/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très compétent et sens du service et très satisfait du SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
5/5
★★★★★
Commande simple et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes lunettes à verres progressifs.Rien eu à payer car avec le tiers payant.Travail sérieux.Par contre les frais de douane pour les dom. c'est une vraie arnaque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
5/5
★★★★★
Accueil téléphonique et suivi de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
3/5
★★★☆☆
Temps de préparation long : 5 jours se sont écoulés entre la commande et l'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
5/5
★★★★★
Xxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
4/5
★★★★☆
Un bon site avec beaucoup de choix et des prix attractifs. Déroulement de la commande assez facile à comprendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
5/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
5/5
★★★★★
Parfait 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
5/5
★★★★★
J'ai commandé un pack de 3 produits de nettoyage pour lentilles de contact souples, au prix de 24 euros (+ frais de port). Ce même pack était beaucoup plus cher chez mon opticien en ville. Livraison rapide et articles conformes, péremption longue durée. Je suis ravie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
5/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
5/5
★★★★★
Bons prix, livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
5/5
★★★★★
Rien a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
5/5
★★★★★
Parfait malgré un retard de livraison du au fabricant de lentilles.
Un sympathique geste commercial a été joint dans le colis, je recommande ce prestataire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'envoyez cette enquete et mentionné que l'opération est terminée alors que je n'ai toujours pas mes lunettes.
Vos délais ne sont nullement respectés et vous me communiquez absolument pas avec vos clients.
Par contre c'est bien encaissé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
comme précisé lors de notre échange téléphonique une erreur informatique a terminé votre commande mais le traitement est toujours en cours par nos services, vos verres sont en cours de fabrication et votre équipement sera expédié en début de semaine. Nous avons réceptionné vos photos pour la prise de mesure hier, ces photos nous permettent de finaliser la fabrication des verres.
A l'occasion de la réception de vos équipements définitifs vous aurez la possibilité de modifier cet avis.
Cordialement.
Mymonture.
comme précisé lors de notre échange téléphonique une erreur informatique a terminé votre commande mais le traitement est toujours en cours par nos services, vos verres sont en cours de fabrication et votre équipement sera expédié en début de semaine. Nous avons réceptionné vos photos pour la prise de mesure hier, ces photos nous permettent de finaliser la fabrication des verres.
A l'occasion de la réception de vos équipements définitifs vous aurez la possibilité de modifier cet avis.
Cordialement.
Mymonture.
5/5
★★★★★
Verre très bien monté . délais légèrement long pour la fabrication . les prix ne sont pas les moins chère du web mais ayant commandé sur plusieurs autres sites , en comparaison , je recommande celui ci .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
5/5
★★★★★
Très agréable accueil téléphonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Déçu délai trop long, 1 mois et demi pour recevoir ma monture. Aucun suivi si je vérifiais pas par moi même, je n'aurais jamais été informé des éléments manquants ou en attente de signature.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande.
- Votre commande a été réalisée en date du 6 décembre à 17h38. Nous nous sommes heurtés et 3 refus de prise en charge de votre mutuelle entre le 7/12/2018 et le 13/12/2018 car les précédentes lunettes dataient de moins de 2 ans.
- Nous n'avons pu vous joindre par téléphone car l'interlocuteur raccrochait dès la mise en communication.Le 13/12/2018 un email a été fait dans ce sens afin de vous expliquer les différents refus de votre mutuelle.
- Suite à nos échanges nous vous avons pu envoyer l'accord définitif de votre mutuelle (par email le 15/12/2018) - Documents que vous avez signé pour validation définitive de la commande le 17/12/2018.
- Le 18/12/2018 vous avez reçu un email vous demandant les écarts pupillaires pour la fabrication des verres.
- Sans réponse de votre part une nouvelle relance a été faite le 07/01/19 par téléphone. Nous avons donc pu mettre en fabrication les verres à cette date.
- L'expédition de votre commande à eu lieu le 10/01/2019. soit 3 jours après l'obtention de toutes les informations nécessaires à la réalisation d'une commande conforme.
Vous souhaitant une excellente utilisation de votre équipement je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Cordialement.
Mymonture
Nous vous remercions pour votre commande.
- Votre commande a été réalisée en date du 6 décembre à 17h38. Nous nous sommes heurtés et 3 refus de prise en charge de votre mutuelle entre le 7/12/2018 et le 13/12/2018 car les précédentes lunettes dataient de moins de 2 ans.
- Nous n'avons pu vous joindre par téléphone car l'interlocuteur raccrochait dès la mise en communication.Le 13/12/2018 un email a été fait dans ce sens afin de vous expliquer les différents refus de votre mutuelle.
- Suite à nos échanges nous vous avons pu envoyer l'accord définitif de votre mutuelle (par email le 15/12/2018) - Documents que vous avez signé pour validation définitive de la commande le 17/12/2018.
- Le 18/12/2018 vous avez reçu un email vous demandant les écarts pupillaires pour la fabrication des verres.
- Sans réponse de votre part une nouvelle relance a été faite le 07/01/19 par téléphone. Nous avons donc pu mettre en fabrication les verres à cette date.
- L'expédition de votre commande à eu lieu le 10/01/2019. soit 3 jours après l'obtention de toutes les informations nécessaires à la réalisation d'une commande conforme.
Vous souhaitant une excellente utilisation de votre équipement je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Cordialement.
Mymonture
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés de cet incident de transport. Comme précisé lors de nos échanges de mail une étiquette de retour vous a été transmit afin de procéder au remplacement du produit.
Conscient de la gène occasionnée par ce désagrément et dans l'attente de votre retour je vous souhaites une excellente journée.
Cordialement.
Mymonture.
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés de cet incident de transport. Comme précisé lors de nos échanges de mail une étiquette de retour vous a été transmit afin de procéder au remplacement du produit.
Conscient de la gène occasionnée par ce désagrément et dans l'attente de votre retour je vous souhaites une excellente journée.
Cordialement.
Mymonture.
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, les -10% m'ont décidée à commander. Livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2019
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
J'ai reçu ce que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
5/5
★★★★★
Large choix, prix intéressants, service rapide et efficace, produits de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
4/5
★★★★☆
Prix de l'article commandé intéressant; délai d'expédition moyen : satisfait néanmoins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
4/5
★★★★☆
Prévoir un peu de temps pour la préparation de la commande mais pour le reste c'est parfait. Et le service client répond !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
5/5
★★★★★
Clair, efficace et interlocuteur au téléphone sympathique et arrangeant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
5/5
★★★★★
Impecable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
5/5
★★★★★
Commande livrée en temps et en heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
5/5
★★★★★
Commande sans problème. Livraison rapide comme prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
4/5
★★★★☆
Dispositif agréable. Arrivée bien emballées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018