9.3/10
★★★★★
basée sur 3582 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Delai non respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sauf erreur de notre part il semble que nos délais aient été respectés.Votre commande du 07/07 portait sur un produit indiqué en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. Le produit a été expédié en date du 18/07 soit le 8ème jours ouvrés du mois de Juillet. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou réclamations complémentaires. Cordialement. Mymonture
5/5
★★★★★
Produit conforme a mes attentes avec Ray Ban je suis toujours content, le prix est très correct. En revanche livraison assez longue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que 72h...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017 
4/5
★★★★☆
Belle paire de lunêtte, corresponds a la photo, livraison arrivé sans problème
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017 
5/5
★★★★★
Bon choix de produits. Service rapide, même si la livraison a pris du temps à cause du prestataire (La Poste)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017 
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long , mais qualité du produit irréprochable.Le tout livré dans un emballage très solide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
Les délais annoncés lors de la commande n'ont pas été respectés. Produit acheté pour un anniversaire, arrivé une semaine après la date. Impossible de joindre le vendeur, qui n'a jamais répondu à mes messages !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame ****** Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sauf erreur de notre part la produit commandé le 28/06/2017 à 21h18 était précisé en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. D'après le suivi du colis il apparaît que l'expédition à eu lieux le 10/07/2017, soit exactement 8 jours ouvrés après le passage de votre commande. Nous avons répondu à votre email du 13/07/2017 (14h12) le 13/07/2017 à 16h08 afin de vous informé que le colis était à votre disposition dans votre bureau de poste. Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. mymonture
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Bien emballé. J'ai apprécié aussi le suivi du colis. J'aimerai avoir le nom des opticiens, proches de mon domicile, habilités à faire les réglages. Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017 
4/5
★★★★☆
Bonnes montures et bons verres.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017 
5/5
★★★★★
Seconde paire de lunettes (verres progressifs) et toujours aussi impeccable !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017 
5/5
★★★★★
Conseils au téléphone très appréciable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017 
4/5
★★★★☆
Très bon service.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017 
5/5
★★★★★
J'ai été livrée rapidement et les produits me conviennent . Toute la procédure de prise de commande était simple.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017 
5/5
★★★★★
*****
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017 
5/5
★★★★★
Très réactif et professionnel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017 
5/5
★★★★★
BON SITE CONTRAIREMENT A SES CONCURENTS, DELAIS RESPECTES POUR DES RAY-BAN, VERRES DE QUALITE. ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017 
5/5
★★★★★
Très bon conseil par le standard, renvoie possible sous 30j.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avant la date prévue, super, sauf que l'article est endommagé, les branches ne sont pas à la même hauteur et un verre est rayé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017 
5/5
★★★★★
Très facile de vous joindre contrairement à d'autres prestataires. Retard de livraison mais finalement commande livrée à domicile comme promis parceque qu'il y' avait un retard. Suis trés satisfaite au final.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017 
5/5
★★★★★
Utilisé pour commander un modèle connu, rien à redire c'était parfait. Pour choisir un modèle par contre j'aurais été bien embêté...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Null
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pouvez vous préciser votre mécontentement ? Il semble que nous ayons respecté les délais annoncés lors de votre commande. Commande en date du 18 juin en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés et qui a été livrée le 28 juin. Cordialement Mathieu, mymonture.
4/5
★★★★☆
De bonne qualite assez solide j aime
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 13/5 un article qualifié comme en stock. Après 15 jours sans nouvelle, j'envoie un message : pas de réponse. Je laisse passer un peu de temps et envoie un deuxième message : on me répond que l'article n'est pas en stock, que le fournisseur a du retard. On me propose un échange ou un remboursement. J'ai reçu l'article 1 mois et demi après la commande. C'est triste à dire mais je préfère commander en Allemagne, en Angleterre voire en Chine. Le sens commercial y est plus développé et proportionnellement les fdp moins chers.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. D'après nos relevés d'emails il semble que nous ayons répondu à vos demandes et précisé le retard pris par votre commande. Nous avons malheureusement rencontré du retard d'approvisionnement de votre monture toutefois comme il était mentionné dans nos échanges vous aviez la possibilité d'annuler cette commande à tout moment au cas où vous jugeriez les délais trop long. Dans le but d'une amélioration constante de nos services nous restons à votre dispositions pour toutes remarques complémentaires. Cordialement. Mymonture.
4/5
★★★★☆
Très bon service malgré une assez longue préparation de la commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017 
4/5
★★★★☆
Tres bon
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017 
4/5
★★★★☆
Bon travail et bonne disponibilité. bonne monture et verres.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017 
4/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de mes lunettes solaire qui correspondent vraiment à la photo et ce dont je recherchais depuis pas mal de temps et au niveau du prix rien à dire merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017 
4/5
★★★★☆
Bon travail et bonne disponibilité. bonne monture et verres.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Article conforme. Très bien!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017