/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Sérieux, conciliant, réactif... parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
5/5
★★★★★
Livraison et produit : parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
5/5
★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Envoi rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car malgré que j'ai utilisé le logiciel pour faire un essai virtuel cela ne rend pas du tout la même chose, la preuve sur le logiciel cela m'allait à la perfection et dans la réalité les lunettes sont bien trop petites, je souhaitais changé la monture (moyennant le fait que j'aurai éventuellement payé la différence) mais c'est apparemment impossible. Dommage car à un peu plus de 285€ on peut s'attendre à la perfection et surtout que je les ai pour deux ans maintenant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur Revol,
Nous vous remercions pour votre retour. Comme précisé dans nos échanges via le chat en ligne le produit que vous avez sélectionné est équipé de petits verres. Il est très difficile de ne changer que la monture car les verres nous offrent peu de possibilités. Il faudra donc passer par un nouvel équipement complet et l'achat de nouveaux verres. Il est toujours possible de bénéficier de notre garantie avec franchise de 40% mais cela ne semblait pas être à votre convenance.
Nous restons à votre disposition pour un nouvel échange à ce sujet.
cordialement.
Mymonture.
Nous vous remercions pour votre retour. Comme précisé dans nos échanges via le chat en ligne le produit que vous avez sélectionné est équipé de petits verres. Il est très difficile de ne changer que la monture car les verres nous offrent peu de possibilités. Il faudra donc passer par un nouvel équipement complet et l'achat de nouveaux verres. Il est toujours possible de bénéficier de notre garantie avec franchise de 40% mais cela ne semblait pas être à votre convenance.
Nous restons à votre disposition pour un nouvel échange à ce sujet.
cordialement.
Mymonture.
4/5
★★★★☆
Bon conseil et prix corect.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
5/5
★★★★★
Site clair et convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
4/5
★★★★☆
Globalement un site sympa et pratique avec des tarifs qui restent interessants - petit bug lors de la livraison, plus longue que prévu mais pas non plus catastrophique (+ 3 jours),
je recommanderai surement sur ce site d'autant qu'ils ont répondus rapidement à mon étonement de ne pas avoir été livré en 48h00, le service client fonctionne donc bien lui aussi .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
5/5
★★★★★
AAAA+
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
5/5
★★★★★
Lovely experience!! kristi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Site assez clair, contact par téléphone pour régler les détails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
5/5
★★★★★
Rien à redire. Vous pouvez commander en toute confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
4/5
★★★★☆
Première commande, emballage u peu juste sinon produit conforme et en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
5/5
★★★★★
Super choix, bons prix et délais de livraison comme indiqué.
Un bon site !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5/5
★★★★★
Liivraison très rapide. Rien à redire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
5/5
★★★★★
Services rapide et personnel à notre écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire de lunettes le 05 mai,nous sommes le 25 !!!! c'est honteux
je suis vraiment déçu par mymonture, qui plus est je n'ai même pas un geste commercial pour régler ce litige, trouvez vous ça normal que je doive courir après ma commande ? bref je ne vous recommande pas ce site et on ne m'y reprendra plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, votre monture a bien été expédiées dans les temps soit 6 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes dans les meilleurs délai possible, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison du au transporteur et indépendant donc notre volonté !
Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer le remboursement de vos frais de port soit 15 euros.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Service Client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, votre monture a bien été expédiées dans les temps soit 6 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes dans les meilleurs délai possible, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison du au transporteur et indépendant donc notre volonté !
Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer le remboursement de vos frais de port soit 15 euros.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Service Client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3/5
★★★☆☆
Lunette de vue solaire réceptionné mais mal conseillé car teinte solaire trop légère pour moi malgres une attente précise de mon besoin .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
5/5
★★★★★
Très agréable accueil suite à un problème de rupture de stock.
Sebastien très efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
5/5
★★★★★
Très bon site, accueil chaleureux, très bon travail mais en utilisant le tiers payant il ne faut pas être pressé pour recevoir les lunettes équipées des verres. La monture était en stock à la commande et ne l'était plus après.
Retour de la monture nue après essai et colis perdu par la poste( colissimo) et réaprovisionnement d'une monture. Temps perdu 10 jours à cause de la poste!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Après 3 semaines de délai et 2 appels, mes lunettes ont été envoyées suite à mon mail reclament le remboursement. Coincidence ?
Une fois reçu, produit conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible ; toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de notre fournisseur suite aux grèves et pont du mois de mai.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible ; toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de notre fournisseur suite aux grèves et pont du mois de mai.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3/5
★★★☆☆
Très déçue concernant les délais de livraison. Commande passée le 30 avril reçue le 17 mai !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, vous avez choisi une monture en expédition sous 10 jours, après vérification la vôtre a été expédiée sous 8 jours soient les délais escomptés et cela malgré les ponts de mai.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, vous avez choisi une monture en expédition sous 10 jours, après vérification la vôtre a été expédiée sous 8 jours soient les délais escomptés et cela malgré les ponts de mai.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
4/5
★★★★☆
Juste parfait! Respect des delais et prix interressants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument ce site, verre non conforme a m'a demande malgré les avoirs contactés par téléphone et mail auparavant.
De plus compter un peu moins d'un mois pour recevoir vos lunette ce qui est pas du tout pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur Affolter,
Merci pour votre retour d'expérience.
D'après nos vérifications les verres correspondent parfaitement aux options choisies lors de votre commande, le bon de livraison du verrier correspondant à votre facture, si toutefois vous n'êtes pas satisfait nous vous invitons à nous préciser le motif de votre insatisfaction par mail ou en réponse à ce message en précisant la gène exacte que vous rencontrez avec les verres afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
Concernant les délais de livraison, vous avez fait le choix de bénéficier du tiers payant sur votre commande en date du 11/04/2018. Nous avons obtenu une réponse de votre mutuelle en date du 17/04 pour une validation finale en date du 20/04. Votre monture a été réceptionnée le 20/04 pour un lancement de fabrication des verres. Nous précisons que pour les verres de fabrication nous expéditions la commande entre 5 et 14 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée en date du 30/04 soit dans les délais indiqués.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
Merci pour votre retour d'expérience.
D'après nos vérifications les verres correspondent parfaitement aux options choisies lors de votre commande, le bon de livraison du verrier correspondant à votre facture, si toutefois vous n'êtes pas satisfait nous vous invitons à nous préciser le motif de votre insatisfaction par mail ou en réponse à ce message en précisant la gène exacte que vous rencontrez avec les verres afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
Concernant les délais de livraison, vous avez fait le choix de bénéficier du tiers payant sur votre commande en date du 11/04/2018. Nous avons obtenu une réponse de votre mutuelle en date du 17/04 pour une validation finale en date du 20/04. Votre monture a été réceptionnée le 20/04 pour un lancement de fabrication des verres. Nous précisons que pour les verres de fabrication nous expéditions la commande entre 5 et 14 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée en date du 30/04 soit dans les délais indiqués.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
5/5
★★★★★
Lentilles reçues très vite et très bien emballées. Le tiers payant est vraiment un bon atout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
5/5
★★★★★
Conforme et tarif avantageux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
4/5
★★★★☆
RAS. Prix le plus bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018