/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
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basée sur 3546 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produits de bonne qualité. Reçus dans les temps. Ma note est 5 étoiles (et non pas 4 car je n'arrive pas à changer l'aspect de la première étoile.
Georges G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Pierre C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Boites de lentilles ouvertes dans le colis Colis bien fermé
Domitille L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un mois de délais pour recevoir ma monture !!!! Alors que sur le site il est noté livraison en 3 à 5 jours
Marie-stéphanie J.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes bien désolés. Suite à votre passage de votre commande, nous vous avons indiqué que nous rencontrions une erreur de stock. Nous avons essayé de la commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement. Nous vous avons proposé de patienter ou d'annuler votre commande. Vous avez choisi de patienter. Nous comprenons votre désarrois et mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes bien désolés. Suite à votre passage de votre commande, nous vous avons indiqué que nous rencontrions une erreur de stock. Nous avons essayé de la commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement. Nous vous avons proposé de patienter ou d'annuler votre commande. Vous avez choisi de patienter. Nous comprenons votre désarrois et mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Les délais n’ont pas été respectés! Aucun suivi client! Obligé de téléphoner 4 fois pour obtenir des informations sur la fabrication de mes lunettes de vue. Plus de quatre semaines d'attente alors que le simple opticien du coin vous fourni en 8 jours. réellement insatisfait.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des lentilles ophtalmic et j ai eu plusieurs echanges en mail pour me confimer la commande et la personne m a assuré que je recevrai ce modèle. Au final j ai reçu autre chose qui ne me convient pas et on ne me donne pas la possibilité de faire un retour. Très déçue!!
Laurence L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
My Monture
Le
Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous vous informons que vous avez reçu le bon modèle. les lentilles que vous avez reçu sont les mêmes lentilles sauf que le packaging à changer, comme nous avons pu vous informer par mail et dans votre colis. Le retour est possible, il suffit de nous les retourner.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous vous informons que vous avez reçu le bon modèle. les lentilles que vous avez reçu sont les mêmes lentilles sauf que le packaging à changer, comme nous avons pu vous informer par mail et dans votre colis. Le retour est possible, il suffit de nous les retourner.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes lunettes cassé
Maëva P.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour madame,
je reviens vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site. Vous indiquez que vous avez reçu vos lunettes, nous sommes content de le savoir... Cela fait 1 semaine que vous nous menez en bateau en nous disant que nous n'avez pas reçu vos lunettes, que vous avez reçu uniquement un étui cassé, avec du carton. Nous vous avons demandé des photos de colis, et avons constaté un colis vide, sans étui, sans carton mais avec du papier KRAF. Vous avez ouvert un litige sur paypal afin de refuser le paiement pour non réception du colis.
Nous allons de ce fait présenter vos réponses contradictoires.
Bien à vous,
Votre équipe Mymonture !
je reviens vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site. Vous indiquez que vous avez reçu vos lunettes, nous sommes content de le savoir... Cela fait 1 semaine que vous nous menez en bateau en nous disant que nous n'avez pas reçu vos lunettes, que vous avez reçu uniquement un étui cassé, avec du carton. Nous vous avons demandé des photos de colis, et avons constaté un colis vide, sans étui, sans carton mais avec du papier KRAF. Vous avez ouvert un litige sur paypal afin de refuser le paiement pour non réception du colis.
Nous allons de ce fait présenter vos réponses contradictoires.
Bien à vous,
Votre équipe Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Herbert L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très bien.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous ne comprenons pas votre note qui est incohérente avec votre commentaire, Très bien = 1 sur 5 , ce n'est pas plutôt 5/5 🙂
Avez vous des suggestions a nous faire ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous ne comprenons pas votre note qui est incohérente avec votre commentaire, Très bien = 1 sur 5 , ce n'est pas plutôt 5/5 🙂
Avez vous des suggestions a nous faire ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Une mauvaise qualite du verre sachant que c'est une marque française !!! en outre, vous n'avez pas respecte mes ecarts pupillaire. Je suis vraiment deçue, je vous recommande pas. Je me sens arnaquer et je ne sais pas quoi faire
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
My Monture
Le
Cher Mohamed, nous sommes vraiment désolés pour votre expérience décevante avec nos verres. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforcerons de nous améliorer pour satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de nos produits. Bien cordialement, My Monture.
1/5
★☆☆☆☆
Service client nul !
Medhi T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons essayé de vous appeler et vous avons laissé un petit message sur votre répondeur pour que nous puissions régler votre soucis ensemble :).
N'hésitez-pas à nous rappeler au 0321914040.
Cordialement,
Votre service client MyMonture.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons essayé de vous appeler et vous avons laissé un petit message sur votre répondeur pour que nous puissions régler votre soucis ensemble :).
N'hésitez-pas à nous rappeler au 0321914040.
Cordialement,
Votre service client MyMonture.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison payée en 24h et reçue 5 jours après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour madame,
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire. Nous ne comprenons pas votre réaction car nous avons expédié vos lentilles en 24H comme indiqué dans nos conditions générales de vente et avons respecté nos engagements.
En effet, vous avez commandé sur notre site vos lentilles un vendredi après midi, votre commande a été prise en charge le lundi et expédiée en Chronopost le mardi soit sous 24H.
Vous avez peut-être rencontré un problème avec la livraison et que votre votre Chronopost n'est pas arrivé dans les temps ? Si c'est le cas, nous vous invitons à revenir vers nous afin qu'à titre commerciale nous vous remboursons vos frais d'expéditions.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire. Nous ne comprenons pas votre réaction car nous avons expédié vos lentilles en 24H comme indiqué dans nos conditions générales de vente et avons respecté nos engagements.
En effet, vous avez commandé sur notre site vos lentilles un vendredi après midi, votre commande a été prise en charge le lundi et expédiée en Chronopost le mardi soit sous 24H.
Vous avez peut-être rencontré un problème avec la livraison et que votre votre Chronopost n'est pas arrivé dans les temps ? Si c'est le cas, nous vous invitons à revenir vers nous afin qu'à titre commerciale nous vous remboursons vos frais d'expéditions.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison trop long pour un site en France, cause il ont pas de marchandises en stock, il commande que lorsque le client commande la marchandise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes très surpris de votre réaction alors que nous avons entièrement rempli nos objectifs.
Comme indiqué par téléphone, vous avez commandé une monture Ray Ban expédiée sous 5 à 10 jours ouvrés.
Vous avez passé votre commande un vendredi soir vers 23h00, celle-ci a été traitée par nos services le lundi et expédiée le vendredi soit 5 jours après.
Avec plus de 5000 montures en stock, les stocks varient tous les jours en fonctions des commandes, des ruptures et des réassorts, c'est pour cela que nous vous proposons des montures avec une expédition plus longue afin de vous permettre de commander votre monture. Cette information était bien indiquée lors du passage de votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
L'équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes très surpris de votre réaction alors que nous avons entièrement rempli nos objectifs.
Comme indiqué par téléphone, vous avez commandé une monture Ray Ban expédiée sous 5 à 10 jours ouvrés.
Vous avez passé votre commande un vendredi soir vers 23h00, celle-ci a été traitée par nos services le lundi et expédiée le vendredi soit 5 jours après.
Avec plus de 5000 montures en stock, les stocks varient tous les jours en fonctions des commandes, des ruptures et des réassorts, c'est pour cela que nous vous proposons des montures avec une expédition plus longue afin de vous permettre de commander votre monture. Cette information était bien indiquée lors du passage de votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
L'équipe Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.
Nous ne comprenons pas votre mécontentement alors que nous avons rempli complètement nos engagements.
Vous avez choisi une monture de marque avec des verres correcteurs à votre vue le samedi 19 septembre, Celle-ci a été prie en compte le lundi 21 est expédiée le vendredi 2 octobre.
Lors de votre passage de votre commande nous vous avons annoncé un délai de 10 à 15 jours ouvrés !
Votre commande a été expédiée sous 9 jours avec des verres de fabrication, Origine France du Groupe ESSILOR.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et espérons que vous êtes satisfait de votre équipement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.
Nous ne comprenons pas votre mécontentement alors que nous avons rempli complètement nos engagements.
Vous avez choisi une monture de marque avec des verres correcteurs à votre vue le samedi 19 septembre, Celle-ci a été prie en compte le lundi 21 est expédiée le vendredi 2 octobre.
Lors de votre passage de votre commande nous vous avons annoncé un délai de 10 à 15 jours ouvrés !
Votre commande a été expédiée sous 9 jours avec des verres de fabrication, Origine France du Groupe ESSILOR.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et espérons que vous êtes satisfait de votre équipement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande. Il me manque une paire de lunettes à ce jour le 19 juin. Commande passée le 12 avril.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous concernant votre réclamation.
Vous avez effectivement passé une commande durant le confinement et nous vous avons prévenu de la rupture de ce produit le 14 avril.
A titre commerciale, nous vous avons envoyé la première monture afin que vous puissiez en profiter avant de suite, la deuxième a la fin de la rupture.
A ce jour, votre monture est toujours en rupture, souhaitez-vous patienter ou un remboursement ?
Bien entendu, à titre d'effort commerciale, si vous demandez le remboursement, nous vous ferons pas payés les frais de port 🙂
dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
L'équipe de mymonture
Nous revenons vers vous concernant votre réclamation.
Vous avez effectivement passé une commande durant le confinement et nous vous avons prévenu de la rupture de ce produit le 14 avril.
A titre commerciale, nous vous avons envoyé la première monture afin que vous puissiez en profiter avant de suite, la deuxième a la fin de la rupture.
A ce jour, votre monture est toujours en rupture, souhaitez-vous patienter ou un remboursement ?
Bien entendu, à titre d'effort commerciale, si vous demandez le remboursement, nous vous ferons pas payés les frais de port 🙂
dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
L'équipe de mymonture
1/5
★☆☆☆☆
Zéro aucun service client et très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons concernant vers vous au sujet de votre commentaire négatif nous concernant.
Nous sommes très surpris par votre appréciation car nous vous avons contacté à plusieurs reprises sur votre téléphone qui ne fonctionne pas et aussi par mail les dates suivantes :
le 28 aout dont vous nous avez répondu le 4 septembre
le 5 septembre
le 6 septembre
le 9 septembre
le 11 septembre
le 18 septembre ...etc..
et avons proposé des solutions que vous avez refusé..
Notre proposition de vous réexpédier le produit à notre charge gratuitement moyennant bien sur 5.90€ des frais d'expéditions tient toujours.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Vos Opticiens Mymonture !
Nous revenons concernant vers vous au sujet de votre commentaire négatif nous concernant.
Nous sommes très surpris par votre appréciation car nous vous avons contacté à plusieurs reprises sur votre téléphone qui ne fonctionne pas et aussi par mail les dates suivantes :
le 28 aout dont vous nous avez répondu le 4 septembre
le 5 septembre
le 6 septembre
le 9 septembre
le 11 septembre
le 18 septembre ...etc..
et avons proposé des solutions que vous avez refusé..
Notre proposition de vous réexpédier le produit à notre charge gratuitement moyennant bien sur 5.90€ des frais d'expéditions tient toujours.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Vos Opticiens Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Casse monture + rayures u bout de quelques semaines (prise en charge monture et rien pour rayures)..9€ d'envoi lunettes immobilisées 10jours sans communication de délais...
Sav monture ok
sav verres a fuir
Personnel aimable
Je ne recommanderais certainement pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre mécontentement.
Vous avez commandé une monture avec des verres correcteurs le 26 février 2019 en tiers payant, prise en charge totale par votre mutuelle, reste à charge 0€.
Quelques mois plus tard, votre monture casse, vous nous la retourner pour un SAV que nous avons pris en charge à 100% et vous nous demandez en plus une expertise sur vos verres correcteurs car rayures.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre Verrier Origine France du Groupe ESSILOR, qui celui-ci nous a indiqué que la garantie ne pouvait pas fonctionner pour mauvaise manipulation.
Le 15 mai et après 10 jours d'expertise chez notre verrier, nous avons prie contact avec vous pour vous proposer un geste commerciale pour refaire vos verres à avec une prise en charge de 40% que vous avez refusé.
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nous avons tout mis en oeuvre pour prendre faire marcher garanties auprès de nos fournisseurs.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous renouveler l'offre commerciale sur les verres qui je vous rappelle sont garantie Origine France du Groupe ESSILOR !
Bien cordialement,
Votre Opticien Mymonture !
Nous prenons connaissance de votre mécontentement.
Vous avez commandé une monture avec des verres correcteurs le 26 février 2019 en tiers payant, prise en charge totale par votre mutuelle, reste à charge 0€.
Quelques mois plus tard, votre monture casse, vous nous la retourner pour un SAV que nous avons pris en charge à 100% et vous nous demandez en plus une expertise sur vos verres correcteurs car rayures.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre Verrier Origine France du Groupe ESSILOR, qui celui-ci nous a indiqué que la garantie ne pouvait pas fonctionner pour mauvaise manipulation.
Le 15 mai et après 10 jours d'expertise chez notre verrier, nous avons prie contact avec vous pour vous proposer un geste commerciale pour refaire vos verres à avec une prise en charge de 40% que vous avez refusé.
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nous avons tout mis en oeuvre pour prendre faire marcher garanties auprès de nos fournisseurs.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous renouveler l'offre commerciale sur les verres qui je vous rappelle sont garantie Origine France du Groupe ESSILOR !
Bien cordialement,
Votre Opticien Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Service client exécrable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés de prendre connaissance de votre mécontentement concernant notre service client.
Après une enquête en interne, aucun de nos conseillés opticien s se souviennent de votre mécontentement.
Vous avez commandé sur notre site une monture avec des verres correcteurs à votre vue et avez utilisé notre service tiers payant en ligne. Après vérification, tout c'est bien passé, de la prise de commande, à la demande de prise en charge à votre mutuelle, le reste à charge et l'expédition dans les délais pour un tiers payant en ligne 15 jours ouvrés.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone a 2 reprises pour en savoir un peu plus et laissé des messages.
Sachez que nous sommes avare de votre retour pour comprendre votre mécontentement et ainsi améliorer nos services.
Nous restons à votre dispositions pour de plus amples renseignements,
Bien cordialement,
Sébastien de Mymonture !
Nous sommes étonnés de prendre connaissance de votre mécontentement concernant notre service client.
Après une enquête en interne, aucun de nos conseillés opticien s se souviennent de votre mécontentement.
Vous avez commandé sur notre site une monture avec des verres correcteurs à votre vue et avez utilisé notre service tiers payant en ligne. Après vérification, tout c'est bien passé, de la prise de commande, à la demande de prise en charge à votre mutuelle, le reste à charge et l'expédition dans les délais pour un tiers payant en ligne 15 jours ouvrés.
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone a 2 reprises pour en savoir un peu plus et laissé des messages.
Sachez que nous sommes avare de votre retour pour comprendre votre mécontentement et ainsi améliorer nos services.
Nous restons à votre dispositions pour de plus amples renseignements,
Bien cordialement,
Sébastien de Mymonture !
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'envoyez cette enquete et mentionné que l'opération est terminée alors que je n'ai toujours pas mes lunettes.
Vos délais ne sont nullement respectés et vous me communiquez absolument pas avec vos clients.
Par contre c'est bien encaissé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
comme précisé lors de notre échange téléphonique une erreur informatique a terminé votre commande mais le traitement est toujours en cours par nos services, vos verres sont en cours de fabrication et votre équipement sera expédié en début de semaine. Nous avons réceptionné vos photos pour la prise de mesure hier, ces photos nous permettent de finaliser la fabrication des verres.
A l'occasion de la réception de vos équipements définitifs vous aurez la possibilité de modifier cet avis.
Cordialement.
Mymonture.
comme précisé lors de notre échange téléphonique une erreur informatique a terminé votre commande mais le traitement est toujours en cours par nos services, vos verres sont en cours de fabrication et votre équipement sera expédié en début de semaine. Nous avons réceptionné vos photos pour la prise de mesure hier, ces photos nous permettent de finaliser la fabrication des verres.
A l'occasion de la réception de vos équipements définitifs vous aurez la possibilité de modifier cet avis.
Cordialement.
Mymonture.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu délai trop long, 1 mois et demi pour recevoir ma monture. Aucun suivi si je vérifiais pas par moi même, je n'aurais jamais été informé des éléments manquants ou en attente de signature.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande.
- Votre commande a été réalisée en date du 6 décembre à 17h38. Nous nous sommes heurtés et 3 refus de prise en charge de votre mutuelle entre le 7/12/2018 et le 13/12/2018 car les précédentes lunettes dataient de moins de 2 ans.
- Nous n'avons pu vous joindre par téléphone car l'interlocuteur raccrochait dès la mise en communication.Le 13/12/2018 un email a été fait dans ce sens afin de vous expliquer les différents refus de votre mutuelle.
- Suite à nos échanges nous vous avons pu envoyer l'accord définitif de votre mutuelle (par email le 15/12/2018) - Documents que vous avez signé pour validation définitive de la commande le 17/12/2018.
- Le 18/12/2018 vous avez reçu un email vous demandant les écarts pupillaires pour la fabrication des verres.
- Sans réponse de votre part une nouvelle relance a été faite le 07/01/19 par téléphone. Nous avons donc pu mettre en fabrication les verres à cette date.
- L'expédition de votre commande à eu lieu le 10/01/2019. soit 3 jours après l'obtention de toutes les informations nécessaires à la réalisation d'une commande conforme.
Vous souhaitant une excellente utilisation de votre équipement je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Cordialement.
Mymonture
Nous vous remercions pour votre commande.
- Votre commande a été réalisée en date du 6 décembre à 17h38. Nous nous sommes heurtés et 3 refus de prise en charge de votre mutuelle entre le 7/12/2018 et le 13/12/2018 car les précédentes lunettes dataient de moins de 2 ans.
- Nous n'avons pu vous joindre par téléphone car l'interlocuteur raccrochait dès la mise en communication.Le 13/12/2018 un email a été fait dans ce sens afin de vous expliquer les différents refus de votre mutuelle.
- Suite à nos échanges nous vous avons pu envoyer l'accord définitif de votre mutuelle (par email le 15/12/2018) - Documents que vous avez signé pour validation définitive de la commande le 17/12/2018.
- Le 18/12/2018 vous avez reçu un email vous demandant les écarts pupillaires pour la fabrication des verres.
- Sans réponse de votre part une nouvelle relance a été faite le 07/01/19 par téléphone. Nous avons donc pu mettre en fabrication les verres à cette date.
- L'expédition de votre commande à eu lieu le 10/01/2019. soit 3 jours après l'obtention de toutes les informations nécessaires à la réalisation d'une commande conforme.
Vous souhaitant une excellente utilisation de votre équipement je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Cordialement.
Mymonture
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés de cet incident de transport. Comme précisé lors de nos échanges de mail une étiquette de retour vous a été transmit afin de procéder au remplacement du produit.
Conscient de la gène occasionnée par ce désagrément et dans l'attente de votre retour je vous souhaites une excellente journée.
Cordialement.
Mymonture.
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés de cet incident de transport. Comme précisé lors de nos échanges de mail une étiquette de retour vous a été transmit afin de procéder au remplacement du produit.
Conscient de la gène occasionnée par ce désagrément et dans l'attente de votre retour je vous souhaites une excellente journée.
Cordialement.
Mymonture.
1/5
★☆☆☆☆
Mes verres ont été intervertis, le droit est à la place du gauche et inversement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame Funck,
Merci pour votre retour. Il y a effectivement eu une erreur de nos services qui a échappé au divers contrôles. Les verres seront remplacés dans les plus bref délais et un geste commercial vous sera proposé en dédommagement de la gène occasionnée.
Cordialement - L'équipe mymonture.
Merci pour votre retour. Il y a effectivement eu une erreur de nos services qui a échappé au divers contrôles. Les verres seront remplacés dans les plus bref délais et un geste commercial vous sera proposé en dédommagement de la gène occasionnée.
Cordialement - L'équipe mymonture.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre commande validée en date du vendredi 29/06 à 18h20 pour une expédition le lundi 02/07 sous le numéro de suivi 6C13780760040 et une livraison le 04/07.
Pouvez vous nous préciser le motif de votre insatisfaction ?
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toutes précisions nous permettant d'améliorer nos services.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre commande validée en date du vendredi 29/06 à 18h20 pour une expédition le lundi 02/07 sous le numéro de suivi 6C13780760040 et une livraison le 04/07.
Pouvez vous nous préciser le motif de votre insatisfaction ?
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toutes précisions nous permettant d'améliorer nos services.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car malgré que j'ai utilisé le logiciel pour faire un essai virtuel cela ne rend pas du tout la même chose, la preuve sur le logiciel cela m'allait à la perfection et dans la réalité les lunettes sont bien trop petites, je souhaitais changé la monture (moyennant le fait que j'aurai éventuellement payé la différence) mais c'est apparemment impossible. Dommage car à un peu plus de 285€ on peut s'attendre à la perfection et surtout que je les ai pour deux ans maintenant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur Revol,
Nous vous remercions pour votre retour. Comme précisé dans nos échanges via le chat en ligne le produit que vous avez sélectionné est équipé de petits verres. Il est très difficile de ne changer que la monture car les verres nous offrent peu de possibilités. Il faudra donc passer par un nouvel équipement complet et l'achat de nouveaux verres. Il est toujours possible de bénéficier de notre garantie avec franchise de 40% mais cela ne semblait pas être à votre convenance.
Nous restons à votre disposition pour un nouvel échange à ce sujet.
cordialement.
Mymonture.
Nous vous remercions pour votre retour. Comme précisé dans nos échanges via le chat en ligne le produit que vous avez sélectionné est équipé de petits verres. Il est très difficile de ne changer que la monture car les verres nous offrent peu de possibilités. Il faudra donc passer par un nouvel équipement complet et l'achat de nouveaux verres. Il est toujours possible de bénéficier de notre garantie avec franchise de 40% mais cela ne semblait pas être à votre convenance.
Nous restons à votre disposition pour un nouvel échange à ce sujet.
cordialement.
Mymonture.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire de lunettes le 05 mai,nous sommes le 25 !!!! c'est honteux
je suis vraiment déçu par mymonture, qui plus est je n'ai même pas un geste commercial pour régler ce litige, trouvez vous ça normal que je doive courir après ma commande ? bref je ne vous recommande pas ce site et on ne m'y reprendra plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, votre monture a bien été expédiées dans les temps soit 6 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes dans les meilleurs délai possible, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison du au transporteur et indépendant donc notre volonté !
Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer le remboursement de vos frais de port soit 15 euros.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Service Client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, votre monture a bien été expédiées dans les temps soit 6 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes dans les meilleurs délai possible, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison du au transporteur et indépendant donc notre volonté !
Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer le remboursement de vos frais de port soit 15 euros.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Service Client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
1/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument ce site, verre non conforme a m'a demande malgré les avoirs contactés par téléphone et mail auparavant.
De plus compter un peu moins d'un mois pour recevoir vos lunette ce qui est pas du tout pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur Affolter,
Merci pour votre retour d'expérience.
D'après nos vérifications les verres correspondent parfaitement aux options choisies lors de votre commande, le bon de livraison du verrier correspondant à votre facture, si toutefois vous n'êtes pas satisfait nous vous invitons à nous préciser le motif de votre insatisfaction par mail ou en réponse à ce message en précisant la gène exacte que vous rencontrez avec les verres afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
Concernant les délais de livraison, vous avez fait le choix de bénéficier du tiers payant sur votre commande en date du 11/04/2018. Nous avons obtenu une réponse de votre mutuelle en date du 17/04 pour une validation finale en date du 20/04. Votre monture a été réceptionnée le 20/04 pour un lancement de fabrication des verres. Nous précisons que pour les verres de fabrication nous expéditions la commande entre 5 et 14 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée en date du 30/04 soit dans les délais indiqués.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
Merci pour votre retour d'expérience.
D'après nos vérifications les verres correspondent parfaitement aux options choisies lors de votre commande, le bon de livraison du verrier correspondant à votre facture, si toutefois vous n'êtes pas satisfait nous vous invitons à nous préciser le motif de votre insatisfaction par mail ou en réponse à ce message en précisant la gène exacte que vous rencontrez avec les verres afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
Concernant les délais de livraison, vous avez fait le choix de bénéficier du tiers payant sur votre commande en date du 11/04/2018. Nous avons obtenu une réponse de votre mutuelle en date du 17/04 pour une validation finale en date du 20/04. Votre monture a été réceptionnée le 20/04 pour un lancement de fabrication des verres. Nous précisons que pour les verres de fabrication nous expéditions la commande entre 5 et 14 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée en date du 30/04 soit dans les délais indiqués.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
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★☆☆☆☆
Lunettes reçu mais les verres ne sont pas du tout adaptés à ma vue. le service après vente est déplorable, personne ne vous recontacte malgré de multiples demandes. Aucunes solution ne m'a été proposé depuis plus d'un mois.je ne recommande absolument pas ce site, à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur Marcerou,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction.
Comme précisé dans votre dossier et lors de nos divers échanges (téléphoniques 27/03,04/04 et mails 17/04 , 25/04) nous n'avons pas constaté d'anomalie sur votre équipement. Comme précisé dans notre mail du 25/04 (resté sans réponse) nous sommes dans l'attente d'informations complémentaires afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
La procédure étant toujours ouverte pour votre dossier soyez assuré que nous continuerons de traiter votre demande dès réception de votre retour.
Cordialement.
Mmymonture.
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction.
Comme précisé dans votre dossier et lors de nos divers échanges (téléphoniques 27/03,04/04 et mails 17/04 , 25/04) nous n'avons pas constaté d'anomalie sur votre équipement. Comme précisé dans notre mail du 25/04 (resté sans réponse) nous sommes dans l'attente d'informations complémentaires afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
La procédure étant toujours ouverte pour votre dossier soyez assuré que nous continuerons de traiter votre demande dès réception de votre retour.
Cordialement.
Mmymonture.
1/5
★☆☆☆☆
48h annoncé pour la livraison !! J'ai reçu mon colis au bout d'une semaine et demi !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience.
Sauf erreur de notre part il ne semble pas y avoir d'anomalie sur votre commande. Le produit que vous avez sélectionné était indiqué en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. Commandé dans l’après midi du 27/03 il a été mis en expédition le 04/04 soit 5 jours ouvrés après la validation de votre commande. Une fois mis en expédition il a été livré le 06/04 soit dans le délais de livraison de Colissimo de 48h.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaire.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
Nous vous remercions de votre retour d'expérience.
Sauf erreur de notre part il ne semble pas y avoir d'anomalie sur votre commande. Le produit que vous avez sélectionné était indiqué en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. Commandé dans l’après midi du 27/03 il a été mis en expédition le 04/04 soit 5 jours ouvrés après la validation de votre commande. Une fois mis en expédition il a été livré le 06/04 soit dans le délais de livraison de Colissimo de 48h.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaire.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
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★☆☆☆☆
Temps d'attente désastreux(1mois). *** a répétition.(nous avons pas votre monture)(nous avons pas vos verres) ((le livreur a du retard c'est exceptionnelle)explication souvent dans les avis client changée vos ***. Verre montée a la va vite pour rattraper le retard ne tiennent pas sur la monture.option pratiquement inexistante a par anti lumière bleu.seul points positif qualités des verres jusqu'à présent. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la bonne pub.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture. Nous sommes aujourd'hui le seul site à proposer le Tiers payant en ligne sur plus de 300 mutuelles. Cette option était absente de l'offre internet jusqu'à ce que nous la proposions à nos clients. Ce service implique un délais de traitement supplémentaire qui a permis dans votre cas, une prise en charge intégrale de l'équipement optique. Les verres et la monture étant des produits totalement neufs nous les commandons effectivement chez le fournisseur, c'est pourquoi vous avez été informé à chaque étape et évolution de votre commande. Vos verres comportent les options suivantes: Organique, amincis, Durci, antireflet, hydrophobe, antistatique et filtre contre la lumière bleu. Concernant le montage, nous prenons soins de vérifier chaque équipement avant son expédition, si toutefois le votre comporte un défaut, une faiblesse de montage, ou une option manquante nous vous invitons à revenir vers nos services afin de que nous puissions corriger cela. Vous souhaitant une bonne utilisation de votre équipement nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement L'équipe mymonture.com
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,je suis en attente d'une paire de lunettes starck de ***euros commandée le 13 oct avec confirmation de votre part le 23, que je n'ai toujours pas reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour commande. Je vous confirme l'expédition de votre monture en date du 23/10/2017. Comme précisé lors de nos messages téléphonique du 02/11 et 03/11 votre colis est à votre disposition dans le relais colis que vous aviez sélectionné depuis le 25/10. Suite à notre échange téléphonique de ce jour il semble que vous ayez réceptionné votre colis. Nous restons donc à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. L'Equipe mymonture.