9.4/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit conforme et de qualité. Livraison rapide
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Le
suite à un achat du 28/11/2017
5 /5
★★★★★
Livré dans les délais indiqués sur le site. Prix défiant toute concurrence. Pour ma 3ème commande je suis toujours satisfait
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Le
suite à un achat du 27/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Déçue, délai un peu long entre commande et réception, confort visuel moyen comparé à mes lunettes précédentes. Je pensais que je m’adapterais avec un peu de temps mais l’inconfort perdure... Autrement les montures sont bien et les verres sont très fins (trop ?) Le prix est intéressant mais je pense essayer un autre site la prochaine fois
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Le
suite à un achat du 26/11/2017
5 /5
★★★★★
Site de bonne qualité service et accueil téléphonique performant
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Le
suite à un achat du 22/11/2017
5 /5
★★★★★
Parfait en tout point : excellent service client, très réactif que j'ai testé pour un retard de livraison : le prob. émanait de Chronopost...
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Le
suite à un achat du 22/11/2017
5 /5
★★★★★
Service téléphonique de qualité : écoute, professionnalisme. Service facebook excellent Au départ, si on peut avoir des réticences quant à l'achat de lunettes sur internet, le produit reçu correspond parfaitement à ma vue. Une assistance en cas de besoin est muse en place. Merci à *** qui a suivi mon dossier et à ***
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Le
suite à un achat du 22/11/2017
5 /5
★★★★★
Verres et montures à prix canon. Prise en charge par ma mutuelle livré après 15 jours. Parfait.
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Le
suite à un achat du 21/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Temps d'attente désastreux(1mois). *** a répétition.(nous avons pas votre monture)(nous avons pas vos verres) ((le livreur a du retard c'est exceptionnelle)explication souvent dans les avis client changée vos ***. Verre montée a la va vite pour rattraper le retard ne tiennent pas sur la monture.option pratiquement inexistante a par anti lumière bleu.seul points positif qualités des verres jusqu'à présent. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la bonne pub.
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Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture. Nous sommes aujourd'hui le seul site à proposer le Tiers payant en ligne sur plus de 300 mutuelles. Cette option était absente de l'offre internet jusqu'à ce que nous la proposions à nos clients. Ce service implique un délais de traitement supplémentaire qui a permis dans votre cas, une prise en charge intégrale de l'équipement optique. Les verres et la monture étant des produits totalement neufs nous les commandons effectivement chez le fournisseur, c'est pourquoi vous avez été informé à chaque étape et évolution de votre commande. Vos verres comportent les options suivantes: Organique, amincis, Durci, antireflet, hydrophobe, antistatique et filtre contre la lumière bleu. Concernant le montage, nous prenons soins de vérifier chaque équipement avant son expédition, si toutefois le votre comporte un défaut, une faiblesse de montage, ou une option manquante nous vous invitons à revenir vers nos services afin de que nous puissions corriger cela. Vous souhaitant une bonne utilisation de votre équipement nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement L'équipe mymonture.com
5 /5
★★★★★
Lunettes correspondant à la description. Reçues très rapidement. Bel articleà prix correct.
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Le
suite à un achat du 20/11/2017
5 /5
★★★★★
Excellent. ILs se sont occupés de tout.
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Le
suite à un achat du 16/11/2017
4 /5
★★★★☆
Lunettes correspondant à la commande mais délais de livraison beaucoup trop longs.
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Le
suite à un achat du 08/11/2017
5 /5
★★★★★
Société sérieuse avec des interlocuteurs qui connaissent leur métier. Tiers payant pratique et rapide. Testé pour des lentilles de contact.
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Le
suite à un achat du 08/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,je suis en attente d'une paire de lunettes starck de ***euros commandée le 13 oct avec confirmation de votre part le 23, que je n'ai toujours pas reçue.
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Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour commande. Je vous confirme l'expédition de votre monture en date du 23/10/2017. Comme précisé lors de nos messages téléphonique du 02/11 et 03/11 votre colis est à votre disposition dans le relais colis que vous aviez sélectionné depuis le 25/10. Suite à notre échange téléphonique de ce jour il semble que vous ayez réceptionné votre colis. Nous restons donc à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. L'Equipe mymonture.
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long. Je partais en vacances à l'étranger, j'avais besoin d'une paire rapidement. Le détails de la commande correspondait à la date d edépart. Ne voyant pas arriver les liunettes, j'ai contacté le client qui, ne m'a JAMAIS répondu. Au final, je suis parti et les lunettes sont arrivées bien après. ***pour vendre. De plus, pour avoir acheté la même paire ailleurs, l’étui n'est pas le bon. Déçue....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navré de prendre connaissance de votre insatisfaction et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre monture pour vos vacances. Après vérification de votre commande, vous avez choisi une monture expédié sous 10 jours et celle-ci a été expédiée au bout de 10 jours ouvrés comme nous indiquons dans les conditions générales de ventes. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée en préparation. De plus, nous garantissons l'authenticité de nos produits et pouvons vous certifier que la monture vient bien de notre fournisseur GUESS en Italie. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information. Vous pouvez également nous joindre au 03 91 21 34 10, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Mymonture.
4 /5
★★★★☆
La monture est très belle et les verres de qualité.
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Le
suite à un achat du 01/11/2017
4 /5
★★★★☆
Les délais un peu long , pour le reste tout était parfait
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma premier expérience sur ce site, service client tres pro, toujours à l'écoute, agréable, bon conseils et en plus je n'ai rien payé avec leur offre de tiers payant en ligne, tres bien !
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Le
suite à un achat du 30/10/2017
4 /5
★★★★☆
Le produit est très bien. Cependant jai eu un petit problème lors de ma commande : le site laisse valider sans que l'on ai l'ordonnance puis elle nous ai recommandée apres le paiement. Personnelement je ne me balade pas avec mes ordonnances et je ne l' avait donc plus sur moi (elle etait chez mes parents). Il serait donc plus interessant de prevenir en amont
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Le
suite à un achat du 29/10/2017
5 /5
★★★★★
A conseiller
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Le
suite à un achat du 29/10/2017
5 /5
★★★★★
Délai de livraison un peu long, mais très content du résultat
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Le
suite à un achat du 26/10/2017
5 /5
★★★★★
Rapide et simple, une bonne qualité à un prix abordable.
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Le
suite à un achat du 23/10/2017
5 /5
★★★★★
Très content des lunettes.
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Le
suite à un achat du 19/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Délais trop longs oubli de papiers pour le remboursement difficulté a voir de près sur des verres progressifs je n ai pas eu ce problème la dernière fois chez mon opticien .prix intéressant pour moi mais pas de lunette gratuite""""
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à votre retour d'expérience. Suite au message laissé ce jour sur votre portable, nous vous invitons à reprendre contact avec nous sur les difficultés visuelles que vous rencontrez. Sachez que tous nos verres sont Origine France du Groupe ESSILOR et bénéficions d'une garantie adaptation comme les opticiens traditionnels, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un besoin d'ajustage. Un opticien va vous proposer un retour sans frais de votre équipement afin de modifier les réglages de celui-ci. Nous sommes navrés que le délais fut trop long mais comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, la commande est lancée en préparation qu'après validation du paiement par l'organisme bancaire pour tout paiement par chèque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Les opticiens Mymonture !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai téléchargé mes documents via votre site internet ( attestation de droits, ordonnance) et vous m'avez dit ne pas les avoir reçus. J'ai donc dû vous envoyer les documents par mail. J'ai également reçu mes lunettes au bout d'un 1, 5 mois. Même si je me suis trompé dans la description de ma monture ( monture semi cerclée et non cerclée), vous ne m'avez pas recontacté pour me le signaler et pour régler ce problème"" .Vous ne m'avez à aucun moment contacté pour me dire qu'il y aurait du retard sur ma commande pour cette raison mais aussi par le fait qu’apparemment vous auriez reçu mon colis tardivement ( problème Poste). Aucune information de votre part.Enfin vous n'avez pas joint la feuille de soin au colis. J'appelle aujourd'hui et vous me dites que vous ne l'avez pas mais là encore vous ne m'appelez pas pour me dire qu'il vous manque ce document, avant de m'envoyer mes lunettes. Donc en résumé peu d'information client ( ça c'est mauvais) et pas de suivi ( ça aussi c'est mauvais). Je ne recommanderai pas vos services à mes amis. Enfin aucun geste commercial pour le retard, même petit. Là aussi vraiment maladroit de votre part. Cela donne un sentiment général de désorganisation au sein de votre entreprise et d'absence de sérieux+ pas de passage d'information au sein de vos salariés ( dossiers cloisonnés). Un point positif tout de même, vous êtes joignable facilement et très aimable et votre site internet est très bien fait. Mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne réitérerai pas l'expérience avec vous. Dommage.""
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Le
suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous ne sommes pas tributaire de ce retard, car vous avez passé votre commande le 6 septembre 2017 pour des verres seuls et que nous avons reçu votre monture le lundi 25 septembre 2017 pour commande des verres. Nous avons commandé vos verres le jour même et expédié votre monture le 3 octobre 2017. Nous mettons tout en œuvre pour vous réaliser votre équipement au plus juste prix, avec le meilleur délai possible, toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un retard de la poste. Il est vrai que nous aurions pu prendre contact pour vous demander si vous aviez bien expédié votre monture. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d’effort afin de mieux communiquer une fois la commande validée. Un petit geste commercial vous a été accordé car nous n’avons pas surfacturé votre erreur de sélection de monture cerclée en demi-cerclée. Nous espérons que le montage des verres Origine France vous plaise et restons à votre entière disposition. Cordialement, Les opticiens Mymonture.com
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes - lunettes photochromiques pour protéger ma vue lors de sorties en mer à la voile.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
5 /5
★★★★★
Tres bien, je suis ravie des services et de mes lunettes, Merci !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5 /5
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Trés bon accueil, tres bon suivis et en plus Mymonture avance les frais de remboursement mutuelle, TOP !!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5 /5
★★★★★
Tout à fait conforme à la commande. Très bon suivi avant la livraison.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5 /5
★★★★★
Excellent support client délai correct prix ultra attractif opticien disponible prise en charge de tiers payant rien à redire je recommande
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Le
suite à un achat du 09/10/2017
4 /5
★★★★☆
RAS à signaler, produit conforme à la commande et délai de réception respecté.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017