer le temps de fabrication, nous vous avons proposé le paiement de votre équipement.
Toutefois, nous espérons que votre équipement vous satisfait et restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Vos opticiens Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Une monture avec un cerclage un peu abimé et une boite à lunettes pas adaptée à la monture.
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suite à un achat du 02/07/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous fournissons des produits neufs et non exposés si ce dernier comporte un défaut qui aurai échappé à notre contrôle je vous invite à nous préciser par retour de mail le défaut constaté sur la monture réceptionnée ainsi que le désagrément que vous rencontrez avec l'étui fourni.
Cordialement.
Votre service client mymonture.
3/5
★★★☆☆
2éme commande ,dommage que le site soit toujours aussi long.
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suite à un achat du 01/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Site assez clair, contact par téléphone pour régler les détails
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suite à un achat du 05/05/2018