9.3/10
★★★★★
basée sur 3572 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Rapide
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Le
suite à un achat du 11/12/2017 
5/5
★★★★★
Rien à dire , professionnels , parfait .
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Le
suite à un achat du 10/12/2017 
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait, bluffé par le tiers payant rien à payer. Aussi bien que mon opticien mais en moins cher.
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Le
suite à un achat du 08/12/2017 
5/5
★★★★★
Bonnes prestations ! Rien à redire .
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Le
suite à un achat du 07/12/2017 
4/5
★★★★☆
Article qui corrrespond à la commande merci
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Le
suite à un achat du 06/12/2017 
5/5
★★★★★
Mymonture a répondu à toutes mes attentes, très satisfaite!
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Le
suite à un achat du 05/12/2017 
5/5
★★★★★
Facile rapide tarif attractif. J'ai de plus, dû ,suite à une erreur de ma part appeler le service client qui a trouvé très rapidement une solution pour remédier au problème !Efficace (merci ***)
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Le
suite à un achat du 04/12/2017 
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et article conforme
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Le
suite à un achat du 30/11/2017 
4/5
★★★★☆
Bonjour Interlocuteur téléphonique très agréable,délai rapide,
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Le
suite à un achat du 30/11/2017 
4/5
★★★★☆
J'ai toujours eu une réponse rapide a mes questions, dommage que je n'ai pas pu bénéficier de mes ***€ de bienvenue....
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Le
suite à un achat du 29/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Le délai a été plus long que prévu sur le site. Des informations complémentaires ont été demandées deux semaines après la commande elles auraient pu être demandées au moment de la commande car après les avoir fournies les lunettes ont été livrées en quelques jours.
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Le
suite à un achat du 29/11/2017 
4/5
★★★★☆
Rien à redire !
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Le
suite à un achat du 29/11/2017 
5/5
★★★★★
Concernant la commande de lentilles , rien a redire , tout c 'est bien passé, facilité pour envoyer ses documents et bonne communication avec le prestataire
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Le
suite à un achat du 29/11/2017 
5/5
★★★★★
Navigation facile. Commande aisée j'ai apprécié mon expérience d'achat sur ce site.
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Le
suite à un achat du 28/11/2017 
5/5
★★★★★
Produit conforme et de qualité. Livraison rapide
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Le
suite à un achat du 28/11/2017 
5/5
★★★★★
Livré dans les délais indiqués sur le site. Prix défiant toute concurrence. Pour ma 3ème commande je suis toujours satisfait
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Le
suite à un achat du 27/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Déçue, délai un peu long entre commande et réception, confort visuel moyen comparé à mes lunettes précédentes. Je pensais que je m’adapterais avec un peu de temps mais l’inconfort perdure... Autrement les montures sont bien et les verres sont très fins (trop ?) Le prix est intéressant mais je pense essayer un autre site la prochaine fois
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Le
suite à un achat du 26/11/2017 
5/5
★★★★★
Site de bonne qualité service et accueil téléphonique performant
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Le
suite à un achat du 22/11/2017 
5/5
★★★★★
Parfait en tout point : excellent service client, très réactif que j'ai testé pour un retard de livraison : le prob. émanait de Chronopost...
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Le
suite à un achat du 22/11/2017 
5/5
★★★★★
Service téléphonique de qualité : écoute, professionnalisme. Service facebook excellent Au départ, si on peut avoir des réticences quant à l'achat de lunettes sur internet, le produit reçu correspond parfaitement à ma vue. Une assistance en cas de besoin est muse en place. Merci à *** qui a suivi mon dossier et à ***
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Le
suite à un achat du 22/11/2017 
5/5
★★★★★
Verres et montures à prix canon. Prise en charge par ma mutuelle livré après 15 jours. Parfait.
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Le
suite à un achat du 21/11/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Temps d'attente désastreux(1mois). *** a répétition.(nous avons pas votre monture)(nous avons pas vos verres) ((le livreur a du retard c'est exceptionnelle)explication souvent dans les avis client changée vos ***. Verre montée a la va vite pour rattraper le retard ne tiennent pas sur la monture.option pratiquement inexistante a par anti lumière bleu.seul points positif qualités des verres jusqu'à présent. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la bonne pub.
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Le
suite à un achat du 20/11/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture. Nous sommes aujourd'hui le seul site à proposer le Tiers payant en ligne sur plus de 300 mutuelles. Cette option était absente de l'offre internet jusqu'à ce que nous la proposions à nos clients. Ce service implique un délais de traitement supplémentaire qui a permis dans votre cas, une prise en charge intégrale de l'équipement optique. Les verres et la monture étant des produits totalement neufs nous les commandons effectivement chez le fournisseur, c'est pourquoi vous avez été informé à chaque étape et évolution de votre commande. Vos verres comportent les options suivantes: Organique, amincis, Durci, antireflet, hydrophobe, antistatique et filtre contre la lumière bleu. Concernant le montage, nous prenons soins de vérifier chaque équipement avant son expédition, si toutefois le votre comporte un défaut, une faiblesse de montage, ou une option manquante nous vous invitons à revenir vers nos services afin de que nous puissions corriger cela. Vous souhaitant une bonne utilisation de votre équipement nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement L'équipe mymonture.com
5/5
★★★★★
Lunettes correspondant à la description. Reçues très rapidement. Bel articleà prix correct.
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Le
suite à un achat du 20/11/2017 
5/5
★★★★★
Excellent. ILs se sont occupés de tout.
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Le
suite à un achat du 16/11/2017 
4/5
★★★★☆
Lunettes correspondant à la commande mais délais de livraison beaucoup trop longs.
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Le
suite à un achat du 08/11/2017 
5/5
★★★★★
Société sérieuse avec des interlocuteurs qui connaissent leur métier. Tiers payant pratique et rapide. Testé pour des lentilles de contact.
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Le
suite à un achat du 08/11/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,je suis en attente d'une paire de lunettes starck de ***euros commandée le 13 oct avec confirmation de votre part le 23, que je n'ai toujours pas reçue.
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Le
suite à un achat du 06/11/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour commande. Je vous confirme l'expédition de votre monture en date du 23/10/2017. Comme précisé lors de nos messages téléphonique du 02/11 et 03/11 votre colis est à votre disposition dans le relais colis que vous aviez sélectionné depuis le 25/10. Suite à notre échange téléphonique de ce jour il semble que vous ayez réceptionné votre colis. Nous restons donc à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. L'Equipe mymonture.
2/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long. Je partais en vacances à l'étranger, j'avais besoin d'une paire rapidement. Le détails de la commande correspondait à la date d edépart. Ne voyant pas arriver les liunettes, j'ai contacté le client qui, ne m'a JAMAIS répondu. Au final, je suis parti et les lunettes sont arrivées bien après. ***pour vendre. De plus, pour avoir acheté la même paire ailleurs, l’étui n'est pas le bon. Déçue....
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Le
suite à un achat du 02/11/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navré de prendre connaissance de votre insatisfaction et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre monture pour vos vacances. Après vérification de votre commande, vous avez choisi une monture expédié sous 10 jours et celle-ci a été expédiée au bout de 10 jours ouvrés comme nous indiquons dans les conditions générales de ventes. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée en préparation. De plus, nous garantissons l'authenticité de nos produits et pouvons vous certifier que la monture vient bien de notre fournisseur GUESS en Italie. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information. Vous pouvez également nous joindre au 03 91 21 34 10, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Mymonture.
4/5
★★★★☆
La monture est très belle et les verres de qualité.
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Le
suite à un achat du 01/11/2017 
4/5
★★★★☆
Les délais un peu long , pour le reste tout était parfait
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Le
suite à un achat du 30/10/2017