/10
★★★★★
basée sur 3572 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma premier expérience sur ce site, service client tres pro, toujours à l'écoute, agréable, bon conseils et en plus je n'ai rien payé avec leur offre de tiers payant en ligne, tres bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
4/5
★★★★☆
Le produit est très bien. Cependant jai eu un petit problème lors de ma commande : le site laisse valider sans que l'on ai l'ordonnance puis elle nous ai recommandée apres le paiement. Personnelement je ne me balade pas avec mes ordonnances et je ne l' avait donc plus sur moi (elle etait chez mes parents). Il serait donc plus interessant de prevenir en amont
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
5/5
★★★★★
A conseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
5/5
★★★★★
Délai de livraison un peu long, mais très content du résultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
5/5
★★★★★
Rapide et simple, une bonne qualité à un prix abordable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
5/5
★★★★★
Très content des lunettes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
3/5
★★★☆☆
Délais trop longs oubli de papiers pour le remboursement difficulté a voir de près sur des verres progressifs je n ai pas eu ce problème la dernière fois chez mon opticien .prix intéressant pour moi mais pas de lunette gratuite""""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à votre retour d'expérience. Suite au message laissé ce jour sur votre portable, nous vous invitons à reprendre contact avec nous sur les difficultés visuelles que vous rencontrez. Sachez que tous nos verres sont Origine France du Groupe ESSILOR et bénéficions d'une garantie adaptation comme les opticiens traditionnels, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un besoin d'ajustage. Un opticien va vous proposer un retour sans frais de votre équipement afin de modifier les réglages de celui-ci. Nous sommes navrés que le délais fut trop long mais comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, la commande est lancée en préparation qu'après validation du paiement par l'organisme bancaire pour tout paiement par chèque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Les opticiens Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
J'ai téléchargé mes documents via votre site internet ( attestation de droits, ordonnance) et vous m'avez dit ne pas les avoir reçus. J'ai donc dû vous envoyer les documents par mail. J'ai également reçu mes lunettes au bout d'un 1, 5 mois. Même si je me suis trompé dans la description de ma monture ( monture semi cerclée et non cerclée), vous ne m'avez pas recontacté pour me le signaler et pour régler ce problème"" .Vous ne m'avez à aucun moment contacté pour me dire qu'il y aurait du retard sur ma commande pour cette raison mais aussi par le fait qu’apparemment vous auriez reçu mon colis tardivement ( problème Poste). Aucune information de votre part.Enfin vous n'avez pas joint la feuille de soin au colis. J'appelle aujourd'hui et vous me dites que vous ne l'avez pas mais là encore vous ne m'appelez pas pour me dire qu'il vous manque ce document, avant de m'envoyer mes lunettes. Donc en résumé peu d'information client ( ça c'est mauvais) et pas de suivi ( ça aussi c'est mauvais). Je ne recommanderai pas vos services à mes amis. Enfin aucun geste commercial pour le retard, même petit. Là aussi vraiment maladroit de votre part. Cela donne un sentiment général de désorganisation au sein de votre entreprise et d'absence de sérieux+ pas de passage d'information au sein de vos salariés ( dossiers cloisonnés). Un point positif tout de même, vous êtes joignable facilement et très aimable et votre site internet est très bien fait. Mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne réitérerai pas l'expérience avec vous. Dommage.""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous ne sommes pas tributaire de ce retard, car vous avez passé votre commande le 6 septembre 2017 pour des verres seuls et que nous avons reçu votre monture le lundi 25 septembre 2017 pour commande des verres. Nous avons commandé vos verres le jour même et expédié votre monture le 3 octobre 2017. Nous mettons tout en œuvre pour vous réaliser votre équipement au plus juste prix, avec le meilleur délai possible, toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un retard de la poste. Il est vrai que nous aurions pu prendre contact pour vous demander si vous aviez bien expédié votre monture. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d’effort afin de mieux communiquer une fois la commande validée. Un petit geste commercial vous a été accordé car nous n’avons pas surfacturé votre erreur de sélection de monture cerclée en demi-cerclée. Nous espérons que le montage des verres Origine France vous plaise et restons à votre entière disposition. Cordialement, Les opticiens Mymonture.com
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes - lunettes photochromiques pour protéger ma vue lors de sorties en mer à la voile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
5/5
★★★★★
Tres bien, je suis ravie des services et de mes lunettes, Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5/5
★★★★★
Trés bon accueil, tres bon suivis et en plus Mymonture avance les frais de remboursement mutuelle, TOP !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
5/5
★★★★★
Tout à fait conforme à la commande. Très bon suivi avant la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
5/5
★★★★★
Excellent support client délai correct prix ultra attractif opticien disponible prise en charge de tiers payant rien à redire je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
4/5
★★★★☆
RAS à signaler, produit conforme à la commande et délai de réception respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité suite à une commande en urgence en juillet. Votre équipe a trouvé rapidement une solution pour une livraison rapidement sur mon lieu de vacances. Cordialement ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017
5/5
★★★★★
Excellente prestation tant dans le produit que l'emballage et le pus important LE PRIX très compétitif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017
5/5
★★★★★
Quel confort de ne pas avoir à avancer la part mutuelle!! lunettes reçues sous 15 jours et je n'ai que *** euros à régler.top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017
5/5
★★★★★
EXCELLENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017
4/5
★★★★☆
Tres bon contact car le site n'est pas toujours facile à comprendre.Une fois toutes les données fournies, lunettes très bien , et pratiquement prix divise par 2 par rapport à un opticien à côté de chez moi. Merci je reviendrais sur le site pour lunettes soleil et le conseillerais à ma famille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
2/5
★★☆☆☆
Je suis à la fois satisfait et déçu : Pour la 2ème fois !!!! le COLORI n'est pas conforme :-((( Les lunettes homme Timberland ORANGE sont livrées en CARAMEL ( ça n'est vraiment pas de l'orangé ). J'avais déjà rencontré le même problème avec les GUCCI BLEU ( j'avais d'ailleurs fait remonter cette insatisfaction ) C'est vraiment ennuyeux que les prises de vues soient à ce point trompeuses ! :-(((
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Publicité *** vous annoncez un dela de 7 a 14 jours pour la délivrance de votre paire de lunettes J'ai passé commande le 3 aout et j'ai recu mes lunettes le 26 SEPTEMBRE J'ai relancé a plusieurs reprises, a chaque fois, elles sont a l'envoi elles partent demain...*** ET AUCUN GESTE CO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre retour d'expérience. comme précisé lors de nos échanges nous avons rencontré des difficultés de montage lié à la spécificité de votre équipement. Nous avons donc upgradé le matériaux et le type de verre progressif en raison du retard lié au problème de fabrication. Vous souhaitant une agréable utilisation de votre équipement, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture
4/5
★★★★☆
Bon travail et bonne qualite de montures de lunettes et de verres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
4/5
★★★★☆
Très longtemps pour avoir la monture sinon rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
5/5
★★★★★
0 euros payé grâce à la prise en charge de ma mutuelle. Délais un peu long mais raisonnable étant donné les démarches mutuelles à réaliser. Très contant en finalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
5/5
★★★★★
En un mot: PARFAIT! En plusieurs: mymonture s'est occupé de tout suite au passage de ma commande. J'ai pu bénéficier de l'avance des frais de ma mutuelle. Je n'ai donc rien eu à avancé. J'ai pu avoir des Rayban avec des verres pleins d'options en restant dans mon forfait, chose impossible chez un opticien traditionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2017
5/5
★★★★★
Prix et rapidité au rendez-vous. Qualité de l'emballage et lunettes accompagnées de l'étui fabriquant + étui du vendeur. Rien à redire. Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait de Mymonture tant par la qualité des services que la qualité et le prix des lunettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs mails que je vous envois afin de connaitre la procedure de retour pour des lunettes de soleil que je vous ai commande et qui ne me vont pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame, Monsieur Votre commande ayant été faite via la plateforme La Redoute vos messages et nos réponses sont accessibles dans votre messagerie La redoute. La dernière réponse ayant été formulée en date du 11/09/2017 je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement mymonture
4/5
★★★★☆
Qualité du produit conforme livraison rapide à domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup beaucoup trop long la livraison. Ton utilise pour repondre aux questions est inappropriee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture.com. En raison de la période estivale et de la fermeture de certain fournisseur nous avons accusé un retard de livraison sur votre commande. Conscient de la gène occasionnée nous prenons votre retour avec beaucoup d'importance. Il semblerai que votre interlocuteur n'ait pas répondu convenablement à vos attentes, je reste donc à votre disposition à ce sujet afin d'éclaircir ce point et vous prie d'accepter nos excuses au nom de toute l'équipe mymonture si nos services n'ont pas répondu à vos questions de manière appropriée. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.