/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
5
/5
★★★★★
Rien a dire presence au tel disponibilité en cas de souci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai contacté le vendeur pour un retour mais n'ai pas de nouvelles de sa part, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, votre demande de retour a bien été traitée suite à votre email du 05/04/2017 15h32 nous avons transmis la procédure de retour dans un email de réponse daté du 05/04/2017 à 18h37. Si toutefois vous souhaitez plus de précision nous sommes disponibles par mail à contact@mymonture.com ou par téléphone au 03 91 21 34 10 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Cordialement. Mymonture.
5
/5
★★★★★
Rien à dire ,tout est respecté ,le jour de livraison a été celui dit à la commande et les lunettes livrées comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
5
/5
★★★★★
Prestations très bonnes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
5
/5
★★★★★
Très bien, même qualité que chez mon ancien opticien, et nettement moins cher, tout passe dans ma mutuelle, je recommande sans parler de l'enveloppe pour la secu pré timbré, au petit soin pour le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
4
/5
★★★★☆
Très beau produit, malheureusement mal adapté à ma vue. Aurais-je fait une erreur de note lors de ma commande ? Déçue des verres, mais pas du service très courtois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
4
/5
★★★★☆
Les lunettes conforment à la prescription médicale, le délai annoncé , a été respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
5
/5
★★★★★
Très bon service commercial et envoi conforme à ce qui était annoncé sur le site lors de la commande. Très satisfait de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
4
/5
★★★★☆
TR7E BONNE PRESTATION ! Excellent rapport qualité prix il ne manque que le petit chiffon. Surprise ? Je n'avais pas fait attention aux verres miroirs"" que je trouve un peu ""out of fashion"" non ? Mais bon j'ai 62 ans alors la mode ^-^ Je pense rester client Cordialement ***""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
5
/5
★★★★★
Très bien, rapide et commerçant. Prix attractif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
5
/5
★★★★★
Le service est au top, ayant demandé une date de livraison plus rapprochée, celle-ci a été effectuée suivant ma demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
4
/5
★★★★☆
Il n'était pas précisé sur le site de My Monture que la monture choisie était mate . Il est urgent de faire figurer cette précision ... sinon bon service sérieux et disponible .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
4
/5
★★★★☆
Service commercial bon??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
5
/5
★★★★★
Tout était parfait qualité et rapidité, le seul soucis a été l'emballage fragile qui est arrivé ouvert et cabossé heureusement les lunettes n'ont rien eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
4
/5
★★★★☆
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
5
/5
★★★★★
Un peu long mais produit impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit confirme qui a l air de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait du service de My Monture. Je ne mets cependant que 4 étoiles, car j'ai dû à plusieurs reprises écrire au service clientèle afin d'obtenir des informations claires concernant un retard de livraison de plus de deux mois, au delà des 12 jours affichés sur le site. Mymonture améliorez votre relation clientèle, ne nous obligez pas à courir"" après de l'information, qui de plus n'est pas toujours très claire lorsque vous la fournissez, nous obligeant à multiplier les échanges de mails pour ""comprendre"" ce qu'il se passe... Sinon Nickel Cdt""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2017
4
/5
★★★★☆
Un peu long pour la réception sinon bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
5
/5
★★★★★
Prestataire très sérieux merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
4
/5
★★★★☆
Envoi fiable bien qu'un peu long. Produit de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des lunettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2017
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Les lunettes sont esthétiques, de bonne qualité ainsi que les étuis fournis. J'ai apprécié l'enveloppe prépayée jointe pour expédier la feuille de soins à la sécurité sociale. Très bon rapport qualité-prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande! Je suis donc extrêmement déçu du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis est a disposition au bureau de poste de Poissy depuis le 02/03/2017. 59 BVD ROBESPIERRE 78300 - POISSY Restant à votre disposition. Cordialement. Mymonture
4
/5
★★★★☆
Très bon service, rapide et fiable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Article reçu hors délai, c'est à dire à mon retour du ski ... lors de ma commande le délai annoncé était de 48/72h. Pas sérieux et aucune communication ou remboursement proposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
4
/5
★★★★☆
Envoi un peu long (1 semaine pleine) lunette de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017
5
/5
★★★★★
Tres contente du service,les mêmes lunettes que celles repérées chez un opticien beaucoup moins chère !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017