/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien. Lunettes bien moins chères que chez les opticiens traditionnels pour une qualité absolument identique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019
5/5
★★★★★
Claire et précis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bons tarifs, petits cadeaux en prime.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
4/5
★★★★☆
Il faudrait lors de la commande proposer la facture papier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
4/5
★★★★☆
La livraison a été un peu longue.pas de problème pour la commande avec tiers payant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
5/5
★★★★★
Excellent service client. Efficace et à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
4/5
★★★★☆
Délais de traitement tres longs,plus de 3 semaines d'attente sinon le tiers payant en ligne c'est sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
5/5
★★★★★
Superbes lunettes, très bon travail. Je recommande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
4/5
★★★★☆
Site très convivial et si parfois l’on est un peu égaré on a en ligne des personnes aimables et compétentes qui vous guident dans votre avancée.
Site et personnels très conviviaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
5/5
★★★★★
C'est exactement ce que je cherchais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
5/5
★★★★★
Très bien. La monture choisie n’était plus disponible, un opticien m’a contacté pour m’en proposer une autre presque identique.
Service client à l’écoute, la réponse aux questions est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5/5
★★★★★
Parfait sous tous les angles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Zéro aucun service client et très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons concernant vers vous au sujet de votre commentaire négatif nous concernant.
Nous sommes très surpris par votre appréciation car nous vous avons contacté à plusieurs reprises sur votre téléphone qui ne fonctionne pas et aussi par mail les dates suivantes :
le 28 aout dont vous nous avez répondu le 4 septembre
le 5 septembre
le 6 septembre
le 9 septembre
le 11 septembre
le 18 septembre ...etc..
et avons proposé des solutions que vous avez refusé..
Notre proposition de vous réexpédier le produit à notre charge gratuitement moyennant bien sur 5.90€ des frais d'expéditions tient toujours.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Vos Opticiens Mymonture !
Nous revenons concernant vers vous au sujet de votre commentaire négatif nous concernant.
Nous sommes très surpris par votre appréciation car nous vous avons contacté à plusieurs reprises sur votre téléphone qui ne fonctionne pas et aussi par mail les dates suivantes :
le 28 aout dont vous nous avez répondu le 4 septembre
le 5 septembre
le 6 septembre
le 9 septembre
le 11 septembre
le 18 septembre ...etc..
et avons proposé des solutions que vous avez refusé..
Notre proposition de vous réexpédier le produit à notre charge gratuitement moyennant bien sur 5.90€ des frais d'expéditions tient toujours.
Vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Vos Opticiens Mymonture !
4/5
★★★★☆
Rapide et efficace avec tarif raisonnable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extraordinairement long !
Commande le 10 juillet, livraison début septembre. Ouch !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5/5
★★★★★
Traitement rapide et livraison sans problème !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur l'envoi mais rien de dramatique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5/5
★★★★★
Vraiment très bien, le service est excellent et le call center à l'écoute. Je recommande vivement !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3/5
★★★☆☆
La correction des verres n'est pas récapitulée dans la synthèse de la commande avant validation. De plus la carte de vue Mymonture indique une correction de verre différente de celle figurant dans la prescription médicale (pourtant jointe en téléchargement). Pourquoi ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
5/5
★★★★★
Commande facile, tiers payant pour ne pas avancer d'argent c'est impeccable. Mes lunettes sont conforme à ma commande à un prix léger. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
5/5
★★★★★
Produits conformes, livraison rapide et prix très compétitif. Néanmoins, la livraison pourrait être gratuite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3/5
★★★☆☆
Description des produits et photos non contractuelles, difficile de savoir quel modèle on choisi en fonction des évolutions marketing. La référence constructeur serait un plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
4/5
★★★★☆
Dommage que toutes les lunettes ne peuvent pas être essayer sur le site. Rien à redire sur celles que j'ai commandées!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
5/5
★★★★★
Site impeccable produits bonne qualité pris
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
5/5
★★★★★
Très bon produit pour nettoyer les verre de lunettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
4/5
★★★★☆
Site facile de navigation, passer commande est facile aussi. Le seul bémol c’est que ma commande a mis 21jours avant de m’être expédiée... mais le tiers payant fait, le reste à charge beaucoup moins cher qu en boutique et surtout une qualité de verres excellente! Je recommande vivement my monture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
5/5
★★★★★
Très satisfait du produit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
5/5
★★★★★
Produit correspondant à la description et livraison rapide. Très bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019