/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ma fille n'a encore pas reçu les lunettes que je lui ai commandé il y a 10 jours , est-normal ? je ne suis pas content de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2013
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, cependant les délais de livraison vers les DOM-TOM sont indépendants de notre volonté et échappent à notre maitrise. Votre colis a été expédié le 09/12/2013 pour une commande du 08/12/2013 19h09. Je vous invite à suivre le colis via le numéro de suivi fourni dans le mail d'expédition et/ou de contacter les services colissimo en cas de retard prolongé. Conscient de la gène occasionnée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Bérénice- Mymonture
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2013
3
/5
★★★☆☆
Envoi assez rapide mais incomplet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2013
Réponse de My Monture
Le
Le cordon associé avec la monture semblait être absent du colis. Afin de compléter la commande et de réparer cet oubli un cordon de rechange a été envoyé au plus vite. cordialement - le service client Mymonture.