/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
5
/5
★★★★★
Commande facil rapide et verres de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
4
/5
★★★★☆
Bien mais pas assez de choix pour la taille.de la monture ( petit/moyen visage).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
5
/5
★★★★★
Site sérieux et commande rapidement recu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
4
/5
★★★★☆
Bien mais adaptation sur le visage moins précise que dans un achat sur place et non par le net
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
5
/5
★★★★★
Simple, efficace, livraison rapide même outre-mer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site pas besoin d’avance de frais. Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
5
/5
★★★★★
Très bien et très content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Mes verres ont été intervertis, le droit est à la place du gauche et inversement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame Funck,
Merci pour votre retour. Il y a effectivement eu une erreur de nos services qui a échappé au divers contrôles. Les verres seront remplacés dans les plus bref délais et un geste commercial vous sera proposé en dédommagement de la gène occasionnée.
Cordialement - L'équipe mymonture.
Merci pour votre retour. Il y a effectivement eu une erreur de nos services qui a échappé au divers contrôles. Les verres seront remplacés dans les plus bref délais et un geste commercial vous sera proposé en dédommagement de la gène occasionnée.
Cordialement - L'équipe mymonture.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée.
Fluidité de navigation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
5
/5
★★★★★
-----
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
4
/5
★★★★☆
Plutôt bien , service de qualité et prix bien moins cher qu'en boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
5
/5
★★★★★
Commande envoyé dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
5
/5
★★★★★
Très satisfaire et les délais rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
4
/5
★★★★☆
Satisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
5
/5
★★★★★
Prix attractif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien déroulé, livraison reçue rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
4
/5
★★★★☆
Voir critique ci-dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
4
/5
★★★★☆
Prix hypers compétitifs par rapport à ceux proposés en magasin. Je suis très satisfait de ce premier achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
5
/5
★★★★★
Facile à utiliser, livraison rapide, produit conform.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site vend un service clef en main vis à vis de la prise en charge par la mutuelle.
Malheureusement, Une fois la commande réalisée, on m'a informé que c'était impossible avec ma mutuelle. J'ai donc dû avancer le montant de la commande et transmettre moi-même le dossier à la mutuelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour votre mécontentement concernant la prise ne charge de votre mutuelle. En effet, nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle indépendant de notre volonté : leur site de demande de prise en charge était en maintenance.
Pour ce fait et afin de diminuer le temps de fabrication, nous vous avons proposé le paiement de votre équipement.
Toutefois, nous espérons que votre équipement vous satisfait et restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Vos opticiens Mymonture !
Nous sommes désolés pour votre mécontentement concernant la prise ne charge de votre mutuelle. En effet, nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle indépendant de notre volonté : leur site de demande de prise en charge était en maintenance.
Pour ce fait et afin de diminuer le temps de fabrication, nous vous avons proposé le paiement de votre équipement.
Toutefois, nous espérons que votre équipement vous satisfait et restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Vos opticiens Mymonture !
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite de mes lunettes, de n'avoir rien eu à payer et du temps de confection et expédition très rapide, seul hic, temps de réponse un peu long durant le mois d'aout...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018