/10
★★★★★
basée sur 3582 avis publiés
★★★★★
basée sur 3582 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue, les lunettes ont été commandées le 30/11/16. Un premier mail m'annonce une livraison en point relais le 17/12/16 et le jour J pas de nouvelles... Puis le 20/12/16 un nouveau mail annonçant une livraison le 24/12 en point relais... Finalement le colis n'est pas livré en point relais mais à la Poste avec l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre colis ait subit tous ces retards et désagréments. Il semble que les relais colis de la poste aient subit de nombreux dysfonctionnement en raison d'un fort trafic sur la période de décembre. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services dans le cadre d'une nouvelle commande afin de vous assurer une meilleure livraison. Cordialement. Mymonture.
5/5
★★★★★
Très Bonne prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
5/5
★★★★★
Superbe travail ! Monture + verres progressifs impeccables. A recommander. (Délai juste un peu long, mais vite oublié vu la qualité)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
5/5
★★★★★
Simple et efficace, je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes verres correcteurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis commandé il y a pourtant 3 semaines, malgré les délais annonces sur le site, suite un problème informatique dans le système de Mymonture. Aucune action complémentaire n'a pu être effectuée pour accélérer le processus ou compenser le retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, D'après les informations de suivi, votre colis semble disponible dans le relais colis que vous avez choisi depuis le 17/12.Nous avons fait une demande de retour ce jour afin de pouvoir vous livrer à nouveau selon vos souhaits. Cordialement. Mymonture
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide. Prix très compétitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Qualité des verres trés insatisfaisantes. Épaisseur dite à 1.67 correspondent plutôt à du 1.65 en comparaison à des verres montés sur monture d'ailleurs plus large avec mêmes demandes . Visibilité de la composition correctrices des verres (rayons circulaires apparents dans la transparence , pour corrections -5) . Soit , Bien bien inférieur à des verres Seiko ou Hoya.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. D'après les détails de votre commande et la carte de vue fournie par le verrier il s'agit bien de verre 1.67. Nous attachons un soin particulier dans le choix de notre verrier. Nous travaillons avec Mega Optic filiale d'Essilor fabriquant ces verres en France. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de nos produits je vous invite à nous les retourner conformément à nos conditions générales de ventes. Cordialement Mymonture
5/5
★★★★★
Excellentle réalisation des lunettespour prix ultracompetitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
4/5
★★★★☆
Très satisfaite de la prestation fournie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
5/5
★★★★★
Merci! Elles sont là et magnifiques . Très amicalement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
3/5
★★★☆☆
J,ADORE LE STYLE ET 130 MM DE LARGEUR . MAIS POUR UN HOMME . JE TROUVE LA MONTURE FAIBLE Elle pourais etre plus robuste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
5/5
★★★★★
Malgré certaines réticences imputables à la nouveauté pour moi d'acheter des lunettes sur internet, j'ai finalement passé commande d'une paire de lunette avec verres progressifs. je n'ai aucun regret, tout s'est parfaitement déroulé, comme annoncé. le produit est bien sur conforme à mes attentes et parfaitement adapté à ma vision: BRAVO! le seul bémol est du à la sécurité sociale qui n'a toujours pas traité le dossier plus de quinze jours après la réception de ma demande, ce qui a pour effet de retarder d'autant la prise en charge de ma mutuelle. A part cela , je recommanderais et conseillerais MYMONTURE, rapport qualité/prix indiscutable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
5/5
★★★★★
Pratique, rapide, moins cher qu'en boutique optique et remboursable par la SS/prise en charge mutuelle. Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5/5
★★★★★
Bonjour , j ai bien reçu les lunettes , merci de votre sérieux , cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5/5
★★★★★
Très bon service, n'hésitez pas à commander en ligne ! Service rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
5/5
★★★★★
Site sérieux et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2016
5/5
★★★★★
Excellent!!! page internet claire, précise et service rapide produit de bonne qualité, bref heureux! merci à toute l'équipe ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2016
4/5
★★★★☆
Très satisfaite du produit, souhaiterait plus rapide sur la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
5/5
★★★★★
Site clair et complet, suivi pro actif du client, RAS, très bonne prestation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Je viens, à l'instant, de réceptionner ma nouvelle paire de lunette jean reno"" commandé chez my monture, elle est conforme, belle, efficace, très design et la qualité est au rdv. merci pour votre service en ligne d'une efficacité exemplaire et j'espère française en plus d'un tarif défiant toute concurrence. encore merci à toute l'équipe! ""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
4/5
★★★★☆
Tres bon emballage, produit conforme à la description, tres bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Tant que l'on est dans l'achat/livraison rien à dire. Mais pour ce qui est du SAV l'expérience client est désastreuse Appels, fausse prise en compte, silence. Maints rappels. Toujours des oui au téléphone. Et jamais rien. Bilan mes lunettes de vue avec une branche cassée, rien pour la changer. Tous les opticiens du matché non digital pouvaient les changer si j'avais acheté chez eux. Pas eux. Le fabricant attendait leur appel pour procéder à la garantie. Ils n'ont jamais traité. Une horreur. Vraiment déçu du service qui normalement fait d'un full internet player la confiance. A éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Sauf erreur de notre part, une proposition (restée sans réponse) de remplacement de la pièce défectueuse a été proposée par email en date du 18/10/2016 suite à votre demande de SAV sur une commande du 30/10/2014. Cordialement. Mymonture.
5/5
★★★★★
Le prestataire fut très agréable très agréable et j'ai bien reçu la paire de Ray BAN que j'ai demandé je les ai porté elle me vont très bien comme j'aime Merci,cordialement avec mes remerciements les plus distinguées ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
5/5
★★★★★
Lunettes reçues rapidement. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5/5
★★★★★
Malgré ma forte myopie je n’hésiterai plus à commander su votre site. L'opticien est de bon conseil et les prix plus petits qu'en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
4/5
★★★★☆
Commande conforme, livraison dans les délais indiqués.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016