/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Services rapide et personnel à notre écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire de lunettes le 05 mai,nous sommes le 25 !!!! c'est honteux
je suis vraiment déçu par mymonture, qui plus est je n'ai même pas un geste commercial pour régler ce litige, trouvez vous ça normal que je doive courir après ma commande ? bref je ne vous recommande pas ce site et on ne m'y reprendra plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, votre monture a bien été expédiées dans les temps soit 6 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes dans les meilleurs délai possible, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison du au transporteur et indépendant donc notre volonté !
Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer le remboursement de vos frais de port soit 15 euros.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Service Client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, votre monture a bien été expédiées dans les temps soit 6 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes dans les meilleurs délai possible, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison du au transporteur et indépendant donc notre volonté !
Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer le remboursement de vos frais de port soit 15 euros.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Service Client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3
/5
★★★☆☆
Lunette de vue solaire réceptionné mais mal conseillé car teinte solaire trop légère pour moi malgres une attente précise de mon besoin .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
5
/5
★★★★★
Très agréable accueil suite à un problème de rupture de stock.
Sebastien très efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site, accueil chaleureux, très bon travail mais en utilisant le tiers payant il ne faut pas être pressé pour recevoir les lunettes équipées des verres. La monture était en stock à la commande et ne l'était plus après.
Retour de la monture nue après essai et colis perdu par la poste( colissimo) et réaprovisionnement d'une monture. Temps perdu 10 jours à cause de la poste!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Après 3 semaines de délai et 2 appels, mes lunettes ont été envoyées suite à mon mail reclament le remboursement. Coincidence ?
Une fois reçu, produit conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible ; toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de notre fournisseur suite aux grèves et pont du mois de mai.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible ; toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de notre fournisseur suite aux grèves et pont du mois de mai.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3
/5
★★★☆☆
Très déçue concernant les délais de livraison. Commande passée le 30 avril reçue le 17 mai !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, vous avez choisi une monture en expédition sous 10 jours, après vérification la vôtre a été expédiée sous 8 jours soient les délais escomptés et cela malgré les ponts de mai.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, vous avez choisi une monture en expédition sous 10 jours, après vérification la vôtre a été expédiée sous 8 jours soient les délais escomptés et cela malgré les ponts de mai.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
4
/5
★★★★☆
Juste parfait! Respect des delais et prix interressants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument ce site, verre non conforme a m'a demande malgré les avoirs contactés par téléphone et mail auparavant.
De plus compter un peu moins d'un mois pour recevoir vos lunette ce qui est pas du tout pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur Affolter,
Merci pour votre retour d'expérience.
D'après nos vérifications les verres correspondent parfaitement aux options choisies lors de votre commande, le bon de livraison du verrier correspondant à votre facture, si toutefois vous n'êtes pas satisfait nous vous invitons à nous préciser le motif de votre insatisfaction par mail ou en réponse à ce message en précisant la gène exacte que vous rencontrez avec les verres afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
Concernant les délais de livraison, vous avez fait le choix de bénéficier du tiers payant sur votre commande en date du 11/04/2018. Nous avons obtenu une réponse de votre mutuelle en date du 17/04 pour une validation finale en date du 20/04. Votre monture a été réceptionnée le 20/04 pour un lancement de fabrication des verres. Nous précisons que pour les verres de fabrication nous expéditions la commande entre 5 et 14 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée en date du 30/04 soit dans les délais indiqués.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
Merci pour votre retour d'expérience.
D'après nos vérifications les verres correspondent parfaitement aux options choisies lors de votre commande, le bon de livraison du verrier correspondant à votre facture, si toutefois vous n'êtes pas satisfait nous vous invitons à nous préciser le motif de votre insatisfaction par mail ou en réponse à ce message en précisant la gène exacte que vous rencontrez avec les verres afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
Concernant les délais de livraison, vous avez fait le choix de bénéficier du tiers payant sur votre commande en date du 11/04/2018. Nous avons obtenu une réponse de votre mutuelle en date du 17/04 pour une validation finale en date du 20/04. Votre monture a été réceptionnée le 20/04 pour un lancement de fabrication des verres. Nous précisons que pour les verres de fabrication nous expéditions la commande entre 5 et 14 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée en date du 30/04 soit dans les délais indiqués.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
5
/5
★★★★★
Lentilles reçues très vite et très bien emballées. Le tiers payant est vraiment un bon atout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
5
/5
★★★★★
Conforme et tarif avantageux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
4
/5
★★★★☆
RAS. Prix le plus bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
5
/5
★★★★★
Site sérieux et agréable dans l'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
5
/5
★★★★★
Super!!! Produits conforme livré rapidement que demander de plus?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
5
/5
★★★★★
Tres belle monture livree rapidement a recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
5
/5
★★★★★
Très bien, bon rapport qualité prix, délai un peu long, mais emballage impeccable.
Sans hésiter, je recommanderai !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
4
/5
★★★★☆
Site bien réalisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
4
/5
★★★★☆
Site simple, claire facile a utiliser .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
REACTIF ET SYMPA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
5
/5
★★★★★
Prix intéressants et livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Les lunettes à l'essai chez soi ne sont valables que pour les montures "maison".
J'ai payé deux montures pour les essayer.
Je dois payer le retour, pas de bon prépayé,, de celle qui ne me plaît pas puis être remboursé.
Les prix sont très biens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
5
/5
★★★★★
Top, grâce au tiers payant je n'ai rien eu à payer et pourtant ma mutuelle me couvre très mal. Le délai reste identique à celui d'un opticien de boutique, mais pas plus long donc vraiment rien à dire la dessus! Le fait de pouvoir essayer les montures via la webcam est vraiment un plus. Bref, je recommande à 100%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
5
/5
★★★★★
Bon site tenu des délais et produit moitié prix de chez mon opticien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
3 commandes faites pour en avoir une! La première bloquée après avoir saisi les coordonnées bancaires et code SMS, la 2ème jamais arrivée en relais...
Par contre, personnes très agréables au téléphone.
Résolution du pb de livraison (3semaines depuis la 1ere commande) par envoi chronopost arrivé au relais au lieu de mon domicile...
La facture ne reprend pas le bénéficiaire malgré la saisie de l'information et le scanner de l'ordonnance.
Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame Bar,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pu vous apporter satisfaction lors de votre achat. Les deux premières commandes que vous avez réalisé n'ayant pas été réglée elles n'ont pu aboutir.
Lors de la validation de votre commande vous pouvez choisir l'adresse de facturation ainsi que le nom du bénéficiaire pour la facturation. Nous avons manuellement fait le changement afin que la facture soit au nom du bénéficiaire de l'ordonnance.
Vous souhaitant une excellent journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Les équipes mymonture.com.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pu vous apporter satisfaction lors de votre achat. Les deux premières commandes que vous avez réalisé n'ayant pas été réglée elles n'ont pu aboutir.
Lors de la validation de votre commande vous pouvez choisir l'adresse de facturation ainsi que le nom du bénéficiaire pour la facturation. Nous avons manuellement fait le changement afin que la facture soit au nom du bénéficiaire de l'ordonnance.
Vous souhaitant une excellent journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Les équipes mymonture.com.
4
/5
★★★★☆
Très large choix de lunettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Lunettes reçu mais les verres ne sont pas du tout adaptés à ma vue. le service après vente est déplorable, personne ne vous recontacte malgré de multiples demandes. Aucunes solution ne m'a été proposé depuis plus d'un mois.je ne recommande absolument pas ce site, à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur Marcerou,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction.
Comme précisé dans votre dossier et lors de nos divers échanges (téléphoniques 27/03,04/04 et mails 17/04 , 25/04) nous n'avons pas constaté d'anomalie sur votre équipement. Comme précisé dans notre mail du 25/04 (resté sans réponse) nous sommes dans l'attente d'informations complémentaires afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
La procédure étant toujours ouverte pour votre dossier soyez assuré que nous continuerons de traiter votre demande dès réception de votre retour.
Cordialement.
Mmymonture.
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction.
Comme précisé dans votre dossier et lors de nos divers échanges (téléphoniques 27/03,04/04 et mails 17/04 , 25/04) nous n'avons pas constaté d'anomalie sur votre équipement. Comme précisé dans notre mail du 25/04 (resté sans réponse) nous sommes dans l'attente d'informations complémentaires afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
La procédure étant toujours ouverte pour votre dossier soyez assuré que nous continuerons de traiter votre demande dès réception de votre retour.
Cordialement.
Mmymonture.
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
5
/5
★★★★★
Très bien, et le service client très agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
5
/5
★★★★★
Service client au top, livraison rapide et très satisfaite de mes lunettes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018