/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite mais c'est dommage que l'essayage en ligne ne soit disponible que pour certaines lunettes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5
/5
★★★★★
Excellent site. Traitement soigné des commandes et livraison rapide. Le tout pour un prix raisonnable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bien : délai prix etc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service. Le personnel est souple et arrangeant.
Délai de livraison optimum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5
/5
★★★★★
EXCELLENT TOUT EST PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
5
/5
★★★★★
Première fois que je commandais, livraison rapide et petit cadeau avec la commande. J'ai été très satisfaite de cette commande et ce petit geste très aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Du choix sur les montures
Facile à commander
Paiement en plusieurs fois
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
4
/5
★★★★☆
RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé facilement les produits recherchés et ma commande a été traitée rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
5
/5
★★★★★
Bon sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
5
/5
★★★★★
Meilleur prix et meilleur service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
5
/5
★★★★★
Simple, rapide et largement moins honéreux que chez un opticien ou un centre commercial.
Mes lunettes sont parfaitement adaptées à ma vie. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, conseillé téléphonique à l'écoute et très pro, livraison rapide en point relais, aucun soucis, et tarifs compétitifs, vraiment très satisfait, à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
4
/5
★★★★☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande avec même un petit cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
5
/5
★★★★★
TOP POUR LIVRAISON ET COLIS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
5
/5
★★★★★
Service client très aimable, professionnel et réactif ; je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
5
/5
★★★★★
Simple, rapide, bon rapport qualité/prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5
/5
★★★★★
Colis de produit de lentilles reçu rapidement et en état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
5
/5
★★★★★
Tout est très bien, facilité de commande et rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
4
/5
★★★★☆
Site Facile d'accès.. En plus petite surprise petit cadeau dans la commande.... Arrivée plus tôt que prévu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
3
/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !!
Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu.
Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité.
Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine.
Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage...
En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour le témoignage de votre expérience.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délai de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit moins de 15 jours comme indiqué dans au passage de votre commande :).
Nous sommes désolés pour cette confusion sur votre monture entre le visuel (non contractuel) et l'indication de la teinte sur la fiche produit bleu marine.
Une proposition de changement de monture vous a été faite.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
Nous vous remercions pour le témoignage de votre expérience.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délai de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit moins de 15 jours comme indiqué dans au passage de votre commande :).
Nous sommes désolés pour cette confusion sur votre monture entre le visuel (non contractuel) et l'indication de la teinte sur la fiche produit bleu marine.
Une proposition de changement de monture vous a été faite.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
3
/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !!
Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu.
Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité.
Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine.
Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage...
En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de My Monture
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à vos remarques.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délais de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit 10 jours ouvrés :); Nous indiquons dans lors de votre passage de commande une expédition entre 10 et 15 jours ouvrés !
Concernant votre monture, nous sommes désolés de votre mécontentement. En effet, les photos sont fournis par nos fournisseurs et sont des photos comme indiquées dans nos conditions générales de vente "non contractuelles". Il est très dur de pouvoir correspondre la monture exactement. Cependant, nous comprenons votre confusion sur cette monture, car elle est effectivement très flash ! Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons vous l'échanger dans une autre colorie ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle soirée,
L'équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à vos remarques.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délais de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit 10 jours ouvrés :); Nous indiquons dans lors de votre passage de commande une expédition entre 10 et 15 jours ouvrés !
Concernant votre monture, nous sommes désolés de votre mécontentement. En effet, les photos sont fournis par nos fournisseurs et sont des photos comme indiquées dans nos conditions générales de vente "non contractuelles". Il est très dur de pouvoir correspondre la monture exactement. Cependant, nous comprenons votre confusion sur cette monture, car elle est effectivement très flash ! Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons vous l'échanger dans une autre colorie ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle soirée,
L'équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Les verres reçus lors de ma commande présentaient un défaut, mais l'équipe de MyMonture a été on ne peut plus réactive pour pallier à mon soucis. Le rapport qualité/prix des montures est imbattable et la livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
4
/5
★★★★☆
Le service client est super : disponibilité, amabilité, propension à trouver des solutions.
Difficulté sur le.site internet : pour le 1/3 tiers payant, le.code envoyé par mail oblige à changer de page pour en prendre connaissance. Une fois de retour sur le site pour saisir le code, un autre code est généré..donc impossibilité de finaliser la transaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020